Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh! Coucou Marseillais et Marseillaises........
j
17 novembre 2006 16:17
Citation
ALLYA6 a écrit:
Ok, pas de souci! Tu travailles en ce moment? Moi, je suis en congée parentale, et dès que j'ai 10 mn, je me connecte à Yabiladi, un site trés sympat!

oui, je bosse!
et toi tu t'occupes de ton bébé! c'estune fille ou un garçon?
en tout cas mes félicitations!
winking smiley

ps:
mon parcours scolaire a été:
BEP
BT
BTS
Licence

et tout cela dans le domaine de la mode!
sinon, tu fais quoi dans la vie?
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
t
17 novembre 2006 21:10
salam jenna , tu es dur avec paris , moi qui voulait aller visiter "j ai jamais ete parceque j ai jamais aime le p.s.g"tu me donne pas envie .a pls
j
18 novembre 2006 17:39
Citation
taoujtati a écrit:
salam jenna , tu es dur avec paris , moi qui voulait aller visiter "j ai jamais ete parceque j ai jamais aime le p.s.g"tu me donne pas envie .a pls

salam ahlikoum!

ne t'inquiètes pas, je ne suis pas méchante! grinning smiley
c'est dû à un post sur les parisiens, donc je les taquine! spinning smiley sticking its tongue out

jettes-y un coup d'oeil!

[www.yabiladi.com]



bienvenu sur ce post!

tu es de la région?

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
21 novembre 2006 16:23
salam ahlikoum!

il pleut aujourd'hui! les escargots sont heureux! grinning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
4 décembre 2006 15:27
salam ahlikoum!

il fait beau pour un mois de décembre! grinning smiley

bonne journée à tous....

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook