Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleurs pour decorations salle de Mariage!
19 novembre 2013 22:17
Salam On n'arrive pas a se décider pour la couleur des décorations de salle ni les pliages y'a tellement de couleurs on hesite entre plusieurs couleurs rien que dans la famille y'a qui aime une couleurs d'autres pas!
et vous quelle etaient les couleurs de decoration de votre salle?
avez-vous mis une ou plusieurs couleurs?
Chokran pour vos réponses!
j
19 novembre 2013 22:23
Moi j ai voulu des couleurs chaudes et orientale dorée et bordeaux brillant
On voit beaucoup argent et noir ou argent violet et c est aussi très beau
Apres faire attention que la salle traiteur ou decorateur ait le fauteuil assorti avec la décoration
Mon traiteur voulait me mettre un fauteuil argent avec mes couleurs dorée et bordeaux c était un non catégorique de ma part ma soeur etait mdrrrr quand je m y suis opposée devant le traiteur
s
20 novembre 2013 00:01
Salam w Alaykoum . moi pour ma pare , dja mon mariage est pour mai incha Allah et g prevu de jouer ac la simplicitè , Or et Blanc , nape blanch en tissu , centre de table or ac d bougi , petale de rose couleur or que jmetrai sur la nape blanche ac d paillete . et pour les chaise une housse blanche et un rubant or sur une sur deux ,. pluss le plato de gato au centre . voila
20 novembre 2013 23:14
Jeunemarieé2013 j'ai pas trop compris desolé le fauteuil avec les deco c'est les chaises que tu veut dire? ou bien le trone???? ou....

sasamariee tu fait la deco toi meme oui c'est jolie un membre de la famille avoit fait ça aussi comme couleur donc pas ces couleurs pour nous ça serra autre choses Insh'Allah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/13 23:22 par Hafssa.Maissan.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook