Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Coup de gueule
J
3 octobre 2020 02:04
C'est le soucis, oui je pense que la majorité sont des femmes, parfois un sujets qui cassent les hommes ta pas envie de répondre car tu ne veux perdre du temps pour discuter. Il y a beaucoup de femme que j'ignorais car ça avait les insultes facile. Les plus gentile vont te dire sur tes extrémistes ou Webimam xD
Citation
Louey a écrit:
Enfait cette situation est un peu normale, elles sont en majorité d'une part et d'autre part elles ont pris tellement l'habitude de frapper un peu sur l'homme que ce genre de discours misandre passe normal, et c'est surtout dans l'aire du temps si je puis me permettre où la misandrie est la norme et le moindre discours un peu border line contre la gente féminine va choquer automatiquement.
Et quand certains donneront leur avis sur les femmes ce qui n'engage qu'eux, il y aura une levée de bouclier collectif alors que quand sa casse de l'homme ben les hommes ne calculent meme pas, moi je lis depuis tres longtemps ce forum et j'ai vu des posteuses c'était vraiment une haine viscérale des hommes à base d'insultes etc et ça faisait plus rire les participantes qu'autre chose, dont une je ne sais meme pas si elle est encor là, elle me choquait à chaque fois, son pseudo c'était un truc genre "tagada ..."
W
3 octobre 2020 06:48
C'est les eaux usées qui m'ont ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
J'étais sérieuse perplexe
J
3 octobre 2020 10:27
C'est sûr que critiquer l'Islam et les musulmans est plus acceptable, liberté oblige.

Oui, voilà où mène la sphère d'influence du féminisme qui laisse croire à certaines personnes que le raisonnement tenu est tangible et convaincant; une rhétorique placée sur une indignation teintée de clichés et de pseudo inégalités afin d'étoffer cette vision faussement avilissante d'une catégorie ciblée pour faire croire que c'est injuste et que le problème vient d'eux.

Derrière ça, ce n'est pas les idées qui sont visées mais les idéologies.

Demander de censurer des personnes qui n'ont pas le même avis que toi montre ton intolérance et ton incapacité à faire la part des choses.

Surtout, qu'il y a ici beaucoup plus de racistes que de machos.

Bref, discours typique et qui va dans le même sens que ceux que tu fustiges.

Bouh les hommes !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/20 10:29 par Jazari1136.
3 octobre 2020 10:31
Faux. Plusieurs se sont fait insulter car ils se sont insurgés et notamment moi. Le mec a fini pas m insulter à outrance. Mme coquette aussi en a pris pour son grade mais pas mal de personnes ont réagis la je viens de voir que le post a ete supprimé
Citation
LaSienne a écrit:
Moi, ce qui m'as profondément choqué, c'est le post de hier soir, le mec il tabasse sa soeur enceinte de 5 mois au risque qu'elle perde son bébé et tout ça avec l'aval de beaucoup de yabis

Une seule yabie c'est insurgée et elle s'est fait insulter grave et pas un seul qui l'a défendu.
Ou est l'hypocrisie là dedans
3 octobre 2020 10:45
Autant pour moi alors, ce post m'a tellement écœuré, qu'effectivement je n'ai pas lu jusqu'au bout.
Citation
Altivar a écrit:
Faux. Plusieurs se sont fait insulter car ils se sont insurgés et notamment moi. Le mec a fini pas m insulter à outrance. Mme coquette aussi en a pris pour son grade mais pas mal de personnes ont réagis la je viens de voir que le post a ete supprimé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook