Citation
YassineFF a écrit:
Salam aleykoum, j'ai une petite question. Jai reçu une première offre d'un fournisseur et je lui ai dit marché conclu au téléphone ensuite 1 heure après un autre fournisseur m'a fait une meilleure offre et je lui ai également dit marché conclu et j'aimerai savoir si dans un islam un tel comportement est autorisé. Se désister de la première offre pour en accepter une meilleure ou bien il faut avoir une parole et y aller jusqu'au bout ? Merci
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Souvét il y a un temps de rétractation lorsqu'on signe un contrat.
Tant que tu respecte le,délais, tu es dans ton droit.
Citation
YassineFF a écrit:
Aucun contrat juste des paroles. Tes sur ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est des fournisseurs de quoi ?
Citation
YassineFF a écrit:
Pour mon commerce
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum
Je pense que ce n'est pas autorisé....
"Le devoir d honorer ses engagements et ses promesses"
On reconnait l'hypocrite à trois signes distinctifs, quand il parle il ment , quand il promet il mank à sa parole et kan on lui fait confiance il trahi (boukhari, Muslim)
Allahou ahlam
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pensais que tu parlais d'un fournisseur d'énergie ou de téléphone.
Je ne saurais pas répondre à ta question, désolée.
Citation
YassineFF a écrit:
Allez creuse ta tête un peu
Citation
YassineFF a écrit:
Salam aleykoum, j'ai une petite question. Jai reçu une première offre d'un fournisseur et je lui ai dit marché conclu au téléphone ensuite 1 heure après un autre fournisseur m'a fait une meilleure offre et je lui ai également dit marché conclu et j'aimerai savoir si dans un islam un tel comportement est autorisé. Se désister de la première offre pour en accepter une meilleure ou bien il faut avoir une parole et y aller jusqu'au bout ? Merci