Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucher avec son mari qui veut divorcer ???
m
26 janvier 2014 21:44
salem bentdar merci pour le lien et le pire cest que je suis daccord avec toi de A a Z... pour ce qui est de me faire crasuer pour demander le divorce, il peut toujours attendre il veut le divorce il na qua le demander. merci pour t conseils
m
26 janvier 2014 21:50
nawel.bou non il nya a pas dautres femme vous aller me dire que rien nest sur etc... mais croyez moi ya pas une autre femmes. nous sommes tout les deux musulman du meme bled en plus. en gros sa mere naime pas mon caractere (distant,franche, et inteligente... lol) sauf que en tant que ma belle mere cest a elle de me corriger et de me dire comment faire etc... dautant plus que je nai pas ma mere.

non nou navons pas defants (vous allez me dire et heuresement..) nous etions en essai depuis 5 mois mais bon mtn cest plus dactualité. crst aussi pour sa quelle lui a dit de me quitter que sil ny a pas denfants cest pas aussi important.
B
27 janvier 2014 00:24
Citation
miichouu a écrit:
nawel.bou non il nya a pas dautres femme vous aller me dire que rien nest sur etc... mais croyez moi ya pas une autre femmes. nous sommes tout les deux musulman du meme bled en plus. en gros sa mere naime pas mon caractere (distant,franche, et inteligente... lol) sauf que en tant que ma belle mere cest a elle de me corriger et de me dire comment faire etc... dautant plus que je nai pas ma mere.

non nou navons pas defants (vous allez me dire et heuresement..) nous etions en essai depuis 5 mois mais bon mtn cest plus dactualité. crst aussi pour sa quelle lui a dit de me quitter que sil ny a pas denfants cest pas aussi important

Je te conseille de demander à Allah Soubhanahou wa ta'ala de t'aider à surmonter cette épreuve.
Ce que fait cette BM est grave. Enfant ou pas enfant, elle n'a pas à inciter son fils à divorcer.
Mais comme je le disais, le fils est aussi fautif.

Au pire, tu peux toujours demander à ton "époux" de voir une personne de science avec toi.
La encore cela reste une solution pour que ton mari ouvre les yeux sur ce qu'il fait (niveau religieux) => mais encore faut-il qu'il agisse ensuite ...
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
m
27 janvier 2014 02:29
jy est dejas penser, mais il refuse de plus on se voit presque en cachette maintenant elle lui interdit de venir me voir en lui faisant du chantage, et lui veut pas conrarier sa mere :/ . il vient de manoncer quil allait voir un avocat demain. donc demain il me tiendra au courant pour ce quil en est
13 mars 2014 15:27
Citation
miichouu a écrit:
salem. pour ceux qui mon suivi depuis que mon mari est retourner chez sa mere on se parle ou se texte rarement aujourdhui je lui proposer de passer manger a la maison car ca faisai 15 jours que je ne lavais pas vu puis apres ca nous avons coucher ensembles il ete tres tres tres tendre et doux avec moi avant de repartir on sest pris dans les bras bisous calin et il a pleurer du coup moi aussi svp penssez vous quil a du shour ou autre derriere ca? si quelqun a deja vecu le meme situation car des quil retourne chez elle il devient presq mechant ...
Que tu es naïve..!
J
26 septembre 2017 15:52
Je remonte un vieux post je suis curieuse postes de savoir si tu as ou garder ton mari malgré la BM j'espère pr toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook