Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie de couple
s
17 janvier 2017 21:50
oui donc en fait le mec est parti au bled chercher son esclave car il se sent supérieur parce que français et toi marocaine ça change rien ça marche aussi dans le sens inverse
en fait il révèle sa vrai nature car il te croit à sa merci une fois en france !

il ne connait rien du droit français !

récolte des preuves ! tout chez toi peux d'aider à l'enregistrer pendant qu'il fait ou dit ses conneries , ton téléphone a une caméra ? un microphone ? ton ordinateur pareil et bien filme le a son insu (il n'y a que ça)

et oui va voir une assistante sociale ! elle va te venir en aide !
as tu fais des papiers (demande de naturalisation ?)

-et s'il te force a faire l'amour et que tu résiste qu'il te viol , il te laissera des lésions , je ne sais pas comment ça se passe au Maroc , mais en france tu sera ausculté et ça c'est une preuve flagrantes devant le juge

et puis tu sais quoi ? dit toi que tu es en france tu as TOUT (s'il ne veut pas te laisser sortir et bien c'est simple avec ça tu as une bonne excuse )
[www.sosbebe.org]

Citation
Lamiae17 a écrit:
Rebonsoir,

Je suis marocaine et c moi qui suis venue de bled et lui est francais d origine maghrebin . Ce n est pas un mariage blanc je vous assure car je l ai aimé moi mais pas lui c sûr et a l epoque il n etait pas le seul a demander ma main mais je me suis rendu compte apres q c qil faisait a epoque c quil me seduisait avec son comportement; son education; son respect, son soi disant amour ... etc, mais ce n est pas le cas. Par rapport aux preuves lui il connait le droit en France d apres ce que j remarqué c pour cela ne laisse jamais des preuves ni écrites ni orales et quand il a qlq chose a me dire il me le dit en face ou il le fait en face par exemple: il me frappe et il m etrangle (je suis ashmatique ca mettoufe en plus) et quand je cris pourqil me lache il repond en criant" tu te jettes sur moi, tu veux me frapper, tu es folles" pourq les voisins me prennent aussi pour l hysterique...etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 21:55 par scottie.
Z
17 janvier 2017 21:52
Heuuuu oe mais la réveiller en plein milieu de la nuit pour copuler et la frapper ..... Sa s appelle un viol désolé ..


Citation
chrisado a écrit:
Dans l'islam la femme doit satisfaire son mari. ..donc il n'y a pas viol.
s
17 janvier 2017 21:52
je le repost regarde !

[www.sosbebe.org]
X
17 janvier 2017 21:54
Ton histoire n'est pas clair... Sur un autre post tu demandes des infos pour t'inscrire à l'université, d'après ta date de naissance tu as 32ans ... ton mari te laisserai reprendre les études ??? J'ai du mal à comprendre.....
Z
17 janvier 2017 21:55
Je pense que tu veux pas porter plainte à cause des papiers .....

Tu as un bb les associations te protégeront ....
17 janvier 2017 21:55
Mouais. ..en théorie. .va prouver! Déjà une femme qui se fait violer par un inconnu c'est difficile. Avec un mec aussi manipulateur c'est pas gagné. .
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Heuuuu oe mais la réveiller en plein milieu de la nuit pour copuler et la frapper ..... Sa s appelle un viol désolé ..
17 janvier 2017 21:57
C'est pas net tout ça en fait!
17 janvier 2017 22:03
Il faut que tu portes plainte mais ne t'inquiète pas pour ton enfant, en France il ne laisse pas un enfant à une personne violente comme ton mari.
Fais le nécessaire avant qu'il y est un accident
L
17 janvier 2017 22:54
Je l ai remarqué qil.me pousse et il m agresse tout le temps en me disant t folle je te paie un psychiatre tout le temps tout le temps il me dit ca c juste insupportable quand tu parles logiquement et la personne en face me montre le doigt en me disant ca. A celui ki me demande si je veux continuer mes etudes ici. Moi en fait au bled on s est mis d accord q je continuerais mes etudes vu q si je sui resté au maroc j allais m inscrire pour faire 1 doctorat. Mais depuis q je suis venue en france et moi je vis 1 vrai calvaire. Je veux reprendre mes etudes peu importe coment mais j compris q en restant sans ressources je vais pas etre respecté ni lui, ni sa famille ni la société me respecteront
Z
17 janvier 2017 23:40
Ne va surtout pas chez le psychiatre , dis lui tu as toute ta tête ..

Si tu vas chez le psychiatre , il va avoir une preuve et te prendre ton enfant en disant que t folle ....

Attention à sa .....
Z
17 janvier 2017 23:45
On sait bien qu'elle ne peut pas prouver ... Tjrs est il que ce qu'elle décrit est horrible ... La réveiller en pleine nuit et la forcer avec violence .. C chaud
Citation
chrisado a écrit:
Mouais. ..en théorie. .va prouver! Déjà une femme qui se fait violer par un inconnu c'est difficile. Avec un mec aussi manipulateur c'est pas gagné. .
l
18 janvier 2017 05:37
Tu as vu ça ou dans le coran n'a pas dit qu'il fallait violer sa femme il faut déjà savoir lire interpreter les phrases et les mots

Viens ici en Algérie fait ce que tu viens de dire direction la prison pour faire réfléchir

Il faudrait que tu apprennes à lire à reflechir mais tu est irrécupérable avec de tels propos
18 janvier 2017 07:13
Ce n'est pas exceptionnel même si c'est méprisable. .
Citation
ZAZA2013 a écrit:
On sait bien qu'elle ne peut pas prouver ... Tjrs est il que ce qu'elle décrit est horrible ... La réveiller en pleine nuit et la forcer avec violence .. C chaud
L
18 janvier 2017 09:01
J peur pour moi et pour le petit, il lui dit alors q le petit ne parle pas encore" ta mère est tarée , il ne fo surtout pas l ecouter " . Il me dit aussi" cet enfant serait obeissant a moi avec mon argent je vais lui faire comprendre q son interet est avec moi et je l utiliserai contre toi" je ne comprends pas comment va l utiliser mais je me trouve paralysée et j trè peur qil influence mon fils j l impression q je vis avec un vampir le fait de me torturer et de m effrayer lui fait plaisir
Y
18 janvier 2017 09:14
Dans ton cas tu peux voir une assistante sociale et commencer les démarches pour le divorce en expliquant bien que tu es menacé dans cette décision.

Il faut que tu sois courageuse, et que tu fasses cette démarche sérieusement.
Citation
Lamiae17 a écrit:
Bonjour,

Je m adresse a vous pour dire tout ce que j ai sur le coeur car je me sen perdue et je ne sais plus où je dois m adresser. Mon probleme est ma vie du couple qui m étouffe, je suis marié avec mon mari ca fait 3 ans et on a un enfant il était tout doux ,attentionné ,...etc avant qu on se marie le jour ( et je me rappelle bien) le jour meme quand l avion a attéri en France, cet homme il était complétement le contraire de celui que je connaissais: il me forcait a faire l amour en me reveillant en pleine nuit, il etait violent, il m insultait, je pleurais et il me regardait et il riait aux éclats, il amenait des membres de sa femille qui ont ete herbergé chez nous alors quon habitait dans 1 tres petit appartement, il m enfermais a la maison, je passais tous mes jours a faire le menage, cuisiner, et le faire aussi chez sa famille, avec qui jetais tout le temps, et surtou jamais jamais de sorties. Je suis tombée enceinte et rien n a change imaginez t obligé de faire le ménage matin et soir vu qil m obligais et faire des repas pour dix ou plus personnes et faire la vaisselle apres dormir vers minuit ou 3h de matin et se reveiller a 8h. Quand j accouché je dormais pas ni jour ni nuit je vivais ce que j ài vecu . J etais pas silencieuse pendant toute cette periode je lui disais" q c hors mes capacites je ne te demande pas de l aide mais juste q je me repose" il me menacait quil va me mettre dehos q grace a son argent q je mange, q lui c le patron, c sa maison, le petit il va le prendre de moi et il va me jetter, ca me plait ou ca me plait pas c comme ca, il me dit toujours q je suis folle et qil.va me deposer dans une maison de repos et prendre mon fils de moi et q jamais si je raconte qlqchose a qlq1 personne ne va me croire car lui a des connaissances dapres c qil dit et qil est gentil avec eux et il claque la porte et il reste dehors des jours et des jours, jusqà le jour ou je ne pouvais pas j avais des vertiges et je perdais connaissances on venait de se disputer j appelé les services sociaux jetais en pleurs et j raconté au tél juste un petit résumé mais les services sociaux au tel on m a collé l etiquette d une femme deséquilibrée ( folle) aussi. Je voulais fuir cet enfer je ne sais plus quoi faire et surtout je n ai aucune preuve en main pour prouver ce q je vis avec lui car il laisse jamais de preuve meme quand il me frappe ne laisses pas de traces et il me dit va a la police ou saisi un avocat folle en riant
d
18 janvier 2017 09:22
Les services sociaux qui doutent de ta sincérité et de ta santé mentale... perplexeAlors qu'habituellement dans ce genre de cas ils sont prompts à mettre le feu surtout quand ça concerne des familles maghrébines...

Perso j'ai aussi un doute sur cette histoire. J'ai déjà entendu de nombreuses fois ce genre de récits: des femmes ou hommes débarquant du bled et qui cherchent une excuse pour pouvoir se barrer en conservant leur droit...

En plus la fille se couche à 3h du mat et se reveille à 8h et entre-temps le mec la réveille pour la violer...Il invite régulièrement 8-10 personnes à bouffer....ça fait un peu trop je trouve...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/17 09:23 par darkvadour.
L
18 janvier 2017 09:44
Darkvadour je sais q c dur a croire car meme moi qui vit ca je croyais pas qune atrocité pareille peut exister et le fait q j pa de preuves et j peur q on me croit pas ou qil contourne la situation contre moi qui me fait taire et de ne surtout rien dire et en face de lui je lui fait croire q j me suis habituée et q tout ca ne me fait plus rien
18 janvier 2017 09:53
Salam aleikoum,

Alors maintenant que vas-tu faire ?
Quelles démarches vas-tu entreprendre ?
Citation
Lamiae17 a écrit:
Darkvadour je sais q c dur a croire car meme moi qui vit ca je croyais pas qune atrocité pareille peut exister et le fait q j pa de preuves et j peur q on me croit pas ou qil contourne la situation contre moi qui me fait taire et de ne surtout rien dire et en face de lui je lui fait croire q j me suis habituée et q tout ca ne me fait plus rien
18 janvier 2017 10:09
Tout de suite les grands mots "viol"..on a la un mari frustré sans éducation mais qui exige que la femme qui partage son lit, son épouse accomplisse son devoir d'épouse.
C'est insensé d imaginer qu'un mari puisse être condamné pour avoir eu des rapports avec sa femme. .Si elle regrette son union elle demande le divorce mais ne va pas aller porter plainte parce qu'elle voulait pas et lui oui. Déjà que les tribunaux sont encombrés. .S'il faut que les juges aillent statuer sur les rapports sous la couette grinning smiley
Citation
lephilosophe a écrit:
Tu as vu ça ou dans le coran n'a pas dit qu'il fallait violer sa femme il faut déjà savoir lire interpreter les phrases et les mots

Viens ici en Algérie fait ce que tu viens de dire direction la prison pour faire réfléchir

Il faudrait que tu apprennes à lire à reflechir mais tu est irrécupérable avec de tels propos
l
18 janvier 2017 11:03
je pense que tu te crois au dessus des lois il y en a comme toi mais quand on ne respecte pas les lois du pays d'accueil on le quitte


les gens comme toi qui pense que le mari peux forcer sa femme a avoir des relations sont abjectes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook