Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh! Coucou Marseillais et Marseillaises........
j
2 novembre 2006 18:15
salam ahlikoum!

il commence à faire froid sad smiley

je déteste l'hiver!!! angry smiley

une pensée à tous ceux qui habite le nord!!!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
B
2 novembre 2006 18:47
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

il commence à faire froid sad smiley

je déteste l'hiver!!! angry smiley

une pensée à tous ceux qui habite le nord!!!
winking smiley

Salut!
Figure-toi que la clim est allumée depuis hier soir. On se gèle la nuit.

Un grand salut aux Marseillés! si vous êtes sur le site manifestez-vous!
D
2 novembre 2006 19:03
Salam,

Bouches du rhone en force, je suis pas marseillais, mais juste à coté, lol du 8-4 mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
G
2 novembre 2006 19:23
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Bouches du rhone en force, je suis pas marseillais, mais juste à coté, lol du 8-4 mdrr grinning smiley


Les Amandiers??? (tm)(tm)(tm)
D
2 novembre 2006 19:34
Citation
Galel a écrit:

Les Amandiers??? (tm)(tm)(tm)

Salam,

les amandiers de carpentras? non je suis plutot du coté d'avignon grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
G
2 novembre 2006 19:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Galel a écrit:

Les Amandiers??? (tm)(tm)(tm)

Salam,

les amandiers de carpentras? non je suis plutot du coté d'avignon grinning smiley


Okey, vive le 8_4 alors...!!
D
2 novembre 2006 20:05
Citation
Galel a écrit:

Okey, vive le 8_4 alors...!!

Salam,



looooooool mdrr grinning smiley 8-4 en force grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
2 novembre 2006 20:31
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Bouches du rhone en force, je suis pas marseillais, mais juste à coté, lol du 8-4 mdrr grinning smiley

salam ahlikoum!

MALHARBABIK Donatello! grinning smiley

je connais assez bien le 84 (Vaucluse! winking smiley )

tu es d'Avignon?

je suis contente de savoir que la famille s'agrandit!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
D
2 novembre 2006 23:15
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

MALHARBABIK Donatello! grinning smiley

je connais assez bien le 84 (Vaucluse! winking smiley )

tu es d'Avignon?

je suis contente de savoir que la famille s'agrandit!

winking smiley

Salam,

Allahi barek fik, oui on est voisin, c'est le top, lol, fait bloc face aux parigos mdrrr grinning smiley Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
3 novembre 2006 10:29
salut jenna, j'épère que ça va, apparement les marseillais sont en minorités sur ce site. mais bon moi je suis là, tu es d'ou exactement?
j
3 novembre 2006 17:17
Citation
naila.s a écrit:
salut jenna, j'épère que ça va, apparement les marseillais sont en minorités sur ce site. mais bon moi je suis là, tu es d'ou exactement?


salam ahlikoum!

MALHARBABIK Naila je te souhaite la bienvenue chez nous! grinning smiley

la famille s'agrandit de jour en jour c'est trop mimi! In love

je suis de marseille même et toi?

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
7 novembre 2006 17:14
salam ahlikoum!

le temps c'est refroidi! sad smiley

à vos manteaux! winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
n
8 novembre 2006 18:09
salut jenna j'espere ke tu vas bien moi j'habite sur vitrolles.
tu fais koi de beau de ta vie?
B
8 novembre 2006 18:15
Bonjour à tous,

Un beau soleil aujourd'hui, une nouvelle venue, Salut à toi Naïla, nous sommes de la même région, une des meilleures de France d'ailleurs!
j
9 novembre 2006 15:41
Citation
naila.s a écrit:
salut jenna j'espere ke tu vas bien moi j'habite sur vitrolles.
tu fais koi de beau de ta vie?

salam ahlikoum!

c'est vrai il fait si beau aujourd'hui! on a de la chance Hamdoullah!

je suis styliste-modéliste et toi naila?

sinon je connais très bien Vitrolles!

(les Pins, les Pommiers, Pierre Plantée, Carrefour Grand Vitrolles...)

à bientôt Inchallah!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
10 novembre 2006 22:00
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
naila.s a écrit:
salut jenna j'espere ke tu vas bien moi j'habite sur vitrolles.
tu fais koi de beau de ta vie?

salam ahlikoum!

c'est vrai il fait si beau aujourd'hui! on a de la chance Hamdoullah!

je suis styliste-modéliste et toi naila?

sinon je connais très bien Vitrolles!

(les Pins, les Pommiers, Pierre Plantée, Carrefour Grand Vitrolles...)

à bientôt Inchallah!
winking smiley

Bonjour à tous les Marseillais!

J'habite aussi la région. Dis moi Jenna quelles sont les études que tu as effectué pour faire ce métier?
j
14 novembre 2006 16:58
salam ahlikoum!

bienvenue Allya, tu es de quel coin!

coucou à vous tous!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
17 novembre 2006 09:43
Bonjour,

Marre de ce temps pluvieux! On est tellement habitué au beau temps que dès que la pluie ou le froid commence. Qu'est ce qu'on peut raler!
j
17 novembre 2006 10:44
Citation
ALLYA6 a écrit:
Bonjour,

Marre de ce temps pluvieux! On est tellement habitué au beau temps que dès que la pluie ou le froid commence. Qu'est ce qu'on peut raler!

salam ahlikoum!

t'as raison Allya je ne supporte ni la pluie, ni le froid ni le vent!
mais hamdoullah!

ps:
il y a un post sur le forum général, on y trouve des parigos et des sudistes, viens y mettre ton grain de sel!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
17 novembre 2006 14:13
Ok, pas de souci! Tu travailles en ce moment? Moi, je suis en congée parentale, et dès que j'ai 10 mn, je me connecte à Yabiladi, un site trés sympat!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook