Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupé tout contact masculin???!!!!!
a
26 août 2008 14:05
Citation
lilyaaa a écrit:
pas très intelligent ce mec lâche le c'est pas la peine

à la fin t'aura plus le droit de voir tes copines non plus

je connais ce genre de mec

pourquoi elle doit le lacher? d'un coté elle est d'accord avec lui ... ils ont sur la meme voie ... le sel truc 'est que c'est tot pour elle c'est tout
l
26 août 2008 14:07
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
pas très intelligent ce mec lâche le c'est pas la peine

à la fin t'aura plus le droit de voir tes copines non plus

je connais ce genre de mec

pourquoi elle doit le lacher? d'un coté elle est d'accord avec lui ... ils ont sur la meme voie ... le sel truc 'est que c'est tot pour elle c'est tout

parce que après il va lui imposer d'autres choses quand il verra qu'elle accepte
l
26 août 2008 14:09
fatiha aymen et marocaine999, je suis d'accord avec vous !!!!
avoir des collegues de travail, avec qui ont peux discuté de tout et de rien , et avec des limites, c pas comme si tu echangais ton numero avec eux, et que tu fesai des petites sorti, ciné, ou restau !!!!

chaminette et lamyaa, quand on veux sengagé dans une relation serieuse, c mieu de zapé tout le reste!

merci marocaine999, amine, et jespere et toi aussi smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
26 août 2008 14:10
t'en sais rien ....

elle a son mot a dire aussi .. c'est mutuelle ....

le retour aux principes est necessaire ...
l
26 août 2008 14:11
Citation
abdel062 a écrit:
t'en sais rien ....

elle a son mot a dire aussi .. c'est mutuelle ....

le retour aux principes est necessaire ...
dans ce cas lui aussi il coupe contact avec ses copines
a
26 août 2008 14:12
peut etre il a deja fait ....
l
26 août 2008 14:13
permets moi d'en douter
l
26 août 2008 14:22
Citation
lilyaaa a écrit:
pas très intelligent ce mec lâche le c'est pas la peine

à la fin t'aura plus le droit de voir tes copines non plus

je connais ce genre de mec

a nn !!
manquerai plus que sa : lol
les mecs sa se comprend
et tinquiete pas je lui reproche la meme chose, donc comme a dis abdel j'ai mon mot a dire, lui aussi il coupe contactes avec elles, sa va de soit,
apres dans tout les cas, si il a pas fait, tot ou tard je le saurait Allah est grand et les vicieux finissent tjs perdant!
moi je vais avec ma niya, il ma demandé de le faire, je l'ai fait, il m'a dis que lui aussi, le temps me le prouvera ......
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
26 août 2008 14:24
ça veut dire quoi niya???
u
26 août 2008 14:28
Salam

Franchement je trouve que votre relation part sur de bonne base

Et puis c'est pas comme si il lui demander de faire le tour du monde avec elle oh

Je perciste et dit que tu as eu raison d'une part d'accepter et d'autre part de lui demander la meme.

J'espere rencontrer un mec qui me dira la meme chose tongue sticking out smiley

Beslema
l
26 août 2008 14:28
niya, c l'intention en arabe

en claire, je remet tout a Allah, et c lui qui me guidera !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
26 août 2008 14:28
Moi j'espére vraiment pas qu'un jour mon fiançé me demande une chose aussi difficile. Bon courage, explique lui qu'il te faut du temps pour y parvenir...
a
26 août 2008 14:30
khmesssia

tu lui as parlé du forum??

tu vas nous manquer ... crying(

inchallah kair ..... allah ikmel bikhir


ps : nya = l'intention ...
l
26 août 2008 14:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
niya, c l'intention en arabe

en claire, je remet tout a Allah, et c lui qui me guidera !

d'accord merci pour l'explication

tu verras bien........smiling smiley

si un jour il te demande de stpoer un truc peu importe et que tu lui demande de faire la même chose
et qu'il te réponds c'est pas pareil moi je suis un homme cours vite très vite laisses le tomber
26 août 2008 14:32
Citation
abdel062 a écrit:
khmesssia

tu lui as parlé du forum??

tu vas nous manquer ... crying(

inchallah kair ..... allah ikmel bikhir


ps : nya = l'intention ...


Oui elle va nous manquer avec ses tbarguigue de drobaptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
26 août 2008 14:42
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Franchement je trouve que votre relation part sur de bonne base

Et puis c'est pas comme si il lui demander de faire le tour du monde avec elle oh

Je perciste et dit que tu as eu raison d'une part d'accepter et d'autre part de lui demander la meme.

J'espere rencontrer un mec qui me dira la meme chose tongue sticking out smiley

Beslema

merci hbiba smiling smiley
en moin on est daccord smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
26 août 2008 14:46
merci khoya abdel062 smiling smiley
nn je lui en ai pas encore parlé, d'ailleur, il faut que je lui dis, mais il ne me dira rien (enfin j'espere), car sur le forum on partage des avis, et on soutien les autres, on est pas la pour se faire des amis et des "cheris" lol
d'ailleur c une bonne idée, je v lui en parlé, car on c jamais, il me vois sur le forum et me reconnais et me fait la reflection sad smiley

non lilyaaa il est comprehensif, c pas le genre de mec a donné plus de droit a l'homme qua la femme

bassma lah imeskhek, t3alamt tberguig mennek lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
26 août 2008 14:50
si tu penses qu'il va te prendre la tete a cause du forum, ne lui en parles pas .... apres c'est a toi de voir ...
l
26 août 2008 14:52
je prefere etre direct, j'aime pas caché les truc com sa !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
26 août 2008 14:53
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je prefere etre direct, j'aime pas caché les truc com sa !

t es trop forte moi jamais je lui diraisgrinning smiley

il va vouloir lire tes interventions! ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook