Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
corruption au Consulat de Fés oui ou non
17 mai 2009 16:45
pour selma31 te casse pas la téte avec 1 mec comme sa se mec sur chaque sujet parle d'allocation famillial il es bien placé je pense car il en connais 1 rayons sur les allocations famillial.et appart salir les marocains il a rien d'autre dans la bouche laisse le avec sa MERDE de sujet ne lui donne pas d'inportance il en vaut pas la peine se qu'il oublie ces qu'il y a d'autre pays ou il y a des mariages en blanc mes lui il fixe sur le maroc car la marocainne avec qui il devait se marié a ouvert grand ces yeux et a sentis la MERDE avec lui.
s
17 mai 2009 16:50
Citation
box_207 a écrit:
pour selma31 te casse pas la téte avec 1 mec comme sa se mec sur chaque sujet parle d'allocation famillial il es bien placé je pense car il en connais 1 rayons sur les allocations famillial.et appart salir les marocains il a rien d'autre dans la bouche laisse le avec sa MERDE de sujet ne lui donne pas d'inportance il en vaut pas la peine se qu'il oublie ces qu'il y a d'autre pays ou il y a des mariages en blanc mes lui il fixe sur le maroc car la marocainne avec qui il devait se marié a ouvert grand ces yeux et a sentis la MERDE avec lui.

salam box ta raison ms il me met hors de moi sa me souleles gen kome sa bref il e ds ces delire le gar alalalaa bref sinon toi sa va?????
t
17 mai 2009 16:52
Peut etres selma? les mots sont les mots.je t'ai pas jugé j'ai juste fait une constationd'un ernervement assez particulier Tu as des mystere libre cours à ce que tu l'ai garde mais dans toute les réponses tu t'ai reconnue à certains moment car tu aurais écrit plus posevement Tu sais c'est la nature humaine de réagir quand on se s'en attaqué d'une manière ou du autres d'une certaines manière Enfin bon moi j'ai une histoire ou le frère de mon ex fiancée à donné de l'argent pour avoir une autorisation de mariage et moi si je ne connaissait pas le monde marocain que j'avais des amis marocain franco marocain je me serais fait berné et c'est ça qui doit etres denoncé ainsi que la corruption de fonctionnaires français car d'une part la france est un pays de droit on ne joue pas avec le mariage et aussi on ne joue pas avec l'amour et c'est aussi une façon de mettre en garde les amoureux comme moi qui etait tres amoureux de mon ex jusqu'a ce que j'ai vu qu'elle voulait se servir de moi et la joue la donne à changé il ne sagit pas de sauter comme un cabri dans tout les sens est dire que c'est long le mariage si on joue avec le feux il sagit de savoir pourquoi c'est devenue si long Je savais qu'a l'origine cela serait long mais quand j'ai vu que certains ayant théoriquement aucune chance de se marier (situation financière profeesionnelle et ages)avoir des passe droit la j'ai dit stop car c'est ça qui fait que des vrais amoureux galères et que la réputations des mariages mixte marocains ont une sale images ici en france C'est pas ça le maroc pour moi le vrai maroc l'authentique
17 mai 2009 16:54
oui ca va merci laisse le dans ces délire pense a toi et ne va plus sur sont sujet car a chaque fois il marque qu'ont a des chose a caché mes ces lui qui a pas mal de chose a caché nous ont arrive a la fin de notre parcourt et apres 1 nouvelle vie commence pour nous 1 vie a deux se qui n'es pas sont cas.
s
17 mai 2009 16:58
Citation
box_207 a écrit:
oui ca va merci laisse le dans ces délire pense a toi et ne va plus sur sont sujet car a chaque fois il marque qu'ont a des chose a caché mes ces lui qui a pas mal de chose a caché nous ont arrive a la fin de notre parcourt et apres 1 nouvelle vie commence pour nous 1 vie a deux se qui n'es pas sont cas.

ta raison il a la quinte e oui taxor c pa ton mektoub c bon ms bn ta lair desespere contente toi d'une fille de france car tu risk de te fer avoir o bled kome tu di e aret de dire kil yaz ko maroc c mariage blanc!!!!!!!!!!!!!!!! ta pa vu le reportage du senegale!!!! il existe partoiut des mariage blanc aller ecri sur ton post tout san ami ptdr aller box on y va on rep plu a se solo car il devien lourd a generaliser a mon avi il sai pa lire car il compren rien a ce kon di pôur lui on se reproche kelk chose ptdr ptdr alala bye taxor rest ds te delire
p
17 mai 2009 17:04
Citation
taxor a écrit:
d'une part la france est un pays de droit on ne joue pas avec le mariage et aussi on ne joue pas avec l'amour et c'est aussi une façon de mettre en garde les amoureux
C'est pas ça le maroc pour moi le vrai maroc l'authentique

NORMALEMENT ET MALHEUREUSEMENT CA DEVAIT ËTRE PARTOUT DANS LE MONDE NON SEULEMENT EN FRANCE.

WelcomeWelcomeWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/09 17:06 par poissonn.
t
17 mai 2009 17:06
box207 je crois que toi tu connais moins bien le maroc que moi (histoire façon de vivre pensée culture)TTu sais faire ton numéro je t'emmene dans le vrai maroc dans le moyen atlas chez mes amis à rabat el jadida casa et oui et j'ai des racines aussi d la bas vois tu Je sais bien que trop souvent on ne dit pas ce qu'on pense la bas mais quand on est dans l'authentique maroc c'est different beaucoup de blalbla pour rien tu m'as l'air toi aussi box2007 tres nerveux si tu veux me faire passer pour une personne qui aime pas les marocains tu as tout faut et toi je pense que tu dois etres un des ces mauvais franco marocains qui arrives au maroc en faisant rever les marocains ce permettres tout la bas à cout de bakchiche tu manges 11 mois des pommes terres et tu viens faire le beau au maroc 1 mois et tu respecte meme pas les vrai marocain en ete tu sais j'en ai deja vu des vertes et des pas murs quand j'y suis allé en été tu es nerveux et en plus tu mets la tete sous le sable Il y a un dicton qui dit "il n'y que la vérité qui blesse" tu vois à te lire toi tu as des choses à te reprocher j'aimerais te parler en face et tu sais on ne vit pas dans les apparences et les non dit mais dans l'authenticité la verité et la franchise A mediter
17 mai 2009 17:13
1 chose pour toi ta pas de chance je suis 1 francaise et fier de l'etre et qui se permet pas de parlé comme sa sur les gens ces pas parce toi tu mange 12 mois sur 12 des patates comme tu dit que tous le monde es comme toi moi je connait le boullot mes toi a mon gout tu connais les allocations alors au lieu de faire chier les gens avec t'es problemes de consulat tu ferai mieu de te trouvé du boulot car les pomme de terre te monte a la cervelle la.tu et entreint de pourri les marocains avec ta facon de parlé et je te ferai remarqué que ici aussi les francais font la méme chose que les marocains comme tu dit et les tunisiens les algeriens et d'autre race encore alors stopppppppppppp respect les autres si tu te respect pas toi méme.
n
17 mai 2009 17:48
franchementton histoire est trop louche et bizarrrrr!!!!! comme l'ont la plus part des yabiladiens toi TAXOr t'es né pour divisé les gens
ton sujet n'est absolument pas intéressant il fait carrement pitié olllalallalla tu fais rire
ta rien à faire je pense
ce forum comme l'as dis une posteuse c'est pour "les formalités administratifs" pas pour revendiquer ta haine contre je sais pas qui , mais bon on sent en toi de la vengeance

EN AMOUR IL N'YA PAS DE HAINE IL YA DES SENTIMENTS SINCÉRE
v
17 mai 2009 18:35
j'ignore ce qui ce passe sur ce site mais il y a un rebelle desavoué de la nature TAXOR:je suis français est je me suis mariédans les regle de l'art dans la religions islam alors soit un peut indulgent envers se qui te tande la main maintenant pour tes critiques abérante est qu'ils ont aucun sens fait appelle au mediats en france ses gratuit publie ton chagrin car a mon avis tu as du recevoir un choc spycologique.ici ses un site de personne qui sont là pour aidées d'autre personne dans des difficulté administratif alors tes commentaire je crois qu'on s'en passent alors amicalement reprend toi ou trouve un autre site
17 mai 2009 18:55
Citation
vaillant13 a écrit:
j'ignore ce qui ce passe sur ce site mais il y a un rebelle desavoué de la nature TAXOR:je suis français est je me suis mariédans les regle de l'art dans la religions islam alors soit un peut indulgent envers se qui te tande la main maintenant pour tes critiques abérante est qu'ils ont aucun sens fait appelle au mediats en france ses gratuit publie ton chagrin car a mon avis tu as du recevoir un choc spycologique.ici ses un site de personne qui sont là pour aidées d'autre personne dans des difficulté administratif alors tes commentaire je crois qu'on s'en passent alors amicalement reprend toi ou trouve un autre site
ClapClapthumbs up
e
17 mai 2009 21:42
Je pense que si taxor parle comme ca c'est qu'il a faillit se faire avoir et il a du mal a l accepter c'est tout.
h
19 mai 2009 21:33
c'est un pro sarko a la limite de l'extreme droite, effectivement a bien parler des allocs, tu dois je pense les toucher tous les mois et depuis belle lurette!!!!!!!!!!!!!!
Saches tout de meme qu'il y a enormement de couple franco francais qui dependent de l'etat bouffe des patates toute l'année, tout ca pour se payer la drniere BM!!!!!!!!!!!!!
bon samaritain francais aux idéaux limites, occupes toi des francais et fout nous la paix!!!!!!!!!!!!
Va sur bladi,tu nous feras des vacances!!!!!!!!!!!!!!
a tous les autres,amis yabiladiens, que Dieu vous protege et vous aide dans votre vie
et je pense qu'il est temps pour nous de zapper ce post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook