Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Costard noir ou blanc ???
S
18 avril 2010 11:40
salem les filles

Dites vos futurs ont opté pour un costard noir ou blanc ????
d
18 avril 2010 13:45
Salam ahleykoum,

Beh écoute miss moi jte parle pas de mon mari parce que j'en ai pas lol, mais mon frère quand il s'est marié il a mis un costard beige et par au dessus un barnos (tu sais c'est les genre de capes lol) il a mis barnos blanc et ça faisait trop canon, inchallah moi je voudrais que ce soit comme ça aussi inchAllah!
18 avril 2010 14:22
salam

moi pour ma part ca sera un costard noir pour mon futur
s
18 avril 2010 20:37
noir mais ca depnd mdr pas les costumes des vigiles lol y a de superbes costumes habillés super classe soit basic pantalon chemise blanche cravate fine noir et veste noir ou a plusieurs pieces
d
18 avril 2010 21:57
salam,
moi marron foncé, pour pas faire comme les autres, lol
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
a
19 avril 2010 08:43
salam

blanc immaculé ça fait trop boys band grinning smiley noir ça fait pas mariage je trouve, c'est trop sombre !
mon mari lui avait mis un costume gris satiné avec du crème. les couleurs ressortent super bien sur photos.
l
21 avril 2010 15:41
smoking noir a la george clooney pour monsieur grinning smiley
L
24 avril 2010 22:09
Au départ j'aurai aimé qu'il porte un blanc, on a cherché , il a essayé mais....on aime pas ! Du coup un beau costume noir brillant plus le gilet blanc, cravate ,serviette.

Pour moi les costumes blanc ou très clairs vont bien avec les mecs grands et fins, sinon ça tasse!
S
25 avril 2010 16:17
salem

Merci pour vos réponses.

Mon fiancé a opté pour un costard noir et le truc c'est que ces derniers temps j'ai assisté à pas mal de mariage et tous les mariés avaient des costard blanc donc je me demande si costard noir ça le fait pour le marié?? Si c'est pas trop simple ??
25 avril 2010 16:20
costard noir avec chemise blanche et cravate cigarette de chez azzaro c effet garanti thumbs up surtt la cravate cigarette c ça que je trouve magnifiqueIn love
S
25 avril 2010 16:35
Citation
cacahuette a écrit:
costard noir avec chemise blanche et cravate cigarette de chez azzaro c effet garanti thumbs up surtt la cravate cigarette c ça que je trouve magnifiqueIn love

la cravate cigarette ?? Ça ressemble à quoi quelle couleur??
25 avril 2010 16:52
bah elle est fine et longue vas sur place tu verras !!!pour la couleur je choisirai noir grinning smiley
t
25 avril 2010 21:28
je trouve le blanc pas mal , mais apres faut voir si ça lui va bien sur
P
22 mai 2010 21:04
Salam SalwaRifeye rolling smiley

Moi mon future mari souhaite mettre un costume blanc je trouve ca trop beau la couleur lui passe super biensmiling smiley En + moi avec la robe de mariée ca fera 2 anges machaalah Bisous et Félicition ayotchmawinking smiley
v
22 mai 2010 23:07
blanc ca fait 3roubi excusez moi mais c est trop moche grinning smiley

Gris c est terne mais tout déppends du gris mais ca fait sobre.

Un costume marron ou bleu foncé ou un comme georges .. mais dans ce cas, on m offre george pour le marigae, sinon j achete pas le costume grinning smileygrinning smiley

Surtout une chemise assortie a la déco de la salle ptdr je rigoooole grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook