Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe cheveux
n
7 décembre 2008 23:34
a ouai je viens de voir c'est trop jolie, je veux les mêmes mais je sais pas du tout comment faire :s
7 décembre 2008 23:38
salam
les miens avec la gravité ne sont pas bouclés dès les racines, mais je pense que ça dépend du degré de ta "frisure"
tu peux essayer de les plaquer avec du gel ou autre mais je pense que le résultat sera pas le même que sur le clip... son secret? un coiffeur a passé deux heures à lui faire de belles boucles au fer... grinning smiley

Cheulha pur souche : je te conseille de les couper quand même, car ils repousseront mieux, seront moins cassants et plus beaux smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
7 décembre 2008 23:41
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
les miens avec la gravité ne sont pas bouclés dès les racines, mais je pense que ça dépend du degré de ta "frisure"
tu peux essayer de les plaquer avec du gel ou autre mais je pense que le résultat sera pas le même que sur le clip... son secret? un coiffeur a passé deux heures à lui faire de belles boucles au fer... grinning smiley

Cheulha pur souche : je te conseille de les couper quand même, car ils repousseront mieux, seront moins cassants et plus beaux smiling smiley

Surtout que ce ne sont pas ses vrais cheveuxgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
B
7 décembre 2008 23:51
en gros, je vais garder ma tignasse lol

le premier jour quand je les lave, ils sont bouclé et gonflé de partout, aprés le lendemain ça va mieux...
S
8 décembre 2008 02:05
Lance toi, ça ne pourra jamais être "moche"

Pour ma part j'ai de long cheveux en dégradé avec une franche que je met sur le côté, j'ai l'avantage d'avoir des cheveux épais et lisse tel une chnew ou une hindou :d

Je ne me voi pas les cheveux court Ill

Je ne m'en plaint pas hamdolillah
c
8 décembre 2008 13:43
deja pour le mieux tu dois faire un masque naturelle tout les 2mois un oeufs melanger avec 3 grande cueiller d'huile avec un peu mais tres peu d'apres shampoing et de la tu le met sur tes cheveux si y a pas asser tu double la dose tu le laisse posser 1heurs de la tu te relave tes cheveux et tu mes une huile speciale pour cheveux et tu les laisse secher le lendemain tu les relave mais cette fois avec de l'apres shampoing tu vera apres il y a une grand difference niveau brillance et niveau de douceur.

Puis si tu veux les couper refait un dégrader il y a rien de mieux pour garder la longeur du cheveux et tu demand de ne pas efiller les cheveux car cela abime le cheveux
Y
8 décembre 2008 19:38
je vais me faire un dégradé long, aller c parti.

connaisez vous les filles un coiffeur qui sra3 les dégradé ? car le dernier coiffeur il me l a pas bien fait.
8 décembre 2008 22:24
chiche on y va ensemble? Danse je sais pas trop quelle coupe me faire mais je sens que ce sera un dégradé aussi, avec une dizaine de cm en moins... un truc dans le genre
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Y
8 décembre 2008 22:28
avec plaisir , tu habites ou sara ?
14 décembre 2008 15:42
alors du nouveau Yèm? ou peut-être t'es-tu dégonflée tongue sticking out smiley LOL je plaisante
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
14 décembre 2008 16:44
Première astuce pour avoir les cheveux longs, évite les coupes dégradées et effilées.

Après :
Les égaliser dans le genre carré long avec une petite frange ou sans,
en prendre soin,
Couper les pointes tous les 2 ou 3 mois. S'ils n'ont pas de pointes tu peux même espacer ta visite chez le coiffeur de plus de 4 voire même 6 mois

Tu m'en diras des nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 16:49 par Belle.
Ben quoi 0-°
Y
14 décembre 2008 17:02
et ben je t'attends toujourd à l'fara tongue sticking out smiley . tu sais ce que tu veux faire comme coupe ? et chez quel coiffeur ?
14 décembre 2008 21:46
pour le coiffeur je sais toujours pas sad smiley et pour la coupe alors un peu plus long que les épaules, je pensais à un dégradé avec la masse de cheveux que j'ai... tu me proposes quoi Belle, sachant que si je les coupe tout droit ça le fera pas du tout?!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
15 décembre 2008 08:05
Citation
Sara l'Fara a écrit:
pour le coiffeur je sais toujours pas sad smiley et pour la coupe alors un peu plus long que les épaules, je pensais à un dégradé avec la masse de cheveux que j'ai... tu me proposes quoi Belle, sachant que si je les coupe tout droit ça le fera pas du tout?!

sara smiling smiley

pour te répondre j'ai lu toutes tes interventions.

Alors tu as les cheveux dans le dos, bouclés mais pas frisés et dégradés avec du volume. Normalement avec ta nature de cheveux tu devrais éviter les dégradés pour préférer un long carré. Si tu veux du mouvement choisis un effilage sur le devant et au niveau du visage avec une frange longue ou courte selon la forme de ton visage. Avec cette coiffure tu as un dépaississement naturel.

Puisque tu le demandes. Je te conseillerai de ne pas les couper pour le moment et ce jusqu'à début mars. Fais un max de soin pour éviter qu'ils soient cassants, même de lait de coco. J'ai essayé ce dernier, c'est vrai que le résultat est bien au rendez-vous.

En mars, tu pourras les couper en demandant à la coiffeuse de réduire le dégradé au max. N'oublies pas de lui dire que tu veux de la longueur. Tu auras à coup sûr une nouvelle coiffure avec un dégradé plus léger. Tu continues toujours à prendre soin, des cheveux en bonne santé sont des cheveux qui poussent bien et mieux.

En juin, tu retourne chez la coiffeuse et tu lui demande là même chose qu'en mars, peut être aussi avec une petite frange. C'est toi qui vois si ça te va ou pas.

Normalement tu devras avoir quelque chose qui ressemble à un carré long légèrement dégradé vers le bas. Ce qui nous mène tout droit vers un bel été avec de beaux cheveux.
Welcome
Ben quoi 0-°
15 décembre 2008 12:08
waouh Welcome j'en demandais pas tant lol
alors pour ce qui est de prendre soin de mes cheveux ça va, masque au moins une fois par semaine, bain d'huile de temps en temps et surtout j'ai appris à ne plus (trop grinning smiley) les brutaliser smiling smiley et du coup j'ai aussi appris à assumer mes boucles, et plus j'en prends soin plus je les aime tongue sticking out smiley
je porte une frange sur le côté en ce moment (que j'ai coupé seule il y a un petit mois grinning smiley mais j'aime le résultat) ensuite pour les longueurs vu qu'ils sont longs depuis un moment (quand je coupe c'est toujours les pointes ou maxi 10 à 15cm) je sais pas ce que ça va donner plus court... la dernière fois j'étais au collège et j'avais fait un carré long, mais égalisé partout, cheveux lisses c'est très beau mais une fois les cheveux bouclés c'est l'horreur (mais comme ça fait longtemps je m'occupais pas trop de mes cheveux à l'époque...)
mais je suis prête à essayer petit à petit, je vais sûrement tenter les cheveux aux épaules juste effilés comme tu m'as dit et si ça va je recoupe avant l'été un peu plus court smiling smiley

ps : dis-moi tu as l'air de t'y connaître... je peux t'envoyer ma photo pour un diagnostic personnalisé?? Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Y
15 décembre 2008 19:33
et moi et moi et moi belle ?
B
20 décembre 2008 11:57
Sara et yèm

Je vous envoie mon adresse mail par mp.

Il est vrai que les boucles serrées ou larges se portent mieux sur des cheveux longs voire mi longs. Sur les cheveux court ou au niveau du coup ça fait toffsy °°(0.0)°°. Donc à éviter
Ben quoi 0-°
n
20 décembre 2008 11:59
Belle moi aussiii je veux !!
20 décembre 2008 12:09
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
ça y est vous m'avez donné envie de me couper les cheveux crying( le seul souci c'est qu'ils sont très bouclés (mais pas frisés) et épais, et que je sais pertinemment que je vais le regretter si j'y touche... là je les ai assez longs, ils m'arrivent dans le bas du dos quand ils sont raides, et je les ai redégradés en juillet. il va falloir que je coupe au moins les points bientôt, mais je suis tentée par les couper aux épaules en sachant que je vais le regretter amèrement!! en même temps ça doit bien faire 4 ans que je les ai pas eu aussi courts j'ai envie de changer un peu... bref j'en sais rien!!
je vais finir par couper une dizaine de centimètres et je verrais ensuite...

Salam ma Belle,

Wahhh eh bien ils ont drôlement poussés par rapport à la dernière fois où je t'ai vuewinking smiley

Faudra me montrer ta nouvelle tête / coupe smiling smiley

Moi personnellement, je les ai encore plus longs que la dernière fois (je ne sais pas si tu t'en souviens lol) et je les préfère longs.
Après d'ici qques années, je changerai peut-être d'avis mais bon je ne pense pas que cela puisse arriver Cool
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Y
20 décembre 2008 15:32
je suis toujours perdue, je ne sais pas quoi choisir comme coupe et comme lisseur.

je ne sais même pas de quel type sont mes cheveux moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook