Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple fondé, une relation illicite en moins.
R
30 mai 2011 21:19
Oui j'accepte bien que tu me proposes le premier point à discuter ensemble . Par contre je tiens toujours à ma glace , donc quand tu veux , où tu veux ... grinning smiley

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je tiens à t'offrir une glace, et c'est pour te le prouver je vais faire un effort ....

Grand éclat de rire sur le rouge…Analyse faite (rires).

Ecoutes, ce que tu veux me prouver a déjà été prouvé durant mon analyse et enregistré dans un rapport…Donc tu n’as rien à me prouver. D’ailleurs, lorsque je mets un feed back sur une personne lambda, c’est souvent après une bonne étude et profonde analyse et c’est rare lorsque je me trompe. Je suis une surqualifiée, ne l’oublies pas hein ? (rires).
Conséquence: La glace n’est pas un Must…économises ton argent pour l’association voyons (même si des cents ou quelques euros, ils pourront aider…rires).

Citation
Rif Man a écrit:
Je vais faire un effort en te proposant un marché grinning smiley

Rires…Ça sera ta troisième proposition si tu le remarques bien. Après le poste VP, le rdv pour une glace dans le but de peindre le vrai portrait du "futur" président, daba c’est le tour d’un marché à signer. Ok, creusons celui ci alors (sourire).

Citation
Rif Man a écrit:
Enfaite il y'a deux responsables profils , un homme qui doit chasser des hommes sérieux et une femme pour les têtes féminines

T'as vu le souligné en haut? forts comme termes! et puis tu parles de têtes autant que cerveaux ou que nombres d'intéressées? (rires)...bref, gardes la réponse pour toi. On en reviendra encore.

Citation
Rif Man a écrit:
donc forcement il faut deux présidents , un homme qui s'occupe des profils hommes trouvés et les contacte si jamais il y a le besoin, et une femme qui fera la même chose avec les profils féminins. Tout ca pour respecter le but de l'association qu'est de limiter toute fréquentation illicite, même virtuelle grinning smiley ,

Morte de rire…mmm tu m’appelles à un compromis, à une solution « juste milieu » (rires). Oui un effort, je l'avoue (rires). Mais continuons.

Citation
Rif Man a écrit:
donc il y aura aucun contact homme femme , même pas au niveau du cadre de l'association . Reste à définir la meilleure façon et la méthode la plus HALAL possible pour mettre en contacte deux personnes .

Le seul contact homme femme se fait au niveau du sommet présidentiel , autrement dit je serai amené à discuter avec toi pour définir le plan de l'association mais aussi pour définir une méthodologie de travail qui respecte la norme de qualité Islam001 grinning smiley c'est une nouvelle norme qualité que je souhaite créer avec ton excellence grinning smiley et qui consiste à respecter au maximum les consigne à appliquer au sein d'une structure pour éviter tout contact ou fréquentation illicite entre homme et femme.

Morte de rire sur le contexte et sur le marqué en rouge…Tricheur, Egoïste, vas.
Si tu prives les gens d'un droit, ces gens qui croient en l'objectif de ton association, faut être crédible à leurs yeux et te priver du même droit non ?…Tu haramises aux autres ce que tu te halalises!!!! non non et non, ce n’est pas comme ça qu’il faut marcher (rires).

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon t'as une idée pour que notre fréquentation ( toi et moi) soit HALAL ? grinning smiley

Grand éclat de rire...
Ecoutes, je te propose à mon tour un marché :

- On oublie les postes clés de l’association pour nous concentrer sur le comment avancer tout d’abord. Remarques que jusqu’à présent, l’annonce n’a pas eu de succès…et ça fait peur et hésiter lorsque le cadre est flou. Donc encadrons ton idée encore plus. Elle doit être plus limpide, plus claire, plus réaliste.

Pour arriver à cet objectif, il faut choisir ensemble la stratégie qu’il faut adopter.
Veut dire qu'il faut passer par plusieurs points avant d’embaucher les responsables profils, choisir qui préside le sommet (rires) et susciter l’attention du monde.
Je peux te venir en aide avec des p'tites pousses. Je le ferai gratuitement tout d’abord donc m’attendre à quoi que ce soit ne m'est pas essentiel pour le moment. Mais une fois mes compétences prouvées, tu seras dans l’obligation de me maintenir comme Experte irremplaçable pour la réussite de ton associaton…ça, au cas où tu seras dans la mesure d’estimer mes valeurs surtout que tu te considères comme un vrai psychanalyste (rires)…Nous parlerons par la suite de ta propostion d'en haut une fois que tu signes: Rif Man a grand besoin de mon Excellence. Sans MG pas de Progrès (tu connais le slogan...rires).

Alors, qu’en dis tu ? acceptes tu que je te propose le premier point à discuter ensemble ? ou as tu une 4ème proposition?

P.S: J'essaye de rester dans le sujet même si je joue avec les mots.
S
30 mai 2011 22:06
pas mal ton idée rifman, mais tu prends aussi le risque de creer de couple illicites... Apres chacun a son propre libre arbitre, en tout cas jte conseille de bien definir les conditions dans lesquelles les personnes se rencontreront
M
2 juin 2011 14:15
Citation
Rif Man a écrit:
Oui j'accepte bien que tu me proposes le premier point à discuter ensemble . Par contre je tiens toujours à ma glace , donc quand tu veux , où tu veux ... grinning smiley

Rires...
Rif Man ya Rif Man, n’as tu pas encore compris que cette boule de rien de rien ne m’intéresse absolument pas?

1) Tu voulais me prouver avec cette invitation quelque chose alors que tu n’en as pas besoin comme je t'avais dit puisque je connais dàjà cette chose donc je ne vois pas pourquoi tu insistes encore!

2) Tu comptes m’offrir une glace, tu dis ! Je te dis à mon tour: Je ne reçois rien d’inconnus. Tu peux même imaginer la scène: Moi et toi devant une glace, je ne te laisserai pas me payer ma part. Chacun pour soi tant que tu n’es pas un proche donc refus automatique de ton offre.

3) Heureusement que t’as ajouté quand je veux et je veux donc le temps et le milieu dépendent de moi. Je te dis alors : Peut être le jour où tu fonderas réellement cette association donc le lieu du rdv sera dans le siège principal et l'heure juste après la signature du contract : MG au sommet de la présidence (rires).

4) Je préfère un latte macchiato….ça éveille mes neurones pour me concentrer mieux sur le débat avec quelqu'un qui tient à prouver je ne sais quoi (rires).

5) Le point important dans tout ce trallali trallala: Tu comptes fonder une association pour réduire les sorties illicites et que fais tu ? Tu en ajoutes une !!!! m’inviter à quelque chose de «haram » te rend incrédible à mes yeux et moi qui tente à trouver un moyen efficace pour un teamwork entre nous deux! Ce geste me pousse à devoir réviser avec toi les termes que tu emploies dans ta PUB...le licite, l'illicite, le haram, le halal...etc...

Aveu: Si j’ai participé dans ton poste (une des raisons), c’est pour exercer du brainstorming quant au sujet…on peut bien le traiter théoriquement avant de mettre l'idée en pratique…Au moins essayer d'imaginer si ça se peut! Même si virtuellement, ça nous aide à apprendre comment procéder à faire réussir n’importe quelle idée sur papier…

Premier point à discuter ensemble si t'en as encore l'envie (si tu veux laisser ton idée aux archives, ce sera ton choix que je saurai respecter).

1 - Trouves toi un slogan pour la PUB. J’en ai un bien sûr mais j'aimerais bien que tu me proposes le tien tout d’abord.

Je te conseille de bien réfléchir sur un truc assez court mais qui dit grand, qui suscite l'intérêt. Expliques moi pourquoi tu le trouves convenable et attirant à ton goût (rires).

Jouons...à toi la balle (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook