Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple arabe/noir pourquoi certains arabes ou noir n'aaiment pas ca?
O
16 mars 2017 20:05
Les gens font ce qu'ils veulent bon sang, rien interdit de se marier à une nationalité différente, s'ils sont musulmans alors foutons leur encore plus la paix
A
16 mars 2017 20:07
Ah merci soubhan'Allah smiling smiley celle la foi nous différencie entre les hommes
Citation
Attaqwa a écrit:
Les gens font ce qu'ils veulent bon sang, rien interdit de se marier à une nationalité différente, s'ils sont musulmans alors foutons leur encore plus la paix
M
16 mars 2017 20:09
ha non y a pas que les albanaise et turque y a aussi les pakistanaise et autres ...
A
16 mars 2017 20:10
lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon, le seul éminent sociologue qui peut répondre à ta question c'est lui
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
16 mars 2017 20:11
Un truc qui cloche précise stp parce que je vois pas ou tu veux en venir?..
Citation
keyyy a écrit:
je sais pas justement lol ya un truc qui cloche
16 mars 2017 20:15
Salam
Je ne suis pas black mais je trouve cela jolie... s ilssont heureux et dans le halal el hamdoullilah pour eux...

C est le côté pseudo conservateur...

Moi ce qui me dégoûte c est les frères de chez nous qui insultes ses filles alors qu ils n ont aucun lien de parenté de plus c est les premiers à critiquer les filles de leur oumma....alors que jamais jamais je n ai entendu un black critiquer les filles de chez eux....
A
16 mars 2017 20:16
Tout sauf les musulmanes du magreb si c'est se que tu veux dire lol
Citation
Main de pierre a écrit:
ha non y a pas que les albanaise et turque y a aussi les pakistanaise et autres ...
M
16 mars 2017 20:16
Tu connais toutes les turques pour dire ça ?
Les femmes de ta communauté ne t'appartiennent pas.
Citation
Main de pierre a écrit:
je n'ai rien contre mais pour ma part je suis conservateur j'admire tellement les femmes albanaise et turque ... elle se mélange pas , elle font pas de cirque pour un homme frenchement respect
A
16 mars 2017 20:19
Malheureusement c'est le coté nationaliste qui l'emporte sur le coté religieux ..
Citation
Munduki96 a écrit:
Tu connais toutes les turques pour dire ça ?
Les femmes de ta communauté ne t'appartiennent pas.
D
16 mars 2017 20:19
Salam A3leykoum Kimimi yawning smiley,

KO ptdr ptdr ptdr


Sociologue émérite de la faculté de Sidi Bou Saïd... Bac +32 et thèse obtenue avec la mention très honorable pour le sujet suivant "Évolution des Maghrébines à travers le temps: du foyer aux écoutes des sons de Booba 92 izi"
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon, le seul éminent sociologue qui peut répondre à ta question c'est lui
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 mars 2017 20:21
tranquill oublie lol
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Un truc qui cloche précise stp parce que je vois pas ou tu veux en venir?..
M
16 mars 2017 20:23
casse pas les bonbons c est mon avis ta un problème ?
A
16 mars 2017 20:24
Lol oui j'ai lâché l'affaire depuis
Citation
keyyy a écrit:
tranquill oublie lol
D
16 mars 2017 20:24
Salam A3leykoum,

Personnellement je connais énormément de Turques et Turcs: la plupart sont assez communautaires mais ça va parfois dans un sens. Le fils peut se marier avec une femme qui n'est pas Turque mais la fille, si elle choisit un mec qui n'est pas Turc c'est l'apocalypse...

Après, j'ai envie de dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut: l'endogamie, l'exogamie... Chacun son truc, du moment que les conjoints sont musulmans, c'est vraiment ce qui importe.
Ceux qui crachent sur leurs soeurs mariées à des Africains me dégoûtent, clairement. J'ai 100 fois plus de respect pour une Maghrébine mariée à un Black et que ces derniers s'aident mutuellement afin d'améliorer leur foi, plutôt que deux Maghrébins qui forment un couple mais qui s'en tapent de notre belle religion.

Occupez-vous de vos affaires, et cherchez à vous marier, tiens. winking smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Tu connais toutes les turques pour dire ça ?
Les femmes de ta communauté ne t'appartiennent pas.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
16 mars 2017 20:26
Bien dit smiling smiley))
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Personnellement je connais énormément de Turques et Turcs: la plupart sont assez communautaires mais ça va parfois dans un sens. Le fils peut se marier avec une femme qui n'est pas Turque mais la fille, si elle choisit un mec qui n'est pas Turc c'est l'apocalypse...

Après, j'ai envie de dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut: l'endogamie, l'exogamie... Chacun son truc, du moment que les conjoints sont musulmans, c'est vraiment ce qui importe.
Ceux qui crachent sur leurs soeurs mariées à des Africains me dégoûtent, clairement. J'ai 100 fois plus de respect pour une Maghrébine mariée à un Black et que ces derniers s'aident mutuellement afin d'améliorer leur foi, plutôt que deux Maghrébins qui forment un couple mais qui s'en tapent de notre belle religion.

Occupez-vous de vos affaires, et cherchez à vous marier, tiens. winking smiley
A
16 mars 2017 20:27
Chacun donne son avis
Citation
Main de pierre a écrit:
casse pas les bonbons c est mon avis ta un problème ?
M
16 mars 2017 20:45
Non je n'ai aucun problème.
Et si j'en avais un, y aurait quoi ?
Citation
Main de pierre a écrit:
casse pas les bonbons c est mon avis ta un problème ?
16 mars 2017 20:46
Deja arriver grinning smiley
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Femmes ou hommes marié(e) avec un arabe ou une black

Avez vous déjà étaient jugé ou mal vues dans la rue par certains arabe ou noirs?
M
16 mars 2017 20:48
Bonsoir,

Mais moi je n'ai aucun problème.
Les gens font ce qu'ils veulent.

Je suis trop jeune pour le mariage ^^
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Personnellement je connais énormément de Turques et Turcs: la plupart sont assez communautaires mais ça va parfois dans un sens. Le fils peut se marier avec une femme qui n'est pas Turque mais la fille, si elle choisit un mec qui n'est pas Turc c'est l'apocalypse...

Après, j'ai envie de dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut: l'endogamie, l'exogamie... Chacun son truc, du moment que les conjoints sont musulmans, c'est vraiment ce qui importe.
Ceux qui crachent sur leurs soeurs mariées à des Africains me dégoûtent, clairement. J'ai 100 fois plus de respect pour une Maghrébine mariée à un Black et que ces derniers s'aident mutuellement afin d'améliorer leur foi, plutôt que deux Maghrébins qui forment un couple mais qui s'en tapent de notre belle religion.

Occupez-vous de vos affaires, et cherchez à vous marier, tiens. winking smiley
M
16 mars 2017 20:50
comment ca y aurait quoi tu me cherche ? je vois tu fais trop le biz toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook