Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule: marre de la pression sociale sur les bigs mariages
19 septembre 2013 14:05
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Lol, un presta ? grinning smiley

J'aimerais bien aussi que le boulanger fasse payer 15€ sa baguette, sous prétexte d'avoir investit des centaines de milliers d'euros dans ses machines et son bail. C'est sur, lui non plus n'en ferais pas tous les jours.




Quand un traiteur demande 14€ par enfant pour servir des frites et des nuggets, si j'ai bien compris le raisonnement c'est forcément parce qu'ils doivent être fourrés au foie gras qu'ils coûtent 10€ de plus que la normale, ou encore parce qu'il faut amortir l'investissement de la friteuse c'est ça?

Ok...

Quelle mauvaise foi c'est grave !!!!
Si tu a les moyens de payer 14e tu paye et puis basta
sinon, ne viens pas te plaindre, fait a la hauteur de tes moyens

Sa deviens lassant a la fin, vous êtes pathétiques
Vous faite vos communiste la, URSS est tomber depuis longtemps
il est finis le temps du PRIX unique et du menu unique.

iL VA SE CALMER LA NON ?
19 septembre 2013 14:06
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Lol, un presta ? grinning smiley

J'aimerais bien aussi que le boulanger fasse payer 15€ sa baguette, sous prétexte d'avoir investit des centaines de milliers d'euros dans ses machines et son bail. C'est sur, lui non plus n'en ferais pas tous les jours.




Quand un traiteur demande 14€ par enfant pour servir des frites et des nuggets, si j'ai bien compris le raisonnement c'est forcément parce qu'ils doivent être fourrés au foie gras qu'ils coûtent 10€ de plus que la normale, ou encore parce qu'il faut amortir l'investissement de la friteuse c'est ça?

Ok...

Quelle mauvaise foi c'est grave !!!!
Si tu a les moyens de payer 14e tu paye et puis basta
sinon, ne viens pas te plaindre, fait a la hauteur de tes moyens

Sa deviens lassant a la fin, vous êtes pathétiques
Vous faite vos communiste la, URSS est tomber depuis longtemps
il est finis le temps du PRIX unique et du menu unique.

Pour faire à la hauteur de ses moyens il faut demander des devis, on a le droit de trouver ces devis abusé.. Perso, quand j'demande des prix de salle ça me fait bien rire quand je vois "salle seule 6000€, il faut compter 50€/pers pour le traiteur, 80€/table pour la déco & le ménage a payer en plus" [histoire vraie] ben ouais j'trouve ça franchement hallucinant personnellement. Al hamdullillah c'est pas une question de moyen c'est une question de décence. Once again, personnellement, j'aurais des invités qui gagnent même pas 500€ par mois, j'me vois pas dépenser autant, je préfère les aider eux que de le donner à un prestataire avide d'argent et profiteur.
Là ce n'est que mon avis.

Et si tu souhaites partir à Dubai, que tu sais que partout en France le prix est de 1000€, mais que dans ta région le voyage coute 10000€, est ce que toi tu ne trouverais pas ça abusé?

Cela n'engage que moi.
a
19 septembre 2013 14:07
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Lol, un presta ? grinning smiley

J'aimerais bien aussi que le boulanger fasse payer 15€ sa baguette, sous prétexte d'avoir investit des centaines de milliers d'euros dans ses machines et son bail. C'est sur, lui non plus n'en ferais pas tous les jours.




Quand un traiteur demande 14€ par enfant pour servir des frites et des nuggets, si j'ai bien compris le raisonnement c'est forcément parce qu'ils doivent être fourrés au foie gras qu'ils coûtent 10€ de plus que la normale, ou encore parce qu'il faut amortir l'investissement de la friteuse c'est ça?

Ok...

Quelle mauvaise foi c'est grave !!!!
Si tu a les moyens de payer 14e tu paye et puis basta
sinon, ne viens pas te plaindre, fait a la hauteur de tes moyens

Sa deviens lassant a la fin, vous êtes pathétiques
Vous faite vos communiste la, URSS est tomber depuis longtemps
il est finis le temps du PRIX unique et du menu unique.

iL VA SE CALMER LA NON ?

Ho que non, il est même partie pour faire beaucoup de dégât
19 septembre 2013 14:10
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Lol, un presta ? grinning smiley

J'aimerais bien aussi que le boulanger fasse payer 15€ sa baguette, sous prétexte d'avoir investit des centaines de milliers d'euros dans ses machines et son bail. C'est sur, lui non plus n'en ferais pas tous les jours.




Quand un traiteur demande 14€ par enfant pour servir des frites et des nuggets, si j'ai bien compris le raisonnement c'est forcément parce qu'ils doivent être fourrés au foie gras qu'ils coûtent 10€ de plus que la normale, ou encore parce qu'il faut amortir l'investissement de la friteuse c'est ça?

Ok...

Quelle mauvaise foi c'est grave !!!!
Si tu a les moyens de payer 14e tu paye et puis basta
sinon, ne viens pas te plaindre, fait a la hauteur de tes moyens

Sa deviens lassant a la fin, vous êtes pathétiques
Vous faite vos communiste la, URSS est tomber depuis longtemps
il est finis le temps du PRIX unique et du menu unique.

iL VA SE CALMER LA NON ?

Ho que non, il est même partie pour faire beaucoup de dégât

Tu as un sérieux soucis, un presta je suppose. On s'en fou de ce que tu penses !
s
19 septembre 2013 14:14
Camarades, ne laissez le capitalisme vous spolier!!!! LOL

Yen a qui comprennent vraiment pas l'humour et le second degré... Camarade capitaliste, si tu trouves tes tarifs justifiés, je ne vois pas pourquoi tu te sens visé par ce post, on connait tous la loi de l'offre et de la demande, les prestataires font les prix que la clientèle qu'ils visent est prête à payer. Je l'ai déjà écrit t'as pas du tout lire camarade.

Blague à part, le communisme est mort, mais la société de consommation a montré ses limites aussi et la crise aidant, les sociétés occidentales sont en train d'essayer de passer du consumérisme à outrance au consommer intelligent...
19 septembre 2013 16:13
Lol faire des dégâts grinning smiley ça aussi c'est la folie des grandeurs ptdr

Je n'ai pas pris, moyens ou pas moyens un menu enfant digne du kebab du coin à 14€, je le fais seule parce qu'aucun presta ne propose un tarif décent. Et on ne parle même pas des autres prestations.


C'est fou comme y'en a qui font semblant de ne rien comprendre.

Bon aller, qui a du temps à perdre pour ça? T'en as qui sont trop habitués à tourner en rond dans les débats creux qu'on trouve trop souvent ici.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook