Citation
Taki rumba (D a écrit:
Je trouve que ça remet les idées en place, il n'y a plus cette furie du rapide...
Je peux enfin avancer sur les choses que j'ai en retard sans cette pression de partout.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Si tu n'aimes pas faire la bise dis le gentiment tout simplement.
J'ai une collègue qui n'aime pas ça et elle dit simplement qu'elle ne fait la bise à personne parce qu'elle n'est pas tactile et personne ne le prend mal.
Car au-delà de la façon de se saluer il y a le comportement général.
Je préfère cent fois un collègue qui dit bonjour de loin tout en étant agréable et en faisant bien son travail qu'un collègue qui fait la bise et qui fout la m... dans le service.
Nous sommes adultes, comportons nous comme tel.
Et ce n'est pas en rapport avec tel ou tel virus, c'est propre à chacun
Citation
Muesli a écrit:
traduction stp Taki
Citation
lavieestunelutte a écrit:
Même quand tu leur explique d'une manière gentil certains peuvent se vexer, refuser une bise pour eux ça atteint leur ego. Il persiste dans leur attitude de non respect et deviennent froid et ne te calcule plus.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tant pis pour leur ego alors
On est libres de disposer de nos corps comme on l'entend
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Certaines beubeu préfèrent satisfaire ces cochons en acceptant de faire la bise au lieux de chercher la satisfaction d' Allah 3AZAWAJAL.
?
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Si tu n'aimes pas faire la bise dis le gentiment tout simplement.
J'ai une collègue qui n'aime pas ça et elle dit simplement qu'elle ne fait la bise à personne parce qu'elle n'est pas tactile et personne ne le prend mal.
Car au-delà de la façon de se saluer il y a le comportement général.
Je préfère cent fois un collègue qui dit bonjour de loin tout en étant agréable et en faisant bien son travail qu'un collègue qui fait la bise et qui fout la m... dans le service.
Nous sommes adultes, comportons nous comme tel.
Et ce n'est pas en rapport avec tel ou tel virus, c'est propre à chacun