Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple fondé, une relation illicite en moins.
R
23 mai 2011 20:36
Bonne remarque!!

Ça fera partie de mes prochaines discussions avec le cadre de l'association. grinning smiley


Citation
lam2verre a écrit:
Avat de penser a fonder un couple, en évitant une relation illicite, ce qui est tres bien, il faut tt d'abord réunir les moyens "licites" pour mener a bien ce projet.
Il faut donc d'emblée penser a cela inchallah...Et ce poser les bonnes quetsions.
R
23 mai 2011 20:41
Bien noté Monsieur le Mask.

On va faire un vote sur yabialdi pour les deux postes à pouvoir , comme ca personne ne sera déçue. grinning smiley



Citation
LeMask a écrit:
Cool...

Tu me trouve une jolie brune STP intelligente aussi...

Et bien sûr, je veux bien être bénévole dans ton truc.

Car j'en ai ras le bol des célibataires qui draguent les filles à tout bout de champ... Des nanas "qui se préservent" (un beau gâchis)... Des avortements, les vierges refaites etc etc...

Et évite les jugements à la mord moi le noeud... Relation illicite? C'est quoi ca? tu te prends pour qui sérieusement?

Parlons directement, les relations à la noix... Et les relations efficaces, cadrées, sécurisées...

Trop de confusion quand on fait rentrer le délire religieux dans ces histoires... Ne rentre pas la dedans...
R
23 mai 2011 20:52
Je pense que tout le monde sur ce site reconnait mes capacités de psychanalyste et je pense aussi que je te l'avais déjà prouvé grinning smiley . il est fort probable que la mission des choix des personnes nécessite des compétences en psychiatrie , et je pense que je suis à la hauteur de ce poste.

Les questionnaires qui vont être transmis aux responsables profiles ne seront pas montés par hasard, c'est grâce aux retours des interessées et a leur réponses qu'on pourra détecter les personnes sérieuses et les glandeuses grinning smiley

Par contre je peux te proposer un poste de vice président. Tu m'aidera à faire le trie et à monter les questionnaires , mais aussi à trouver des méthodes pour que les rencontres soient moins illicites , t'en dis quoi ? grinning smiley


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Waw…fort marrant…pliée de rire…

Annonce: Si vous avez besoin d’une Experte en psychanalyse dans votre association puisque certainement des effervescences, des entraves avant le « licite », lancez un SOS public à Matrix Gamma.

Mes conditions pour répondre à l'appel: Je suis la PGD de l’association outre mon job de psychanalyste donc je suis le Boss, le sommet de la Pyramide: Mon grand rôle est d’inspecter le travail du Président, celui des Responsables profils et surtout surtout veiller à ce que l’association garde son objectif : Une relation « illicite » de moins en ce bas monde…

Et puis les dossiers bien étudiés doivent être signés par mon Excellence avant le saut vers l’expérimentation sans oublier mon droit de licencier mes subordonnés au cas où malhonnêteté durant le job.

Si aucun intérêt à mon service, je ne peux que vous prévenir: L'association ne connaîtra jamais du succès sans mes compétences de valeur...Le slogan: Sans MG pas de Progrès (grand rire).

C’était un p’tit moment de détente…
L'idée m'a fait rire en tout cas: Yabiladi qui se transforme à une agence virtuellement matrimoniale...et par qui encore? Par le RM, le moufti déséspéré.
R
23 mai 2011 20:54
Oui on peut rajouter toutes les exigences des profils. grinning smiley


Citation
118218 a écrit:
Dans tes statuts tu peux rajouter à l'attention des filles que chacun paie sa part lors du RDV ?
v
23 mai 2011 21:07
Moi je dépose mon CV pour être responsables MECS.

Si je trouve un mec mignon je le prend pour lui chercher une femme sinon, qu'il aille déposer sa candidature ailleurs.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
23 mai 2011 22:23
Citation
voldemodo a écrit:
Moi je dépose mon CV pour être responsables MECS.

Si je trouve un mec mignon je le prend pour lui chercher une femme sinon, qu'il aille déposer sa candidature ailleurs.

3andak tansi khtek grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
23 mai 2011 23:36
Dis moi RifMan, pour etre l'instigateur d'un projet d'une tel envergurespinning smiley sticking its tongue out, tu devrais montrer l'exemple et etre le 1er bénéficiare de cette recherche du licite???
Tu dis vouloir rester célibataire... Vraiment???
a
23 mai 2011 23:42
Citation
lam2verre a écrit:
Dis moi RifMan, pour etre l'instigateur d'un projet d'une tel envergurespinning smiley sticking its tongue out, tu devrais montrer l'exemple et etre le 1er bénéficiare de cette recherche du licite???
Tu dis vouloir rester célibataire... Vraiment???

tu parles, il va se mettre un bon gros dossier bien bien bien intéressant sous la main et se servir en preumsgrinning smiley
en tant que père fondateur de Licitmatch Corporation il a tous les droits
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
R
23 mai 2011 23:55
Tiens j'y même pas pensé lol , tu me donnes des idées en plus grinning smiley


Citation
commentatrice a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Dis moi RifMan, pour etre l'instigateur d'un projet d'une tel envergurespinning smiley sticking its tongue out, tu devrais montrer l'exemple et etre le 1er bénéficiare de cette recherche du licite???
Tu dis vouloir rester célibataire... Vraiment???

tu parles, il va se mettre un bon gros dossier bien bien bien intéressant sous la main et se servir en preumsgrinning smiley
en tant que père fondateur de Licitmatch Corporation il a tous les droits
R
23 mai 2011 23:58
Je me suis rendu compte que je ne sers pas au mariage. Enfin pas encore . grinning smiley



Citation
lam2verre a écrit:
Dis moi RifMan, pour etre l'instigateur d'un projet d'une tel envergurespinning smiley sticking its tongue out, tu devrais montrer l'exemple et etre le 1er bénéficiare de cette recherche du licite???
Tu dis vouloir rester célibataire... Vraiment???
M
24 mai 2011 13:46
Citation
Rif Man a écrit:
Je pense que tout le monde sur ce site reconnait mes capacités de psychanalyste et je pense aussi que je te l'avais déjà prouvé

Grand éclat de rire…

Bon, soulignons, surlignons:
Heureusement que tu dis: Je pense. Donc il ne s'agit pas d'une totale conviction, d'une totale assurance de ta part... conception à étudier alors (si t'es un bon psychanalyste)...ça c'est 1. Ça aurait été grave en plus si t’avais commencé par “je crois”. Pourquoi? Tu dis que tout le monde sur ce site reconnait tes capacités! Ben, si tous les Yabis te l'ont affirmé, moi NON et pourtant je fais partie de ce monde! Évites de généraliser alors (rires)...ça c'est 2.

Deuxième tranche de ta phrase: Ce que tu penses m'avoir prouvé ne m'a prouvé qu'une chose: Tu as besoin d’une Experte en Psychanalyse comme moi et ça, tu le sais très bien mais tu n’arrives pas à te le confesser, à me le confesser (rires).

Tu dis encore:

Citation
Rif Man a écrit:
je pense que je suis à la hauteur de ce poste.

Tu penses être à ...mais moi dis mieux: JE suis sure d'être à ... et crois fortement d'être à la hauteur du sommet de la Présidence.

Tu me proposes le VP ! donc hiérarchiquement, je suis sous ton pouvoir et moi qui avais pour objectif d'inspecter ton travail et celui des tes subordonnés vu que je ne te vois pas assez apte pour diriger une association d’une telle ampleur! (rires)…

Bon écoutes, je te le dis pour une dernière fois: Relis ma candidature et surtout surtout focalises toi sur ma grande condition. Je le redis : Sans MG, pas de Progrès. Avoues toi que t’as infiniment besoin de mes services et compétences. Avoues toi que sans moi, ton association ne connaîtra que stagnation.

En d’autres termes : Je refuse ta proposition. Cherches toi autre idée pour me convaincre à vous rejoindre et si aucun intérêt, ben contentes toi de quelqu’un de moins ferme et de moins qualifié que mon Excellence (rires).

Rif Man, tu n’es pas assez crédible pour que tu puisses attirer des intéressés et ça, tu en plus que sûr. Profites de mon aide alors et oublies ton Ego. Ici, il s'agit d'aider l'humanité (une relation d'illicite de moins) donc si tu comptes t'activer dans le social, faut oublier ton égocentrisme (clin d'oeil).

Je me marre sur son poste tout en restant dans le sujet. That's all...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 13:49 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
24 mai 2011 22:24
Si t'as des vraies connaissances en psychanalyse tu sera que le fait de dire " je pense " , ne s'agit pas d'une incertitude, mais on parle plutôt du VAKO . Google pourra t'aider si tu ne connais pas le terme. grinning smiley

Par contre tu trouves que c'est moi qui n'est pas assez crédible pour attirer des intéressés? Si tu le dis

Sinon comme tu dis t'es sur-qualifiée pour le poste que je te propose. C'est plutôt le poste de Mohamed 6 qu'il te faut vu que tu me parles de pouvoir. grinning smiley

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je pense que tout le monde sur ce site reconnait mes capacités de psychanalyste et je pense aussi que je te l'avais déjà prouvé

Grand éclat de rire…

Bon, soulignons, surlignons:
Heureusement que tu dis: Je pense. Donc il ne s'agit pas d'une totale conviction, d'une totale assurance de ta part... conception à étudier alors (si t'es un bon psychanalyste)...ça c'est 1. Ça aurait été grave en plus si t’avais commencé par “je crois”. Pourquoi? Tu dis que tout le monde sur ce site reconnait tes capacités! Ben, si tous les Yabis te l'ont affirmé, moi NON et pourtant je fais partie de ce monde! Évites de généraliser alors (rires)...ça c'est 2.

Deuxième tranche de ta phrase: Ce que tu penses m'avoir prouvé ne m'a prouvé qu'une chose: Tu as besoin d’une Experte en Psychanalyse comme moi et ça, tu le sais très bien mais tu n’arrives pas à te le confesser, à me le confesser (rires).

Tu dis encore:

Citation
Rif Man a écrit:
je pense que je suis à la hauteur de ce poste.

Tu penses être à ...mais moi dis mieux: JE suis sure d'être à ... et crois fortement d'être à la hauteur du sommet de la Présidence.

Tu me proposes le VP ! donc hiérarchiquement, je suis sous ton pouvoir et moi qui avais pour objectif d'inspecter ton travail et celui des tes subordonnés vu que je ne te vois pas assez apte pour diriger une association d’une telle ampleur! (rires)…

Bon écoutes, je te le dis pour une dernière fois: Relis ma candidature et surtout surtout focalises toi sur ma grande condition. Je le redis : Sans MG, pas de Progrès. Avoues toi que t’as infiniment besoin de mes services et compétences. Avoues toi que sans moi, ton association ne connaîtra que stagnation.

En d’autres termes : Je refuse ta proposition. Cherches toi autre idée pour me convaincre à vous rejoindre et si aucun intérêt, ben contentes toi de quelqu’un de moins ferme et de moins qualifié que mon Excellence (rires).

Rif Man, tu n’es pas assez crédible pour que tu puisses attirer des intéressés et ça, tu en plus que sûr. Profites de mon aide alors et oublies ton Ego. Ici, il s'agit d'aider l'humanité (une relation d'illicite de moins) donc si tu comptes t'activer dans le social, faut oublier ton égocentrisme (clin d'oeil).

Je me marre sur son poste tout en restant dans le sujet. That's all...
v
24 mai 2011 22:32
Citation
voldemodo a écrit:
Moi je dépose mon CV pour être responsables MECS.

Si je trouve un mec mignon je le prend pour lui chercher une femme sinon, qu'il aille déposer sa candidature ailleurs.

et ma candidature?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
24 mai 2011 22:36
Tu peux déposer ta candidature pour les profils féminin , et non pas pour les hommes , n'oublies pas que c'est HARAM de parler aux mec grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Moi je dépose mon CV pour être responsables MECS.

Si je trouve un mec mignon je le prend pour lui chercher une femme sinon, qu'il aille déposer sa candidature ailleurs.

et ma candidature?
24 mai 2011 23:23
Citation
118218 a écrit:
Dans tes statuts tu peux rajouter à l'attention des filles que chacun paie sa part lors du RDV ?
Haahahahahaha, pas mal grinning smiley
p
25 mai 2011 00:05
Dites moi, si vous organisez une rencontre entre un homme et une femme et que la femme se fait violée, découpée en morceaux et jetée au lac, êtes vous prêts à en assumer les conséquences???????????
a
25 mai 2011 00:18
Citation
Yabiloulette a écrit:
Dites moi, si vous organisez une rencontre entre un homme et une femme et que la femme se fait violée, découpée en morceaux et jetée au lac, êtes vous prêts à en assumer les conséquences???????????


mdrrr t'as regardé New York Unité Spéciale récemment?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
25 mai 2011 00:40
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Dites moi, si vous organisez une rencontre entre un homme et une femme et que la femme se fait violée, découpée en morceaux et jetée au lac, êtes vous prêts à en assumer les conséquences???????????


mdrrr t'as regardé New York Unité Spéciale récemment?

Non pourquoi ya eu cette histoire???

Et je suis sérieuse n'importe quel taré peut se faire passer pour le musulman pieux.

Exemple de profil que je viens d'inventer:

"Je m'appelle Tarek, j'ai 24 ans, français d'origine marocaine et ingénieur au sein d'une grande entreprise ferroviaire nationale. J'ai une bonne situation professionelle, c'est pour cela que je désire trouver ma moitié pour accomplir la moitié de ma foi et fonder un foyer.
Physiquement, je suis athletique car je pratique la natation depuis mon plus jeune âge.
Je recherche une demoiselle d'origine maghrébine, pratiquante et pour qui la religion occupe une place prépondérante, coquette et qui comme moi croque la vie à pleine dents!"

N'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui!
a
25 mai 2011 00:42
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Dites moi, si vous organisez une rencontre entre un homme et une femme et que la femme se fait violée, découpée en morceaux et jetée au lac, êtes vous prêts à en assumer les conséquences???????????


mdrrr t'as regardé New York Unité Spéciale récemment?

Non pourquoi ya eu cette histoire???

Et je suis sérieuse n'importe quel taré peut se faire passer pour le musulman pieux.

Exemple de profil que je viens d'inventer:

"Je m'appelle Tarek, j'ai 24 ans, français d'origine marocaine et ingénieur au sein d'une grande entreprise ferroviaire nationale. J'ai une bonne situation professionelle, c'est pour cela que je désire trouver ma moitié pour accomplir la moitié de ma foi et fonder un foyer.
Physiquement, je suis athletique car je pratique la natation depuis mon plus jeune âge.
Je recherche une demoiselle d'origine maghrébine, pratiquante et pour qui la religion occupe une place prépondérante, coquette et qui comme moi croque la vie à pleine dents!"

N'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui!

perplexe Rifman tu prends note??
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
25 mai 2011 00:52
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Dites moi, si vous organisez une rencontre entre un homme et une femme et que la femme se fait violée, découpée en morceaux et jetée au lac, êtes vous prêts à en assumer les conséquences???????????


mdrrr t'as regardé New York Unité Spéciale récemment?

Non pourquoi ya eu cette histoire???

Et je suis sérieuse n'importe quel taré peut se faire passer pour le musulman pieux.

Exemple de profil que je viens d'inventer:

"Je m'appelle Tarek, j'ai 24 ans, français d'origine marocaine et ingénieur au sein d'une grande entreprise ferroviaire nationale. J'ai une bonne situation professionelle, c'est pour cela que je désire trouver ma moitié pour accomplir la moitié de ma foi et fonder un foyer.
Physiquement, je suis athletique car je pratique la natation depuis mon plus jeune âge.
Je recherche une demoiselle d'origine maghrébine, pratiquante et pour qui la religion occupe une place prépondérante, coquette et qui comme moi croque la vie à pleine dents!"

N'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui!

perplexe Rifman tu prends note??

Il s'en fiche mais il pensera à moi quand un incident se passera Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook