Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couches huggies
l
25 janvier 2013 19:42
salam

je sais pas si vous savez mais la marque huggies a decide d'arreter de distribuer ses couches en europe. Il n ' en aura plus apres le premier trimestre 202. Donc voila je suis un peu decue, car je les trouvais vraiment pas mal et souvent en promo, moins cher que les pampers.

Quand je peux j'achete des pampers a ma fille (avec les grosses promos ou les bons de reduc que je recois) mais ca reste un gros budget..

Donc si vouys connaissez des marques de bonne qualité dont vous etes satisfaites on peut se partager nos idees sur le forum.

Je sais qu a l'epoque pour mon premier fils je prenais des lidl et j'en etais assez satisfaite. Je sais pas si c'est toujours pareil. La marque carrefour a l'air plutot pas mal. Sinon que pensez vous de auchan?
25 janvier 2013 20:49
salam

je prenais les couches pampers pour ma fille mais g essaye les couches de lidl pour diminuer le poste de depense couches et je dois dire que je les trouve meme mieux les pampers. je les avait achete a la base pour lui mettre la journee et les pampers la nuit et puis elles ete bien absorbantes du coup g inverse en attendant de finir les pampers qui me restaient et depuis c seulement celles de lidl.

pour les autres je ne pourrais pas te dire je les ai jamais essayé.

de toute facon le mieux c de les essayer peut etre en journee et de voir a l utilisation.

j espere t avoir aidé

bonne soiree
t
25 janvier 2013 21:18
perso j'utilise ceux de lidl et aldi je trouve que pour la nuit ceux de aldi sont mieux.
25 janvier 2013 21:31
Citation
sourialavie a écrit:
perso j'utilise ceux de lidl et aldi je trouve que pour la nuit ceux de aldi sont mieux.

je confirme

ma fille ma fait une allergie au pampers donc j'ai due essayé les aldi et lidl et les aldi sont nettement mieux mieux encore que les pampers ( active fit ) avec qui elle a toujours des fuites
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
25 janvier 2013 22:23
Les huggies mon fils ne les supporte pas !
En revanche je lui prend les paquets de chez carrefour ( 7€70 les 55 couches environs ) sa vaut le coup et elles sont nickel mon fils les supporte bien et pas de fuite smiling smiley
p
25 janvier 2013 23:11
huggies j'aime pas du tout j'ai lu des filles qui disent sont meilleures mais du tout je les ai essayer et toujours ma fille se réveille avec de pipi partout et j'ai changé j’achète depuis presque un an les couches cherubin je les achète à aldi et je vois qu'elles sont mieux absorbantes et aussi leur lingettes aussi je les utilise à mes deux enfants lhamdo lillah je suis tranquille
25 janvier 2013 23:15
salam

Citation
printemps77 a écrit:
huggies j'aime pas du tout j'ai lu des filles qui disent sont meilleures mais du tout je les ai essayer et toujours ma fille se réveille avec de pipi partout et j'ai changé j’achète depuis presque un an les couches cherubin je les achète à aldi et je vois qu'elles sont mieux absorbantes et aussi leur lingettes aussi je les utilise à mes deux enfants lhamdo lillah je suis tranquille

attention aux lingettes, une yabie nous avai mis un lien sur les lingettes qui contenait un produit dangeureux pour nos bebe, le phenoxyethanol, et comme je cherchais a changer de lingettes g regarde sur celle d aldi et elles en contiennent.

desole pour la posteuse c ete pour mettre en garde une maman qui veut le bien de ses bebe .

bslama
25 janvier 2013 23:43
Salam,

Je confirme les filles : attention aux lingettes!!! Elles contiennent un produit nocif pour nos bébés (ou à utiliser avec modération (à titre exceptionnel) lorsque par exemple, vous êtes de sortie)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 janvier 2013 01:06
Alors moi je suis anti couches de sous marque et puis quand a carrefour y a 1 paquets acheté 1 gratuit c plus cher de 4 ou 5 e max donc encore la marque carrefour peut être si il sont grand et qu'il sont bientot propre juste pour la nuit elles sont surement bien mais pas pour un bébé qu'il les met 24 h24

Tu me fais peur pour huggies l'autre fois y'avais la promo chez leclerc a 8.60 e le paquet mon mari m'en a ramener 6 et la a carrefour en ce moment c 10 e le carton au lieu de 20e Donc bonne affaire

Ou tu as entendu ce truc sur huggies perso pour les filles ma pediatre ma dit que pampers c'etait mieu mais pour les garçon y a pas mieux que huggies !!! (j'ai remarqué aussi)

Pour les lingettes comme j'ai vu qu'on en parler avant d'acoucher chez carrefour y avais les 6 paquet de lingettes pour 18e je c'est tres cher c'est même les plus cher c MIxa a l'eau pas au lait normalement le paquet tout seul fait 3.95 E donc c vraiment cher la a carrefour c encore 18e les 6 mais a -50% donc 9 e J'en ai pris 12 comme ça je suis tranquille!
J'etais en panne la derniere fois j'ai prie Nivea a l'eau aussi ( c'est mieu pour les main et le visage)
bas j'ai pas trop aimé elle sont pas assez mouille et les huggies trop nul tu les sort du paquets elle se dechire!!

Voila les filles franchement je suis pas riche wallah mais alors la vraiment pas mais je me prive pour que mon fils et la meilleur qualité en tout c'est la moindre des choses

Je suis pas contre les filles qui disent que a aldi c'est mieu j'y suis jamais allé quand on suis les promo c'est moin cher qu'a aldi c'est juste que les gens ne le savent pas

En tous cas tu ma fait peur la lool
A
26 janvier 2013 10:30
Va sur le site Huggies ils annonces qu'ils arrête les couches. Moi j'ai reçu un mail.
p
26 janvier 2013 11:14
merci les filles pour les lingettes ça fait peur mais vous savez y a pas mieux que ces lingettes mouillées que dieu garde nos enfants
26 janvier 2013 11:40
détrompes toi nissou91080 les sous marques ne son pas aussi mauvais que tu le pense

j'ai étais comme toi voir pire depuis la naissance de ma fille j'achetais que les pampers ou les huggies

ces derniers j'avais bcp de fuites donc j'ai due prendre que pampers au début je prenais baby dry mais l'heur de la diversification et la poussée dentaire elle a eu des selles liquide et c'etait juste pas possible avec les baby dry donc j'ai acheté les active fit et la elle a eu les fesse en sang au début la pédiatre me

parlait de mycose donc traitement pour ca mais ca a bcp duré jusqu’à que je lis sur un forum des mamans qui ont exactement le même prb que moi et la cause est bien les pampers

donc le jour même j'ai étais a lidl
3 jours après plus rien
je voulais essayé ceux de aldi et franchement il sont juste top
absorbe bcp plus que les pampers que sa soit les baby dry ou les actif fite et mieux aussi que les
huggies

il ya eu un poste sur les couche il ya un an et j'ai dis exactement la même chose que toi mais me voila reconnaitre que les autres filles ont raison confused smiley

par contre je grade les lingettes mixa au lait ( paquet blanc ) selon moi et mes expériences ils sont les meilleurs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
26 janvier 2013 14:03
Huggies est pour moi le mieux et sinon en terme de prix je suis tres satisfaite des couches lidl que je trouve de meme qualité ( apparemment fabriqué dans les memes usines que les pampers). Pareil, j'utilise les lingettes que dehors sinon pas mieux que l'eau et le savon pour nos babies :-)
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
t
26 janvier 2013 14:24
Citation
nissou91080 a écrit:
Alors moi je suis anti couches de sous marque et puis quand a carrefour y a 1 paquets acheté 1 gratuit c plus cher de 4 ou 5 e max donc encore la marque carrefour peut être si il sont grand et qu'il sont bientot propre juste pour la nuit elles sont surement bien mais pas pour un bébé qu'il les met 24 h24

Tu me fais peur pour huggies l'autre fois y'avais la promo chez leclerc a 8.60 e le paquet mon mari m'en a ramener 6 et la a carrefour en ce moment c 10 e le carton au lieu de 20e Donc bonne affaire

Ou tu as entendu ce truc sur huggies perso pour les filles ma pediatre ma dit que pampers c'etait mieu mais pour les garçon y a pas mieux que huggies !!! (j'ai remarqué aussi)

Pour les lingettes comme j'ai vu qu'on en parler avant d'acoucher chez carrefour y avais les 6 paquet de lingettes pour 18e je c'est tres cher c'est même les plus cher c MIxa a l'eau pas au lait normalement le paquet tout seul fait 3.95 E donc c vraiment cher la a carrefour c encore 18e les 6 mais a -50% donc 9 e J'en ai pris 12 comme ça je suis tranquille!
J'etais en panne la derniere fois j'ai prie Nivea a l'eau aussi ( c'est mieu pour les main et le visage)
bas j'ai pas trop aimé elle sont pas assez mouille et les huggies trop nul tu les sort du paquets elle se dechire!!

Voila les filles franchement je suis pas riche wallah mais alors la vraiment pas mais je me prive pour que mon fils et la meilleur qualité en tout c'est la moindre des choses

Je suis pas contre les filles qui disent que a aldi c'est mieu j'y suis jamais allé quand on suis les promo c'est moin cher qu'a aldi c'est juste que les gens ne le savent pas

En tous cas tu ma fait peur la lool

Ce n'est pas le fait de donner le plus cher que tu donnera la meilleure qualité.

Mes deux enfants ont eux aldi et lidl et jamaiiiiiiiiiiiiiis d'irritation. Elle sont trés absorbante surtout celle d'aldi y a rien a dire et tu ne trouveras meme avec les promo jamais aussi moins cher j'ai tout fait.
C'est vrai qu'a Auchan de temps en temps y a quelque promo pour des yaourt, des biscuits et autre mais au niveau du prix aldi c'est le moins cher et de bonne qualité sauf que tu as moins de choix c'est tout.

Par contre pour les lingettes huggies c'est de la merde, les meilleures que j'ai testé sont celle corinne de farme il n'y a aucun produits chimique, ni phénoxyéthanol, ni paraben, pas de parfum....
Et pour la créme de change j'utilise sudocrem c'est top, faut pas en mettre beaucoup et un pot dure super longtemps (mais je l'ai achété au pays bas j'en trouve pas ici)
n
26 janvier 2013 19:52
salam

je suis étonnée de vos messages car j'ai essayé les huggies : une vraie CATA.
Ca fuyait de partout, horrible.

Du coup, je continue pampers.
M
26 janvier 2013 20:28
Salam Alikoum les filles

Je ne peux encore témoigner car InchaAllah je vais être maman pour la 1ère d'ici peu InchaAllah Ya Rabi, mais j'ai le témoignage de ma grande sœur.
Au début elle prenait pampers, puis huggies et maintenant elle ne jure que par les couches de Aldi. Apparemment elles sont top !

Bon moi perso pour le début InchaAllah je vais prendre pampers..

Sinon une alternative aux lingettes, c'est le liniment utilisé avec du coton.
La meilleure amie de ma sœur fait ça, car elle ne fait pas confiance aux lingettes. Elle est satisfaite car ça débarbouille bien et c'est naturel..

Qu'Allah nous facilite à toutes.
I
26 janvier 2013 20:53
salam alikoum

alors depuis la naissance de ma fille( bientot 3mois) je prend que huggies et hmd jamais de fuite jen suis tres satisfaite.

dernierement javais lu des resultat suite a une etude qui avait ete faite sur les couches celle de lidl arriver N°1 huggies et pampers été derriere

je suis degue pour huggies je croit je vais faire un plein. Actuellement a leclerc le carton est a -50% de reduction immédiate. Apres pour la quantité tout depend des taille.
Par exemple en Taille 3 le carton de 78 jai payé 10.75€ au lieu de 21.50€.

je suis degueeee
l
26 janvier 2013 21:18
merci de vos reponses les filles**Oui c'est dommage que huggies disparait bientot car j'en etais satisfaite - les velcro sont confortable, pas de fuite par contre je trouve que la pampers est plus souple donc plus agreable a porter

A la maternite c etait les huggies que les sage femme utilisait car il y avait un emplacement pour le cordon


pour le moment je vais faire le plein de huggies puis je continuerai la pampers en cumulant promo et bon de reduc recu par le club pampers

on verra pour le reste plus tard

et je confirme les lingettes pampers contiennent du proethanol dangereux

je suis deg car j'avais fait le plein chez intermaché 5euro les 6 paquets
26 janvier 2013 23:24
Je suis d'accord que les lingettes huggiers son pire que nul!!!!
J'ai un petit frere de 3 ans ma mere les avez acheter elle les a doner a quelqu'un qui apparament aimer bien!

Sinon si tu parle de nourriture en general je suis desolé mais je ne suis pas d'accord j'ai vu 1000 reportages sur les magasin comme aldi ou lidl des yaourt pour les enfants j'ai acheter les 18 Gervais a 1.12 e A carrefour surtout pour les enfant au moin leur prendre de la bonne qualité !

L'argent ne ment pas sinon il y aura plus personne a carrefour

Apres chacun son avi le debat serai trop long je prend des truc marque carrefour des fois sa m'arrive quand la marque n'est pas en promo mais sinon les boisson jus d'orange si c'est pas de la marque c'est même pas buvable !!

Apres je conais pas j'y suis jamais alle c'est loin de chez moi et carrefour et juste deriere donc pour l'instant je suis bien comme ça mais pour les couches toutes les fesses de bébé son diferentes!

slm les filles
26 janvier 2013 23:49
Citation
nissou91080 a écrit:
Je suis d'accord que les lingettes huggiers son pire que nul!!!!
J'ai un petit frere de 3 ans ma mere les avez acheter elle les a doner a quelqu'un qui apparament aimer bien!

Sinon si tu parle de nourriture en general je suis desolé mais je ne suis pas d'accord j'ai vu 1000 reportages sur les magasin comme aldi ou lidl des yaourt pour les enfants j'ai acheter les 18 Gervais a 1.12 e A carrefour surtout pour les enfant au moin leur prendre de la bonne qualité !

L'argent ne ment pas sinon il y aura plus personne a carrefour

Apres chacun son avi le debat serai trop long je prend des truc marque carrefour des fois sa m'arrive quand la marque n'est pas en promo mais sinon les boisson jus d'orange si c'est pas de la marque c'est même pas buvable !!

Apres je conais pas j'y suis jamais alle c'est loin de chez moi et carrefour et juste deriere donc pour l'instant je suis bien comme ça mais pour les couches toutes les fesses de bébé son diferentes!

slm les filles


mais qui te parle de bouffe !!!
je trouve que ton message est vraiment prétentieux
on est des des parents et on essaye toutes de donner le meilleur pour notre enfant
mais le meilleur ne veut pas toujours dire marque et grand prix

tu prends les gens un peu de haut alors que je suis sur qu'ici il ya d'autre qui mange et qui boit bcp mieux que toi
après moi je t'ai donner mon avis perso et franchement je le regrette
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook