Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou , y'at-il des jeunes sur yabis ??
23 août 2011 00:12
qu'est ce que c'est que ça Miss Nador MDRRRRRR , atabohalit
M
23 août 2011 00:30
Citation
lallaboya a écrit:
qu'est ce que c'est que ça Miss Nador MDRRRRRR , atabohalit

chem tamchoumt roh sanetan spinning smiley sticking its tongue out chem tawesart ( vielle ) maynse wa dam ye3geb cha erhar
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
23 août 2011 01:21
eh ben alors a partir de 30 ans faut nous jeter a la maison de retraite!!!!
M
23 août 2011 13:21
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Meknes-city a écrit:
17 ans ma poule ! J'sais pas pourquoi mais dans ma tete Miss Nador <3 avait 21 ans...


mdrr pk 21 j'aimerais bien moi grinning smiley je trouve que 20-21 c'est les meilleurs ages In love


pour ce qui est des gamins devinez ce que mon petit frere m'a dit quand il avait 10 ans ?? je m'en souviens encore parce que ça

m'a grave choqué mdr il me sort " ehh ! Nador tu sais quand je vois une fille qui est jolie y'a mon zizi qui se dresse " j'etais eye popping smiley

moi j'avais 13 ans mdr --' un vrai pervers ce mec Are you crazy

Bin j'sais pas va savoir pourquoi j'pensais sa... Mais insha'Allah tu les aura! Atends... Pourquoi c'est le meilleur des age...?perplexe HAAAAAAAA ! C'est pour te trouvé li mari hein ! 3afrita j'té démasqué grinning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
M
23 août 2011 18:38
Citation
Meknes-city a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Meknes-city a écrit:
17 ans ma poule ! J'sais pas pourquoi mais dans ma tete Miss Nador <3 avait 21 ans...


mdrr pk 21 j'aimerais bien moi grinning smiley je trouve que 20-21 c'est les meilleurs ages In love


pour ce qui est des gamins devinez ce que mon petit frere m'a dit quand il avait 10 ans ?? je m'en souviens encore parce que ça

m'a grave choqué mdr il me sort " ehh ! Nador tu sais quand je vois une fille qui est jolie y'a mon zizi qui se dresse " j'etais eye popping smiley

moi j'avais 13 ans mdr --' un vrai pervers ce mec Are you crazy

Bin j'sais pas va savoir pourquoi j'pensais sa... Mais insha'Allah tu les aura! Atends... Pourquoi c'est le meilleur des age...?perplexe HAAAAAAAA ! C'est pour te trouvé li mari hein ! 3afrita j'té démasqué grinning smiley

oulàààà ça va pas de me parler comme ça ??Are you crazy je suis plus agé que toi tu me dois du respect ptite insolente :spinning smiley sticking its tongue out

ça va je rigule mais comprends moi c'est la premier fois que je peux dire à qq qu'il me doit du respect ici sur yabis mdr ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
23 août 2011 20:14
SALAME JAI 28ANS TU KROI VRAIMENT KE SUIS VIELLEthumbs down
23 août 2011 20:53
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
lallaboya a écrit:
qu'est ce que c'est que ça Miss Nador MDRRRRRR , atabohalit

chem tamchoumt roh sanetan spinning smiley sticking its tongue out chem tawesart ( vielle ) maynse wa dam ye3geb cha erhar

la wadjigh bo tawesart walah , je suis loin des 25 pour te dire alors hein tongue sticking out smiley
M
23 août 2011 21:51
Citation
lallaboya a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
lallaboya a écrit:
qu'est ce que c'est que ça Miss Nador MDRRRRRR , atabohalit

chem tamchoumt roh sanetan spinning smiley sticking its tongue out chem tawesart ( vielle ) maynse wa dam ye3geb cha erhar

la wadjigh bo tawesart walah , je suis loin des 25 pour te dire alors hein tongue sticking out smiley

vasy crache ton age grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
24 août 2011 12:33
nayno3ichin lol
M
24 août 2011 13:12
Citation
lallaboya a écrit:
nayno3ichin lol


ewa mlih mlih mdrrr t'es pas une vieille grinning smiley

ça va je rigole les yabis tongue sticking out smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
24 août 2011 18:48
Salam Little Miss Sunshine Welcome ,

Tu t'es trouvée un bébé comme toi qui dort à 23h quand il y a école, j'ai 17 ans smiling smiley (Si si c'est vrai, je vous assure ! grinning smiley )
24 août 2011 18:51
Citation
Meknes-city a écrit:
17 ans ma poule ! J'sais pas pourquoi mais dans ma tete Miss Nador <3 avait 21 ans...

Une Meknessia de mon age ! Coupine yawning smiley
M
24 août 2011 20:30
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Little Miss Sunshine Welcome ,

Tu t'es trouvée un bébé comme toi qui dort à 23h quand il y a école, j'ai 17 ans smiling smiley (Si si c'est vrai, je vous assure ! grinning smiley )

toi je savais deja que t'avais 17 ans grooooos bébé tongue sticking out smiley

si tu veux je peux te changer son surnom je trouve que ça fait un peu mechant gros bébé grinning smiley perplexe
24 août 2011 22:21
Oui change le smiling smiley
24 août 2011 22:21
Steuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplait sad smiley
M
24 août 2011 23:16
mdrrrrrrr ça va ça va mais je peux pas y reflechir faut que ce soit du feeling ça doit venir tt seul mdr grinning smiley


yawning smiley
M
26 août 2011 23:22
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Meknes-city a écrit:
17 ans ma poule ! J'sais pas pourquoi mais dans ma tete Miss Nador <3 avait 21 ans...

Une Meknessia de mon age ! Coupine yawning smiley

Coupine !!!! yawning smileyHAAAA !!! Le top du top sa ! Sans indiscrétion tes ou a meknès? Ain slougi ain choubik hamria ...
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook