Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe cheveux
a
20 décembre 2008 15:40
Citation
Yèm a écrit:
je suis toujours perdue, je ne sais pas quoi choisir comme coupe et comme lisseur.

je ne sais même pas de quel type sont mes cheveux moody smiley

ecoute pour le lisseur prend le gama lazer mais pas celui avec la température reglable, moi jte conseille celui là, qui semble etre éfficace sur tout type de cheveux
[www.cosmey.com]

et puis au pire, s'il te convient pas t'aura au moins essayé et tu sera pour la prochaine foisHeu
fo pas trop se prendre la tete avc ca et puis je suis sure qu'il marchera, ca marche sur pleins de filles alors pourkoi pa toi....

et puis pour la coupe va chez un visagiste et voit avec lui ce qui t'ira le mieux

alllé zou prend rendez vous maintenant , qd faut y allé , fo y alléClap

et puis au pire les cheveux sa repousse grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Y
20 décembre 2008 21:11
merci assia , tu m'as fait rire en même temps.

qu'est ce que vous en pensez de ça cliquez ici
20 décembre 2008 21:13
salam
ça y est j'ai coupé ; je sais pas si je dois mettre un smiley qui rit ou qui pleure mdr!!!
je les porte maintenant aux épaules, pas de dégradé, j'aime bien parce que ça change et que c'est plus "léger" mais bon je regrette un peu mes cheveux longs (comme d'hab)
nadjah, la prochaine fois que tu te connectes sur msn je te montre (d'ailleurs ça fait un moment que je t'ai pas vue ma belle yawning smiley comment tu vas?) et je me souviens de ta longueur de cheveux smiling smiley
Yèm je t'ai envoyé mon adresse je veux voir ta tête grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
20 décembre 2008 21:23
Citation
Yèm a écrit:
merci assia , tu m'as fait rire en même temps.

qu'est ce que vous en pensez de ça cliquez ici

j'ai moi-même un babyliss pro 230 mais le ionic (il est bronze), franchement nickel il lisse super bien ça fait un an que je l'ai et toujours au top (je l'utilise pas trop souvent en même temps) je l'avais acheté à 60€ ce qui est vraiment raisonnable pour un lisseur de cette qualité je pense.
celui-ci aussi a l'air bien cela dit smiling smiley mais tous les petits trucs en plus je sais pas si au final ça sert vraiment Heu
Y
20 décembre 2008 21:25
coucou ma puce lFara, je viens de le voir à leclerc il coute 99 €. je suis prete à mettre jsq 130 si je suis sure de la bonne qualité du lisseur.
20 décembre 2008 21:29
n'hésite pas à comparer chez différentes enseignes, le mien je l'ai acheté à carrefour et près de chez moi à auchan ou cora il était à 80! winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Y
20 décembre 2008 22:38
je pense que je vais prendre le Lisseur Professionnel Wet & Dry 100% Céramique et Tourmaline de sephora
n
21 décembre 2008 23:11
salam les filles,

je viens juste de voir ce post et c st dommage car cela faisait un moment que j'hésitais à me couper les cheveux! Et voila sur un coup de tête je me suis enfin lancée. J'ai toujours eu les cheveux longs. D'après la coiffeuse, ils étaient bouclés à la base mais raides du fait de leur longueur et de leur épaisseur.

Je ne savais vraiment pas quoi faire comme coupe et j'ai opté pour un carré "plongeant" mais pas trop lol. En fait c'est un peu plus long derrière que devant. D'après ce que l'on me dit, ca me va bien mais j'ai un peu de mal à m'habituer Heu. Du coup, moi qui ne me lissais que très rarement les cheveux, j'ai acheté un lisseur que j'ai du mal à utiliser sur moi même!

Mon conseil à celles qui hésitent,c'est d'aller chez le coiffeur que si elles ont une idée de ce qu'elles veulent faire sinon ça va être la panique lol! Moi quand j'y suis allée, c'est moi qui disais à la coiffeuse comment s'y prendre alors que je ne m'y connais rien!
Bonne chance à toutes!

PS : pour info, j'ai acheté le lisseur le moins cher de chez Darty (18 euros) avec les plaques céramiques. Il est très bien et suffisant pour mon usage personnel
Y
22 décembre 2008 11:57
Citation
Yèm a écrit:
je pense que je vais prendre le Lisseur Professionnel Wet & Dry 100% Céramique et Tourmaline de sephora

A yé c'est fait j'ai mon Lisseur Professionnel Wet & Dry 100% Céramique et Tourmaline il est supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr je ne suis pas du tout deçue.

maintenant il me reste plus qu'a trouver une belle coupe et un bon coiffeur avant le mercredi.

can you help me ?
22 décembre 2008 15:58
tiens moi au courant poulette je dois toujours aller chez le coiff pour arranger ma vilaine coupe tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Y
22 décembre 2008 17:15
je ne t'ai pas oublié ma puce.
Y
23 décembre 2008 13:21
pour les cheveux longs : à part dégradé et effilé , qsq vous pouvez nous proposer les filles ?
B
26 décembre 2008 08:02
Pourma part je prévois de laisser pousser ma frange. D'ailleurs, j'en veux plus.

Mon objectf : (le lien ne fonctionne pas).

Alors ce sera un carré long sans frange et pas effilés.

Normalement je ne prévois pas de passer chez la coiffeuse dans les 3 prochains mois.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/08 08:29 par Belle.
Ben quoi 0-°
26 décembre 2008 19:26
salam
Belle comment sont tes cheveux? lisses, bouclés? si tu les effiles pas tu coupes comment, droit? ça gonfle pas en bas chez toi? si non tu as de la chance smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
26 décembre 2008 20:50
Sara

Tu verras ma photo sur msn winking smiley

J’ai la chance d’avoir les cheveux naturellement noir à plus de 30 ans. Alors la nature est mi lisse mi ondulée, donc je préfère les lisser pour faire soignée et bien coiffée.

Plus jeune je les portais au niveau du cou avec un carré dégradé. C’était très tendance dans les années fin 90 et début 2000. J’ai du faire preuve de beaucoup de patience pour me débarrasser du dégradé et surtout pour les avoir longs. Depuis je les porte long avec une frange «pirate » c’est à dire que je range sur le côté. Ils tombent dans le dos entre la taille et mon soutien-gorge et ne gonflent pas. Je demande à la coiffeuse de me les couper droit ou je lui demande une forme en U derrière. La forme en U me permet d’éviter le dégradé.

Je veux me débarrasser de la frange pour avoir quelque chose dans le genre glamour. Si je reste sur ma position c’est pas 3 ou 5 cm que je demanderai de couper la prochaine fois mais bien une dizaine de centimètres.
Ben quoi 0-°
L
27 décembre 2008 20:10
yem lorsquon parle de degradé c vague il ya toute sorte de degradé il ya le degradé effilé ! le degradé court le degradé long ! il ya ossi lorsque tu degrade a fon les cheveu du dessu et que tu laisse d cheveu tres lon donc il ya toute sorte de degradé ki donne pa du tou le meme effet moi pour ma part jatten que mes cheveux pousse a fond pour linstant il son largement en ba du soutif mai le souci c ke c kune pointe ki fai ma longueur sa fai kom un V donc jatten kil soit bien long et je ferai un degradé cour o dessu et je laisserai ma longueur moi c decidé mdr et tOi ? grinning smiley
m
27 décembre 2008 20:18
Salam

Je suis du meme avis que Belle, pour moi c'est fini les dégradés, ça m'a bouzillés mes cheveux

je les ai coupés droit et ça me convient j'ai au moins une vrais longueur en U

tout ce qui est meche j'ai aussi oublié pour l'instant
B
27 décembre 2008 21:19
Mariam smiling smiley

J’ai banni le mot 'dégradé" de mon vocabulaire et ça fait plus de 5 ans. C’est une coiffeuse qui m’a dit : pour que les cheveux poussent bien faut se débarrasser du dégradé.

Je ne pense plus jamais dégrader mes cheveux.

Une autres astuces, que la forme en U, pour donner du style au cheveux long : les dégrader sur les pointes uniquement (3 cm) pas plus. Avec un dégradé sur les pointes faut éviter l'effilé sur le devant.
Ben quoi 0-°
f
1 février 2009 21:48
Bonjour les filles, ça parle de coupe de cheveux, mais couper 10 cm c'est beaucoup ou pas assez. S'il y a des filles qui ont des cheveux longs ou très longs, et qu'elles veuillent couper au minimum 20 cm, je leur propose de payer la coupe et de leur acheter leurs cheveux. Je suis coiffeur mais aussi perruquier-posticheur et je recherche des cheveux de tous types même frisés et de toutes couleurs même gris ou blancs. Pour plus de renseignement me contacter. Merci, mais entre nous, couper aujourd'hui 10 cm puis dans un mois encore 10 cm puis recouper un peu plus tard ... pourquoi ne pas prendre son courage à deux mains et couper 20-30 cm d'un coup. Ca repoussera et encore après une coupe radicale, ça repousse souvent beaucoup mieux qu'avant, le cuir chevelu est beaucoup plus aéré, et la longueur des cheveux "tiraillent" le cuir chevelu. De longs cheveux coupés courts, ça redonne de la vie au cuir chevelu et par conséquent aux cheveux. Même les personnes qui aiment les cheveux longs devraient les couper courts au moins tous les 5 ans. Celles qui les gardent longs pendant longtemps perdent l'épaisseur de leur chevelure. Le cuir chevelu s'atrophie. Rares sont les femmes qui peuvent garder leurs cheveux très longs pendant de nombreuses années sans perdre de l'épaisseur. Le mieux à faire est de laisser pousser les cheveux jusqu'en bas du dos, puis de les couper aux épaules et plus court et ensuite recommencer. Il y a le plaisir d'avoir des cheveux courts puis mi-longs avec diffèrents styles, puis longs, et la possibilité de vendre ses cheveux, et alors les soins sont pratiquement gratuits. Reflechissez-y ! J'attends vos commentaires ou vos questions ... ou que vous me proposiez vos cheveux pour une estimation. Figaro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook