Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple arabe/noir pourquoi certains arabes ou noir n'aaiment pas ca?
A
17 mars 2017 10:49
Vers les vrais filles? Waw t'est pleins de sous entendus toi
Citation
keyyy a écrit:
moi je vous conseille de revenir vers les vrais les filles suivez pas cette mode pdtr
17 mars 2017 10:52
Salam Alaikum,

Citation
a écrit:
Couple arabe/noir pourquoi certains arabes ou noir n'aaiment pas ca?

Parce qu'ils sont perdus dans leurs tètes et qu'ils se permettent de juger/médire sur leurs frères et sœurs musulmans.

Inchallah ils changeront d'avis et se débarrasseront de ces idées néfastes pour tout le monde.
S
17 mars 2017 11:01
Juste le problème c'est que les conservateurs sont melangés a des abrutis qui font beaucoup de bruit et salissent ceux qui veulent rester entre eux. Ils insultent a tout va ceux qui ne vont pas dans leurs sens.

Il y a de ça un peu partout mais vraiment il n'y a pas de bruit comparable aux maghrebins...

Je vais meme aller plus loin, il n'y a jamais eu de plus grand bruit que lorsqu'il s'agit de noirs, qui pourtant la plupart sont dans leurs propre continent et biensurs meme religion.

Les autres melanges bien que aussi douloureux, ne se font pas insultée de la meme intensité que lorsque c'est black/arabe.

Avez vous deja entendu beurette a blanc ? Beurette a bayd ? Lol
A
17 mars 2017 11:08
C'est clair sa passe mieux quand une arabe et avec un Français reconvertie ou nan c'est se qu'il y a de plus étonnant...


C'est fort il y'a quelqu'un qui a écrit ca comme méme Wawww

"jesaispaspqjesuisla a écrit:

Ce melange me degoute. Cest contre nature pr moi"
Citation
Sucremielle a écrit:
Juste le problème c'est que les conservateurs sont melangés a des abrutis qui font beaucoup de bruit et salissent ceux qui veulent rester entre eux. Ils insultent a tout va ceux qui ne vont pas dans leurs sens.

Il y a de ça un peu partout mais vraiment il n'y a pas de bruit comparable aux maghrebins...

Je vais meme aller plus loin, il n'y a jamais eu de plus grand bruit que lorsqu'il s'agit de noirs, qui pourtant la plupart sont dans leurs propre continent et biensurs meme religion.

Les autres melanges bien que aussi douloureux, ne se font pas insultée de la meme intensité que lorsque c'est black/arabe.

Avez vous deja entendu beurette a blanc ? Beurette a bayd ? Lol
17 mars 2017 11:29
et toi quel est ton avis
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Vers les vrais filles? Waw t'est pleins de sous entendus toi
A
17 mars 2017 11:35
Moi je vois aucun problème si un homme ou une femme se marie avec un noir, chinois, vietnamiens n'importe quel origine du moment qu'ils sont musulmans hamdoulilah
Citation
keyyy a écrit:
et toi quel est ton avis
D
17 mars 2017 11:37
C'est pas compliqué à expliquer pourtant perplexe
17 mars 2017 11:56
si ils sont musulmans ca derange personne je pense
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Moi je vois aucun problème si un homme ou une femme se marie avec un noir, chinois, vietnamiens n'importe quel origine du moment qu'ils sont musulmans hamdoulilah
H
17 mars 2017 12:00
la réalité c'est que cela ne regarde personne si ce n'est le couple en question, le reste c'est de l'ingérence
L
17 mars 2017 16:34
il vaut mieux faire un cirque avant de se marier plutôt que ton mariage devienne un cirque ensuite ...
Citation
Main de pierre a écrit:
je n'ai rien contre mais pour ma part je suis conservateur j'admire tellement les femmes albanaise et turque ... elle se mélange pas , elle font pas de cirque pour un homme frenchement respect
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
18 mars 2017 08:58
Je trouve la culture turque et libanaise tres jolie il sont beauux a voir ensemble avec leurs mariage.. cependant a l'envers du decors c'est toute suite moins joli ! Connaissez vous les turcs intimement, leurs culture face au mariage ? A leurs femme ?? A coté chez nous l'herbe est verte, fraiche lol. La tromperie est préferable au divorce, bien qu'ils vouent un profond respect pour la famille, vouloir un autre que turque ca serait le deshonneur total et peut etre meme l'exclusion. Donc bon si cest joli uniquement pour les autres...

Avez vous des exemples pour les hommes aufait ? Comment ça se passe ? Se font ils insulter de beur a kehla ? Car je ne voit que des situations delicates pour les femmes ? Ce sont des vraies questions.
A
19 mars 2017 03:27
Tu remarquera que tout ceux que tu cite ont pour point commun d'avoir le même madhab... j'dis ça, j'dis rien
Citation
Main de pierre a écrit:
ha non y a pas que les albanaise et turque y a aussi les pakistanaise et autres ...
20 mars 2017 12:17
C'est ton cas?

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Femmes ou hommes marié(e) avec un arabe ou une black

Avez vous déjà étaient jugé ou mal vues dans la rue par certains arabe ou noirs?
A
20 mars 2017 12:27
Oui smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est ton cas?
20 mars 2017 12:32
Et tu reçois des regards de travers ?

Ta famille a accepté ?
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Oui smiling smiley
A
20 mars 2017 12:41
Oui hamdoulilah mes parents ont eu aucun problème avec ca il est musulman.
Par contre oui certains rebeu nationalistes qui regarde étonné ou un peu de travers..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et tu reçois des regards de travers ?

Ta famille a accepté ?
U
9 décembre 2019 23:11
C'est sur que c'est horrible d'être catalogué de beurette a noir
A 15ans on m'a forcé a quitter mon copain parce qu'il était noir..... J'ai reçu de nombreuses menace sur les réseaux ainsi que des insultes, malheureusement ils est décédé nous sommes reste de mes douze ans à mes seize ans le jour des es 18ans nous nous sommes disputes violemment : sa famille et la mienne n'ont pas accepter l'union!!! Pourquoi? Je n'en sais strictement rien si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ?! Breffffff après cette dispute familiale il s'est barre en claquant la porte violemment et il a malheureusement fait un accident en voiture je m'en veux énormément de ne pas avoir assumer notre relations maintenant il est au paradis j'en suis sûr mais je n'ai qu'une hâte c'est le rejoindre tout les jours je pleure sa mort et je n'ai plus de contact avec ma famille mis a part mon grand frère et ma cousine qui étaient les seuls a accepté cette relations que tout le monde classes de insensé, toxique, écoeurante et honteuse......

Repose en paix mon amour sache que je t'aime et je t'aimerai toujours ... Aujourd'hui j'ai vingt ans et je ne suis toujours pas sorte a refaire ma vie sad smiley
M
4 juillet 2020 13:34
Les maghrébines sont des femmes faite uniquement pour les rapport sexuelle elle couche avec n importe Qui elle se mélange elle on grandit dans des hlm avec des parent Illettré. Leur frère font sans cesse des aller retours en prison. Elle n on pas du tout reçu l éducation des Albanaise ou des turques, tu compare les caviars et la merde mon frère.
M
28 mars 2022 09:05
Preuve que les relations hord mariage sont une calomnie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook