Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP 10 de cosmétiques,parfums,traitements
p
19 mars 2009 13:35
bonjour les filles.
J'ouvre ce poste pour que chacune de vous partage avec les restes de filles c marques de cosmétiques et parfums,traitements... pour que chacune de nous soit radiante le jour de son mariage.alors permettez moi de commencez :
1/ fond de teint parure extreme de GUERLAIN ou infaillible de l'ORÉAL(économique et trés bon résultat)
2/ sérum hidratant OXIGENPOWER de la marque SENSILIS,de vente en pharmacie
3/ mascara greatlash de MAYBELLINE NY(économique et trés bon résultat) ou la Diorshow de DIOR.
4/ créme pour mains et beurre á lévres de NEUTROGENA.
5/ correcteur anti cernes touche éclat de YVES SAINT LAURENT ou magic concealer de HELENA RUBINSTEIN
6/ absolut repair de L'ORÉAL PROFESSIONNEL(shampoing,masque...) ca transforme les cheveux!RÉSULTAT TOP.
7/ serum oleo relax de KERASTASE DE L'OREAL aussi.
8/ crémes éclaircissantes biotaches de laboratoire JCD et creme clairial de laboratoires SVR pour
éclaicir et unifier le teint.EFFICACES!de vente en pharmacie et parapharmacie
9/ eau de parfum coco mademoiselle de CHANEL.
10/les protéges slip de carefree (absolument indispensables)

et ben les filles la liste reste trés longuessmiling smiley mais c le TOP 10!!!
vos top 10 girls?

bisous á toutesyawning smiley
L
19 mars 2009 15:15
salam

a mettre dans beaute !!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
19 mars 2009 15:27
10/les protéges slip de carefree pourquoi absolument indispensables?????????????
p
19 mars 2009 19:13
merci pour ta suggestion lala khadija,sauf que je ne savais pas qu il existe un autre TOP 10 Beauty par hasard winking smiley
allez les filles vos Top 10,si vous avez besoin de quelques conseils en ce qui concerne traitement,beautée, je peux etre utile smiling smiley
p
19 mars 2009 19:21
en fait Je me suis mal exprimé LATINA.AN, LE NUMERO 10/ les protéges slip de toutes les marques qui existe au marché sont valides. mais ca reste qu ils sont indispensables au moins pour moi et pour d'autres filles aussi autour du monde. MERCI bien pour votre participation ma belle,dar daréksmiling smiley
b
19 mars 2009 19:33
j'en ai pas 10 mais bon je ferais ce que je pourrais:
10- gamme guinot (créme de nuit energie lift)
9- Aqualia de vichy
8- Masque blancheur newlight de guinot
7- le manifique far à joue terracota
6- le fond de teint loréal longue tenue
5- le crayon khol bourjois
4- la gamme kerastase (la verte) our les soins de cheveux à problèmes de chute ou péllicules confused smiley
3- le parfum miss dior chérie
2- la créme pr les mains et angles neutrogéna
1- l'indispensable soin nourrissant et protecteur des lèvres uriage confused smiley
p
19 mars 2009 19:54
merci butterfly84 pour l info,ca fait quelques jours que j'hésite entre le blush de HR,et chanel,le terracota de guerlain c juste pour bronzer le visage ou bien il ya une variétée de choix en matiéres de couleurs genre peche,rose...? merci d'avance beauty
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook