Citation
37,5° a écrit:
Provocation gratuite d'un mec sans cervelle, mais franchement ça ne m'étonne pas.
Je me comprends...
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vois 0 provocation
Mais bon je cache pas que ce topic avait aussi pour but de voir qui serait le premier à me sortir une bêtise de ce genre.
Bien joué, tu es le gagnant
Citation
37,5° a écrit:
Tu n'y vois pas de provocation parce que tu cautionne ce genre de comportement. Mais ça ne m'étonne pas venant d'une personne très limité.
Je ne te félicite pas, on le savait déjà
Citation
Linpertinent a écrit:
Encore une fine analyse.
Rageux comme tu es, tu n'as même remarqué qu'il était entouré essentiellement de personnes colorées qui, sans trop me tromper, doivent être musulmanes pour la plupart d'entres elles.
Le monteur de la vidéo s'appelle Khaled mais bon c'est sûrement un "traître"
Donc avant de parler par le cul, ouvre tes yeux.
Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr qu'il est entouré de musulmans d'ailleurs son but est de les faire rager et saliver parce qu'ils ne peuvent pas se nourrir pendant cette période.
Mais tu es trop stupide pour le comprendre guignols.
Continue à ramper c'est bien.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu prends pour de la provocation ce qui est en fait de la taquinerie. On peut supposer plein de choses, comme le fait qu'ils soient collègues.
Pourquoi ton cerveau de mollusque n'arrive pas à accepter le fait que ce soit tout simplement de l'humour ?
Je rampe ? Et qui est mon maître ? Dis le moi toi qui est doué d'intelligence et de raison