Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
G
2 octobre 2020 14:35
Alala Ill

Je me fatigue même plus avec un extrémiste.
Citation
streptoproteus a écrit:
Que connais-tu de l'islam, tes réflexions comme l'autre dame, sont aux antipodes de l'islam, tu n'as jamais étudié la science religieuse, tu es incapable de la comprendre, la preuve, ce sont tes postes qui racontent tout et n'importe quoi, juste pour rappel, "je pense donc je suis", c'est de la philo, dans le monde réel, je pense, mais ce que je pense n'est pas forcément ce que les gens qui ont étudiés pensent, au lieu de dire que ce n'est pas l'islam que je pratique, tu dois ouvrir des livres, et étudier ce qu'est l'islam.
s
2 octobre 2020 14:36
C'est un compliment venant de toi smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Alala Ill

Je me fatigue même plus avec un extrémiste.
C
2 octobre 2020 16:21
Les types qui trainent tout le temps sur ce forum, n'ont vraiment rien d'autre a faire.

Ils revent juste leur vie lol.
S
2 octobre 2020 16:36
il te faudra assumer, en plus de l'inégalité niveau intellect, entre les sexes, l'inégalité tout aussi "flagrante" entre les races
manifestement les blancs et les asiatiques s'en sortent mieux que les autres à ce niveau là
cf grands scientifiques prix nobel histoire des sciences technologies etc
ce racisme, je le déduis de tes propos puisque d'après toi l'argument des influences sociétales ne tient pas..
aurais tu le courage d'assumer ce racisme publiquement sur ce forum, tout autant que ton sexisme ?

Citation
streptoproteus a écrit:
Je pense simplement que beaucoup de femmes de ce forum sont incapable de développer un quelconque raisonnement cohérent pour justifier leurs incohérences, et c'est ce qui donne justement ces coups de gueules.

Oui, l'homme est supérieure à la femme sur le plan intellectuel, et hormis parler d'influences sociétales ou je ne sais quoi encore, aucune femme n'a pu développement un quelconque raisonnement pour prouver le contraire.

Concernant le reste de ton poste, sur cette pseudo liberté, les seules femmes qui acceptent cette liberté sont celles qui délaissent leur religion, donc inutile de nous parler de ces femmes là, les hommes musulmans qui ont une conscience religieuse n'en veulent pas.

Finalement, tant qu'un commentaire ne contient pas d'insulte, je ne vous pas pourquoi il faudrait le signaler, ou l'effacer, ce n'est pas parce qu'on est incapable de réponde à un commentaire qu'on doit se sentir offusqué, il faut essayer de lire un peu plus, de travailler sa tête un peu plus.
%
2 octobre 2020 16:55
Clap Clap Clap tu as tout dit !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

C'est incroyable que ce forum soit une plateforme de la misogynie décomplexée, parfois (souvent) sous couvert de religion.

On pointe du doigt Zemmour avec son obsession de tout ce qui est africain arabophone musulman, avec ses généralités à outrances, mais on fait pareil en ce qui concerne la moitié de la population, en toute impunité et légitimité.

Tu as ceux qui vont nous pondre que les hommes sont supérieurs aux femmes parce que la législation islamique prescrit à l'homme de prendre en charge les dépenses du foyer.

Ceux qui nous considèrent comme de faibles créatures soumises à leurs hormones et à leurs émotions, complètement irrationnelles et dénuées de raison.

Ceux qui se croient le nombril du monde et pensent qu'une femme cherche forcément à attirer leur attention, à les séduire, à les corrompre.

Ceux qui considèrent que le rôle de la femme se limite à enfanter et tenir son foyer.
Si elle cherche à travailler, à avoir une vie sociale, des loisirs, elle est forcément sur le chemin de la débauche et de la dépravation.
Elle a mieux à faire à briquer sa maison et à servir son mari qu'à s'instruire et à s'ouvrir l'esprit. Qu'elle se contente de la prière et de la lecture du Coran pour son épanouissement. Si elle est pieuse elle doit s'en satisfaire.

Bref, c'est ahurissant.

Ça fustige à tout va les "féministes" (comprenez toutes celles qui ne se soumettent pas à leur vision patriarcal de ce qu'est une bonne femme soumise).
Ça insulte, ça s'amuse de la violence physique et sexuelle dont sont victimes des femmes.

Ça crache sur la société occidentale débauchée qui offre la liberté aux femmes de choisir leur mode de vie.

Peut être cherchent-ils à prouver leur virilité, à s'assurer une position sociale supérieur aux femme (complexe d'infériorité ? ) en coupant les ailes aux jeunes femmes, ou reproduisent-ils un schéma bien confortable et avantageux pour eux ?

En tout cas cette misogynie n'est pas acceptable.
Je demande aux modérateurs d'être plus vigilants là dessus, en laissant tant de propos misogynes sur le forum on est complices.
On devrait tous faire attention à nos propos, et demander à la modération d'effacer les messages offensants, rabaissants, insultants envers les femmes.
Et envers les hommes aussi par la même occasion.

Ça ferait un sacré ménage sur le forum lol.
Mais l'ambiance serait plus respirable et moins malsaine.
2 octobre 2020 18:18
Salam aleykoum,

Il ne faut rien sous-estimer sous prétexte que des inconnus parlent à des inconnus.

Si le virtuel n'avait point d'effet alors tu n'aurais pas toutes ces mausseba d'applications et de tendances aussi choquantes les unes que les autres.

Une personne qui vient chercher des réponses quant à sa situation et qu'en face on lui balance je ne sais quoi. Nul doute qu'il s'en rappelera.

Le poids des mots...
Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam, c’est qu’un forum tout ce qui est dit ici n’a aucun impact dans le réel

Il y a des vagues de misogynie et de misandrie personne n’est épargné
M
2 octobre 2020 18:33
Aleykoum salam, tu sais yabiladi est un site très moqué sur internet, c’est aussi pour ça qu’il y a beaucoup de troll, personne ne prend ce site au sérieux
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Il ne faut rien sous-estimer sous prétexte que des inconnus parlent à des inconnus.

Si le virtuel n'avait point d'effet alors tu n'aurais pas toutes ces mausseba d'applications et de tendances aussi choquantes les unes que les autres.

Une personne qui vient chercher des réponses quant à sa situation et qu'en face on lui balance je ne sais quoi. Nul doute qu'il s'en rappelera.

Le poids des mots...
2 octobre 2020 18:42
Dans la vie c'est pareil, peu considère la vie à sa juste-valeur et s'amuse. Ça n'exclu en rien d'être vrai.

J'ai dû mal avec la schizophrénie.

Pour yabiladi, effectivement. En même temps, c'est une aubaine pour déverser les eaux usés.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam, tu sais yabiladi est un site très moqué sur internet, c’est aussi pour ça qu’il y a beaucoup de troll, personne ne prend ce site au sérieux
m
2 octobre 2020 19:13
Des gros beaufs misogynes qui balancent des conneries du genre "Oui, l'homme est supérieure à la femme sur le plan intellectuel" et qui te demande en plus d'argumenter pour contredire une affirmation totalement con, me fait plutôt sourire.

Par contre une femme qui semble plutôt équilibrée, instruite et cultivée, et qui poste des sujets du genre :
- Est-ce que c'est normal que mon mari ne s'occupe en rien de la maison et des 4 gosses même quand je suis fatiguée ou malade?
- Est-ce que c'est normal que mon mari ne souhaite pas participer aux dépenses du foyer et que je dois assumer toutes les dépenses du foyer avec les aides sociales quitte à réduire le train de vie de la famille?
- Est-ce que c'est normal que mon mari ne veut pas que je travail?
- Est-ce que c'est normal que ma mère doit payer des factures de mon foyer alors que mon mari travaille car il souhaite économiser un maximum pour ces projets dans son pays?
-...
Là, ça me fait franchement pas rire mais plutôt pleurer, car la femme "équilibrée, instruite et cultivée", probablement un exemple pour beaucoup d'autres femmes, valide des comportements totalement misogyne, sur un réseau publique!Censored


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Oui mais tu comprends, c'est justement ces sujets de guéguerres entre hommes et femmes qui font le plus de posts. Plus il y a de posts sur le forum, plus le forum grimpe dans le référencement. C'est pas prêt de s'arrêter. C'est ce genre de propos qui fait grimper la popularité du forum.

C'est comme notre Zemmour national. Il te sort des trucs abjects, mais on le laisse à l'écran parce que les gens aiment voir ce genre de choses ...

Donc c'est pas demain qu'on va avoir du respect ici.

Zemmour tape sur les musulmans pour faire de l'audience. Yabi permet de taper sur les femmes (ou les hommes) pour la même chose.

Quel intérêt aurait un forum de laisser des rubriques sur "problèmes de couples" ou "relations sentimentales" sinon ? C'est ces rubriques qui font le plus de chiffres ...

Il n'y a aucune issue à ça.
D
2 octobre 2020 21:06
Salam Aleykum Pensée Sauvage,

"Ceux qui nous considèrent comme de faibles créatures soumises à leurs hormones et à leurs émotions, complètement irrationnelles et dénuées de raison."


Je réagis rapidement sur un point que tu as évoqué, car ce matin, dans les transports, avant de me rendre à mon lieu d'étude, j'ai lu un topic dont les réponses semblaient plutôt intéressantes à analyser. Et donc un membre dont je n'ai pas prêté attention au pseudo stipulait, en comparant le comportement des femmes aux hommes, que les femmes ne fonctionnaient pas de manière rationnelle. Celui-ci illustrait la figure qu'un homme devait avoir : stable, réfléchi, supérieurement rationnel aux émotions. Et justement ce qui était le plus intéressant à lire dans ses propos étaient les arguments qu'il employait, il associait le comportement de l'homme qui a frappé sa sœur à un comportement féminin et sous entendait par son "c'est ce qui nous différencie des femmes" en parlant des qualités plutôt mélioratives qu'il a attribué à l'homme, une inversion qui consistait à dire indirectement que les femmes n'étaient que le contraire de tout cela, un produit forcément de moins bonnes qualité, bas de gamme. Et justement cette analyse montre bien la fierté, l'égo de cet homme à dominer. Un fait totalement naturel et réconfortant, l'homme aime dominé, et se sent complexer, voire rabaissé quand ce n'est pas le cas surtout envers un être qui physiquement est moins imposant que lui. Un autre constat que j'ai pu faire : Beaucoup de personnes ici prennent encore la peine de débattre sur ce genre de sujets, le plus souvent en usant d'explications sociologiques, cela ne fait que réconforter le penseur en question dans ce qu'il disait : émotives, s'emportent vite, féministe maybe, produit vendu de l'Etat occidental, réagissent sous la moindre offense et qui lui donnent en partie raison dans ces généralités.

Le Prophète () a dit : « Je n'ai pas vu des êtres comme vous (les femmes) dont la raison et la religion sont déficientes, mais capable de troubler l'homme décidé.»

D'autre part j'en profite pour donner mon opinion sur ce fameux propos que j'ai plutôt [b)interprété patriarcalement[/b], de façon offensante et qui actuellement nous rend la vie assez dure, en nous faisant passer pour des 'incapable de raison" qui ne savent réfléchir et s'emportent à la moindre occasion. De la même façon qu'un homme se voit réagir par rapport à sa dignité, une femme ressentira les même sentiments, des sentiments qui pourtant bien acceptés dans la société sont en vérité moqués, infantilisés et rejetés de la norme masculine.
Toutes ces choses qui fait tant croire que la raison d'être de la femme est moins bonne, bas de gamme par rapport à celle de l'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 21:09 par Drael.
W
2 octobre 2020 21:54
ptdr ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Dans la vie c'est pareil, peu considère la vie à sa juste-valeur et s'amuse. Ça n'exclu en rien d'être vrai.

J'ai dû mal avec la schizophrénie.

Pour yabiladi, effectivement. En même temps, c'est une aubaine pour déverser les eaux usés.
2 octobre 2020 22:01
Presque tout les misogynes de ce forum sont célibataires ptdr


Citation
nana d'enfer a écrit:
Tant que des femmes accepteront d’être traitées de la sorte, les misogynes feront la loi. C’est aussi simple que ça !
Un homme devient le nombril du monde lorsqu’on lui permet de l’être, ni plus ni moins...
2 octobre 2020 22:24
J'étais sérieuse perplexe
Citation
stinky2 a écrit:
ptdr ptdr
3 octobre 2020 00:29
Tu sais sa dépends d'où on se place, je me suis à peine connecté sur yabi tout à l'heure et j'ai survolé les sujet et en quelques secondes voilà les titres que je voie :
- Homme qui change ça existe?
- Les hommes les hommes ... parlons-en
- Pourquoi ce font t’il passer pour les victimes ?
- Alala j’en ai marre de lui
- Mari qui trompe mais présent
- Pourquoi on nous sort toujours la même phrase ?
... Et ces centaines de post où sa cartonne le conjoint tout les jours avec une floppée de généralités .

Donc on fait comment, t'as bien vu qu'en une minute ce que je t'ai cité, j'aurai pu continuer en defilant mais le but n'est pas là, mais juste pour te faire ouvrir un peu plus les yeux et voire que sa vient des deux coté et des fois bien plus d'un coté que de l'autre mais bon ...
Je ne suis pas là pour dénoncer ou pas, mais si il aurait fallu dénoncer les message misandre le forum serait fermé depuis 2007 facile. Si un post ne vous plait pas, tant qu'il n'est as insultant , ou n'a vidé personne en particulier, ou tant qu'il n'a pas été en contradiction avec la charte alors ignorez les ou alors contredisez le avec l'argumentation, au lieu de vouloir effacer ou supprimer le message, ça serait clairement une façon de donner raison à la personne.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

C'est incroyable que ce forum soit une plateforme de la misogynie décomplexée, parfois (souvent) sous couvert de religion.

On pointe du doigt Zemmour avec son obsession de tout ce qui est africain arabophone musulman, avec ses généralités à outrances, mais on fait pareil en ce qui concerne la moitié de la population, en toute impunité et légitimité.

Tu as ceux qui vont nous pondre que les hommes sont supérieurs aux femmes parce que la législation islamique prescrit à l'homme de prendre en charge les dépenses du foyer.

Ceux qui nous considèrent comme de faibles créatures soumises à leurs hormones et à leurs émotions, complètement irrationnelles et dénuées de raison.

Ceux qui se croient le nombril du monde et pensent qu'une femme cherche forcément à attirer leur attention, à les séduire, à les corrompre.

Ceux qui considèrent que le rôle de la femme se limite à enfanter et tenir son foyer.
Si elle cherche à travailler, à avoir une vie sociale, des loisirs, elle est forcément sur le chemin de la débauche et de la dépravation.
Elle a mieux à faire à briquer sa maison et à servir son mari qu'à s'instruire et à s'ouvrir l'esprit. Qu'elle se contente de la prière et de la lecture du Coran pour son épanouissement. Si elle est pieuse elle doit s'en satisfaire.

Bref, c'est ahurissant.

Ça fustige à tout va les "féministes" (comprenez toutes celles qui ne se soumettent pas à leur vision patriarcal de ce qu'est une bonne femme soumise).
Ça insulte, ça s'amuse de la violence physique et sexuelle dont sont victimes des femmes.

Ça crache sur la société occidentale débauchée qui offre la liberté aux femmes de choisir leur mode de vie.

Peut être cherchent-ils à prouver leur virilité, à s'assurer une position sociale supérieur aux femme (complexe d'infériorité ? ) en coupant les ailes aux jeunes femmes, ou reproduisent-ils un schéma bien confortable et avantageux pour eux ?

En tout cas cette misogynie n'est pas acceptable.
Je demande aux modérateurs d'être plus vigilants là dessus, en laissant tant de propos misogynes sur le forum on est complices.
On devrait tous faire attention à nos propos, et demander à la modération d'effacer les messages offensants, rabaissants, insultants envers les femmes.
Et envers les hommes aussi par la même occasion.

Ça ferait un sacré ménage sur le forum lol.
Mais l'ambiance serait plus respirable et moins malsaine.
J
3 octobre 2020 01:09
On ne peut pas s'instruire à la maison. Vous vivez dans quel siecles ? SOS


Maintenant avec les formations en lignes on peut apprendre, les femmes qui veulent être femme au foyer son des soumise ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

C'est incroyable que ce forum soit une plateforme de la misogynie décomplexée, parfois (souvent) sous couvert de religion.

On pointe du doigt Zemmour avec son obsession de tout ce qui est africain arabophone musulman, avec ses généralités à outrances, mais on fait pareil en ce qui concerne la moitié de la population, en toute impunité et légitimité.

Tu as ceux qui vont nous pondre que les hommes sont supérieurs aux femmes parce que la législation islamique prescrit à l'homme de prendre en charge les dépenses du foyer.

Ceux qui nous considèrent comme de faibles créatures soumises à leurs hormones et à leurs émotions, complètement irrationnelles et dénuées de raison.

Ceux qui se croient le nombril du monde et pensent qu'une femme cherche forcément à attirer leur attention, à les séduire, à les corrompre.

Ceux qui considèrent que le rôle de la femme se limite à enfanter et tenir son foyer.
Si elle cherche à travailler, à avoir une vie sociale, des loisirs, elle est forcément sur le chemin de la débauche et de la dépravation.
Elle a mieux à faire à briquer sa maison et à servir son mari qu'à s'instruire et à s'ouvrir l'esprit. Qu'elle se contente de la prière et de la lecture du Coran pour son épanouissement. Si elle est pieuse elle doit s'en satisfaire.

Bref, c'est ahurissant.

Ça fustige à tout va les "féministes" (comprenez toutes celles qui ne se soumettent pas à leur vision patriarcal de ce qu'est une bonne femme soumise).
Ça insulte, ça s'amuse de la violence physique et sexuelle dont sont victimes des femmes.

Ça crache sur la société occidentale débauchée qui offre la liberté aux femmes de choisir leur mode de vie.

Peut être cherchent-ils à prouver leur virilité, à s'assurer une position sociale supérieur aux femme (complexe d'infériorité ? ) en coupant les ailes aux jeunes femmes, ou reproduisent-ils un schéma bien confortable et avantageux pour eux ?

En tout cas cette misogynie n'est pas acceptable.
Je demande aux modérateurs d'être plus vigilants là dessus, en laissant tant de propos misogynes sur le forum on est complices.
On devrait tous faire attention à nos propos, et demander à la modération d'effacer les messages offensants, rabaissants, insultants envers les femmes.
Et envers les hommes aussi par la même occasion.

Ça ferait un sacré ménage sur le forum lol.
Mais l'ambiance serait plus respirable et moins malsaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 01:11 par Jdidi2020.
J
3 octobre 2020 01:19
Un commentaire sensé, c'est se genre de chose que les personnes ne comprennent pas. On est différente l'homme a plus de responsabilité mais au jugement dernier on va lui poser des questions sur ces responsabilités.
Citation
Bdx33800 a écrit:
L’homme n’est ni supérieur ni inférieur à la femme et vice versa

Ce sont deux genres dotés d intelligences différentes et qui ne peuvent être comparées

Ce combat de machistes vs féministes n’a pas lieu d’être

Dépenser vos énergies autrement
J
3 octobre 2020 01:28
Tu penses vraiment que tout ces histoire sont vrai ? Moi j'ai des doutes. Ce qui me fait halluciné c'est les petit copain violent mais est ce que c'est vrai
Citation
molbru a écrit:
Des gros beaufs misogynes qui balancent des conneries du genre "Oui, l'homme est supérieure à la femme sur le plan intellectuel" et qui te demande en plus d'argumenter pour contredire une affirmation totalement con, me fait plutôt sourire.

Par contre une femme qui semble plutôt équilibrée, instruite et cultivée, et qui poste des sujets du genre :
- Est-ce que c'est normal que mon mari ne s'occupe en rien de la maison et des 4 gosses même quand je suis fatiguée ou malade?
- Est-ce que c'est normal que mon mari ne souhaite pas participer aux dépenses du foyer et que je dois assumer toutes les dépenses du foyer avec les aides sociales quitte à réduire le train de vie de la famille?
- Est-ce que c'est normal que mon mari ne veut pas que je travail?
- Est-ce que c'est normal que ma mère doit payer des factures de mon foyer alors que mon mari travaille car il souhaite économiser un maximum pour ces projets dans son pays?
-...
Là, ça me fait franchement pas rire mais plutôt pleurer, car la femme "équilibrée, instruite et cultivée", probablement un exemple pour beaucoup d'autres femmes, valide des comportements totalement misogyne, sur un réseau publique!Censored
J
3 octobre 2020 01:34
C'est incroyable même en revenant il y a plein de sujet pour dénigrer les hommes. Comme un sujet sur les homme sans papiers est ce que les hommes ont fait un postés pour la suppression non. Clairement les propos anti hommes sont beaucoup plus présent c'est comme si c'est la peste suivi des sujets sur la femme qui est le colerat. Il faut arrêter
Citation
Louey a écrit:
Tu sais sa dépends d'où on se place, je me suis à peine connecté sur yabi tout à l'heure et j'ai survolé les sujet et en quelques secondes voilà les titres que je voie :
- Homme qui change ça existe?
- Les hommes les hommes ... parlons-en
- Pourquoi ce font t’il passer pour les victimes ?
- Alala j’en ai marre de lui
- Mari qui trompe mais présent
- Pourquoi on nous sort toujours la même phrase ?
... Et ces centaines de post où sa cartonne le conjoint tout les jours avec une floppée de généralités .

Donc on fait comment, t'as bien vu qu'en une minute ce que je t'ai cité, j'aurai pu continuer en defilant mais le but n'est pas là, mais juste pour te faire ouvrir un peu plus les yeux et voire que sa vient des deux coté et des fois bien plus d'un coté que de l'autre mais bon ...
Je ne suis pas là pour dénoncer ou pas, mais si il aurait fallu dénoncer les message misandre le forum serait fermé depuis 2007 facile. Si un post ne vous plait pas, tant qu'il n'est as insultant , ou n'a vidé personne en particulier, ou tant qu'il n'a pas été en contradiction avec la charte alors ignorez les ou alors contredisez le avec l'argumentation, au lieu de vouloir effacer ou supprimer le message, ça serait clairement une façon de donner raison à la personne.
3 octobre 2020 01:41
Je te rejoins sur un certain point.
Ça donne le tournis que de voir des femmes poser des questions pareilles, comme si elles étaient totalement perdues dans la pampa et que la galerie devrait décider à leur place ce qui devrait être considéré comme « normal » ou pas...

La normalité c’est à chacun de la définir.. on a pas à accepter des choses juste par que la majorité le fait. Point barre!

Est-ce que c’est normal que mon mari.... non mais?!
Est -ce que moi je trouve ça acceptable ou pas, tel est la véritable question. Et si ça me dérange, je lui remonte les bretelles bien haut, peu importe ce que la majorité en pense!
Cela implique qu’on pense par soi-même et qu’on sait ce qu’on veut...

A la fin, ça m’étonne pas que certains hommes trouvent certaines femmes écervelées, faibles d’esprit et incapables de gamberger... puisque c’est l’image qu’elles renvoient.

Citation
Louey a écrit:
Tu sais sa dépends d'où on se place, je me suis à peine connecté sur yabi tout à l'heure et j'ai survolé les sujet et en quelques secondes voilà les titres que je voie :
- Homme qui change ça existe?
- Les hommes les hommes ... parlons-en
- Pourquoi ce font t’il passer pour les victimes ?
- Alala j’en ai marre de lui
- Mari qui trompe mais présent
- Pourquoi on nous sort toujours la même phrase ?
... Et ces centaines de post où sa cartonne le conjoint tout les jours avec une floppée de généralités .

Donc on fait comment, t'as bien vu qu'en une minute ce que je t'ai cité, j'aurai pu continuer en defilant mais le but n'est pas là, mais juste pour te faire ouvrir un peu plus les yeux et voire que sa vient des deux coté et des fois bien plus d'un coté que de l'autre mais bon ...
Je ne suis pas là pour dénoncer ou pas, mais si il aurait fallu dénoncer les message misandre le forum serait fermé depuis 2007 facile. Si un post ne vous plait pas, tant qu'il n'est as insultant , ou n'a vidé personne en particulier, ou tant qu'il n'a pas été en contradiction avec la charte alors ignorez les ou alors contredisez le avec l'argumentation, au lieu de vouloir effacer ou supprimer le message, ça serait clairement une façon de donner raison à la personne.
3 octobre 2020 01:49
Enfait cette situation est un peu normale, elles sont en majorité d'une part et d'autre part elles ont pris tellement l'habitude de frapper un peu sur l'homme que ce genre de discours misandre passe normal, et c'est surtout dans l'aire du temps si je puis me permettre où la misandrie est la norme et le moindre discours un peu border line contre la gente féminine va choquer automatiquement.
Et quand certains donneront leur avis sur les femmes ce qui n'engage qu'eux, il y aura une levée de bouclier collectif alors que quand sa casse de l'homme ben les hommes ne calculent meme pas, moi je lis depuis tres longtemps ce forum et j'ai vu des posteuses c'était vraiment une haine viscérale des hommes à base d'insultes etc et ça faisait plus rire les participantes qu'autre chose, dont une je ne sais meme pas si elle est encor là, elle me choquait à chaque fois, son pseudo c'était un truc genre "tagada ..."
Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'est incroyable même en revenant il y a plein de sujet pour dénigrer les hommes. Comme un sujet sur les homme sans papiers est ce que les hommes ont fait un postés pour la suppression non. Clairement les propos anti hommes sont beaucoup plus présent c'est comme si c'est la peste suivi des sujets sur la femme qui est le colerat. Il faut arrêter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook