Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couette mariés, linge de maison
m
6 avril 2009 18:14
coucou les filles,
j'ai besoin de votre aide et je sais que vous êtes les meilleures pour donner de bons tuyaux, voila je suis de rbt et je voudrai acheter la couette de mariage, les trucs genre les draps, des housses de couette, les peignoirs de bains les serviettes enfin ce genre de trucs!
j'ai vu a la boutique nuit a marjane hay ryad, j'ai trouvé une housse de couette avec draps et tt a 3800dh , je trouve que c un peu cher vu ke j'ai trouvé ce modèle sur le net a 220 euros (collection blanc des voges), voila alors si vous connaissez des endroits a casa ou rbt , pliiiz dites le moi, avec une idee sur les prix aussi smiling smiley
merci les filles
f
6 avril 2009 19:02
Salem alikoum,

tu vas mettre 220 euros dans une couette ???? pour dormir ????? purée !!!!! j'espère que tu vas mettre 2200 euros pour ta nuit à l'hôtel in shâ Allah grinning smiley

sérieusement, c'est trop 220 euros non ?????? après si tu as les moyens el hamdoulilah mais moi perso, je préfère les mettre dans autre chose.

Mabrouk 3lik !
m
6 avril 2009 19:42
eye popping smiley 220 a ya rabbi salama c'est carrement du vol (ya du fil en or sur la couette?) grinning smiley
non moi je met maximum 30 euro dans une couette mais je suis pas trop couette je suis plutôt couverture toute douce made in trabando ptdr

ok ok desolée je bouge de là mais fallait que je parle trabando confused smiley
m
6 avril 2009 19:52
salut!
eeeh oui je sais que c cher mais c comme ca ma chere, d ailleurs c pr ca ke j'ai posté ce message, c pr avoir des adresses ou on pouvait trouver des trucs sympas et un peu moins cher, je pars a casa ce week end et je me demandais s il y avait des casawiyates ki pouvaient me donner un coup de main en me filant des adresses utiles

voila
alors j attends vos suggestions
m
6 avril 2009 20:06
a ma soeur moi je suis du nord le sud du maroc je counais pas di tout
courrage et bonne recherche Welcome
e
6 avril 2009 21:29
salut mia24 au fait moi aussi je cherche a acheter des couettes et ce ui va avec ! je suis tombé sur une boutiue sympa a agdal, ils vendent ts ca, c tres chic et les prix sont abordables.
je sais plus comment s'appelle la rue, mais c la ou il y a venezia ice d'agdal , par la rue ou passe le tramway enfin la ou il y ales travaux. vas y ca te plaira surement.
b
6 avril 2009 22:11
il y a home wear et aussi deux ou 3 magasins sur l'avenue ou il y a amazone. moi j'ai pris la mienne de chez KITEA 1 500dh. inchallah tu trouveras ce que tu veux.
N
7 avril 2009 11:37
désolé jne peux pas t'aider sur rabat, sinon ya pas de zara home sur casablanca, car tu pourrai trouver des choses la bas!
m
7 avril 2009 14:03
merci les filles,
Emy tu me parles d'avenue de France c bien ca oula de la rue, eeuh je vois pas vraiment ou se trouve le magasin, mais bon fo dire k avt je faisais jamais attention a ce genre de magasin!! j'irai faire un tour la bas, aussi pour voir ceux dont bebell a parlé avenue d Amazone donc avenue atlas je suppose!

j'irai aussi voir a casa, zara home, mais je me disais que sur casa y aurait surement ds magasins pas trop cher ché pa moi, ptetre a derb omar on dit k il y a des choses géniales la bas, pas forcément des franchises!
une cousine qui a une housse de couette super jolie perlé (sans être chargé) m' a dit qu'elle a acheté le tissus a casa et ddatou lkhiyat! kes ke vous en pensez ca peut etre une bonne idée mais ds ce cas ou trouver ce genre de tissus!!!! :s smiling smiley
m
7 avril 2009 14:49
euh dites moi c'est une couette simple ou une couette spéciale mariage? perplexe
euh ya pas de souk a casa? Oh moi j'ai acheté cette année au Maroc une parrure de lit blanche en satin blanc je l'ai payé une petite trentaine d'euro, mais elle est belle bien travailler avec un peu d'ouatine dedans. faut dire que j'ai assommé le vendeur avec du bla bla sur le lavage et tout il m'a baissé le prix mais je pense que c'est trouvable a casa je suppose.
z
8 avril 2009 00:50
il ya le nouveau ZARA HOME a casa collé a zara vetment vas y il y a de tout c tro beau
g tout acheté de las bas housse de couette blanc avec broderie doré
des edredons 1 doré puis 1 autre tous blanc avec broderie
qualité prix c c bien
vas y et dis moi

bonne chance et bonne fouille
a
8 avril 2009 13:03
moi je pense la faire moi mm, ma mére s'est faite une superbe qui lui a couté presque 1000dhs!
l
8 avril 2009 14:27
ou? et comment athena
m
8 avril 2009 19:27
athéna pliz dis nous ou trouver le genre de tissus pour une couette, un truc bo et de bonne qualité , c vrai ke bp de gens le font (kaykhiytou leur couette eux mme)
8 avril 2009 21:00
coucou, moi je suis de marrakech donc je suis pas trop d'aide pour te conseiller sur casa mais l'idée de les fair faire a la main c'est une bonne idée et qui reste très original et qui fait une couette assez "unique" et à ton goût ce qui est important, je pense que tu devrais aller voir une créatrice ou couturiére, et demander quel genre de tissu il te faut pour ce que t'aimerais avoir et ou le trouver, elle sera te repondre c'est son domaine voilà bon courage et si je sais quelque chose je te tien au courant avec plaisir. Mabrouk
s
8 avril 2009 23:12
je te conseil d'aller à dereb seltannn la bas ya un boutique pas troo classe mais ki vend des trucs de ce genre pour les mariés c tré bienfais ,moi j'ai pris une nappe matrouzza avec la sous nappe et 12 serviette ac 950 DH alors ke la même piéce je l'ai trouvé à rabat à 5000 DH ET la même aussi au twin center à 3000 DH.
j
31 mars 2010 07:29
salut
a casa je ne sais pas mais utilise ce lien je crois que tu pourras t'en procurer une merci il s'agit de http://www.info-couette.com
N
31 mars 2010 11:44
alors mia t'as fait quoi en fin de compte?

BIZOO
l
15 avril 2010 13:37
salut mia24! je ne m'y connais pas trop en couette moi je me couvre avec une couverture du genre année 40grinning smiley
tu vois. quand même jette un coup d'oeil a ceci [www.housse-couette.eu] pour Clap
f
15 juin 2011 14:45
Ça fait un moment que le post est animé smiling smiley. Pour ceux que ça pourrait intéresser je suis tombé sur une super parure récemment ! C'est une parure de la marque Flora Mundi, je ne connaissais pas vraiment avant mais je dois avouer qu'une fois sur mon lit ça fais super beau ! winking smiley. Ils ont un portail sur le web à cette adresse www.floramundi.fr pour les curieux smiling smiley.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook