Citation
pureemuslim a écrit:
slm
j'ai un problème que beaucoup d'entre nous ont du connaitre !
j'ai fait pendant longtemps des couleurs noirs sur mes cheveux à la base chatain !
Aujourd'hui J'EN AI MARRE
Je suis plutot blanche de peau et les yeux verts, le noir me va très bien mais UNIQUEMENT maquillé !!!!
sans maquillage (surtout là pendant le ramadan) je ressemble à rien !
je reve depuis quelques temps d'avoir une couleur style beyonce (blond beige)
je pense que cela m'adoucierais les traits et me donnera un air moins "cadavre" sans maquillage !!!
mèches ? décolo? démaquillant ? Comment faire pour arriver à cette couleur svp !!!
merci
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout cette couleur. Pour faire ressortir la couleur de tes yeux, je verrais plus une couleur comme ça, c'est beaucoup plus classe et distingué que l'affreuse couleur de Beyonce!
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam
Je rejoins les avis des autres yabis, sa couleur n'est pas très classe je trouve.
Et puis perso, je trouve que le blond sa fait démodé ou sa peut faire très vite p*étasse
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Malicieuse a écrit:
Salam
Je rejoins les avis des autres yabis, sa couleur n'est pas très classe je trouve.
Et puis perso, je trouve que le blond sa fait démodé ou sa peut faire très vite p*étasse
Merci pour les blondes qui te lisent
Citation
Layel94 a écrit:Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas du tout cette couleur. Pour faire ressortir la couleur de tes yeux, je verrais plus une couleur comme ça, c'est beaucoup plus classe et distingué que l'affreuse couleur de Beyonce!
Complètement ok avec toi
Je suis moi meme brune aux yeux verts pendant longtps j'ai fais noir (chatain foncé plutot) et la j'ai fait marron chocolat je préfère ca illumine le teint
Apres j'aime bien aussi la couleur de jlo ou jessica alba genre ça
@ pureemuslim en effet tu devrais aller chez le coiffeur mais je pense qu'il te faudra passer par pls étapes avant d'obtenir la couleurs que tu souhaites
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:Citation
Layel94 a écrit:Citation
Camelia- a écrit:
Complètement ok avec toi
Je suis moi meme brune aux yeux verts pendant longtps j'ai fais noir (chatain foncé plutot) et la j'ai fait marron chocolat je préfère ca illumine le teint
Apres j'aime bien aussi la couleur de jlo ou jessica alba genre ça
@ pureemuslim en effet tu devrais aller chez le coiffeur mais je pense qu'il te faudra passer par pls étapes avant d'obtenir la couleurs que tu souhaites
c'est joli, je crois que la chanteuse WAllen avait cette couleur il me semble...ça s'appelle comment exactement...?
Citation
Layel94 a écrit:
Oui ou caramel quand je tape dans google coloration caramel ou miel c la meme chose.
Genre ce qu'à Eva mendes, jlo, jessica alba...
Citation
Malicieuse a écrit:Citation
Layel94 a écrit:
Oui ou caramel quand je tape dans google coloration caramel ou miel c la meme chose.
Genre ce qu'à Eva mendes, jlo, jessica alba...
j'adore cette couleur normal, c la mienne (marron avec reflets miel)...
Citation
pureemuslim a écrit:
merci de vos conseils, ca m'irait bien miel ???
Citation
pureemuslim a écrit:
merci de vos conseils, ca m'irait bien miel ???