Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a 3 copines en meme temps!!!
s
22 septembre 2010 18:02
Citation
sibilis a écrit:
il ne sait pas draguer ton mec, c'est un nul.
a son âge ,(jai un an de plus que lui) j'avais autant de chemises que de nanas
mon armoire faisait 3m de long ,2m50 de haut et 1m de profondeur.il n'y avait que des chemises

précision : que des chemises mal repassées
L
22 septembre 2010 18:03
Citation
bricilaa a écrit:
me re voila avec mes betises mon prince charmeur n'a plus de copines on a repris contact et je ne sais plus koi ressentir

Regardes ce post Rastapopoulos, c'est une preuve de plus des problemes d'instabilité psychologique des filles.

Elle se met avec un mec, découvre qu'il est avec 3 autres filles, s'accomode de la situation au point de tenir la chandelle.

Puis elle souffre et elle casse.

Deux mois apres son mec revient en lui promettant (zaama) qu'il n'a plus personne. Et elle va se remettre avec lui.

Jusqu'à découvrir, dans deux mois, que ...
M
22 septembre 2010 18:03
salam

il devrait s'entendre avec GAMILA123
qui avait trois copains en même temps smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/10 18:23 par MagicTouch.
a
22 septembre 2010 19:21
3 COPINES ça va, mais plus que 4 c un problème
b
22 septembre 2010 23:58
c'est pour ca ke je vous consulte avant je me faisais des rairons mais là il est libre je ss libre et je ne sais pas koi faire
m
23 septembre 2010 08:29
Citation
la fille à caractère a écrit:
"euh chérie ne m'attend pas ce soir je vais diner au resto avec la Number 1
j'ai promis a Number 2 que j'allais passer la voir chez elle
et je serais de retour à la maison vers 15H30du matin smoking smiley
t' inquiète pas je vais faire vite heinwhistling smiley
euhh par contre ta pas 100euros???perplexe ben oui c'est pour le resto et je ne vais pas aller voir Number 2 avec les mains videsHeu
Merci bébé je t'aime tu saissmoking smiley"

Welcome
bonjourje sais pas koi dire mais vraiment vous les filles de ce genre de cette posteuse ma3ndkom wjah 3lach t7achmo toi t'a pas de personalite soit t'es hyper mega moche et tu assume ca en restant avec lui pour ne pas le perdre c degolasse koi t'a perdu ta fierte o koi eeeeeeeeeh reveille toi t'a besoin d'une gifle pourtant olallllla vous decendez a un tel bas niveau c de l'exploitation il profite de ta naivete ta generuesite ta personalite ki agale a zeo zero comme un zero un grand cerkle
et tu ose nous le dire tu sais star mastar lah lah ihdiiiik hta idiiiik
23 septembre 2010 12:00
et bien cherche lui 2 nvelles copines.... Cool
étant donné que tu ressens de l'amitié pour lui et non de l'amour grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
z
23 septembre 2010 14:53
Citation
bricilaa a écrit:
me re voila avec mes betises mon prince charmeur n'a plus de copines on a repris contact et je ne sais plus koi ressentir


Ce qui m'étonne ds ton histoire c'est que tu l'idéalise en quelques sortes qd tu dis qu'il est ds le dine, respectueux, te soutient....
ms à aucun moment cela ne te choque qu'il ne respecte pas ses 3 copines (ds le principe o vous êtes justes amis ou amants)
où est ce que tu vois le respect et le dine ds son comportement?
même si ce n'est que de l'amitié pourquoi cautionnes tu qu'il se foute de la gueule de ses 3 filles? par cautionner j'entends le simple fait que tu l'aides à choisir ses cadeaux ou les achètes toi même, je sais plus, du moins tu le pousses à continuer ses relations et tu ne l'aides pas à ne pas dévier , au contraire, donc quel ton intérêt ds cette histoire?
est ce qu'à un moment tu t'es mis à la place d'une de ses copines qui pense être l'unique femme de ce type malhonnête?

Tu dis qu'il a rompu avec ces filles rien n'est sûr il n'a pas l'air d'être quelqu'un d'honnête et franc...la seule raison pour laquelle il t'as parlé d'elles je pense que c'est parce qu'il sait que quoiqu'il fasse tu seras toujours là à l'attendre...
b
23 septembre 2010 16:34
merci pour ton intervention a vrai dire je ne ss pas à l'attente je ne l'ai jamais eté mais à force de tenter de trouver quelqu'un de bien ou à 1 % de la bonté de la personne dont je parle ca me fatigue j'aii pas mal de fois essayé de plier la page et d'avancer mais comme a dit le monsieur que c parceque je ss si moche que je ne veux pas le perdre ( je ne ss pas si moche mais j'ai d'autre vices)
z
23 septembre 2010 21:12
je veux bien te croire que c'est fatiguant de chercher ms là tu perds ton temps inutilement même si tu ne l'attends pas c'est ce qu'il doit penser..
à toi de voir ce que tu veux vraiment ce serait bête de perdre des années de ta vie (tu pourrai bien le regretter) poses toi les bonnes questions et donnes toi la force d'avancer.. ils ne st pas tous malhonnêtes même s'il y en a un paquet ptdr
et puis moche ou pas, vices ou pas personne n'est parfait mais y a certaines choses qu'on ne devrait pas accepter tu ne l'aides pas à aller dans le droit chemin (en référence à ce que tu as dis que tu avais peur qu'il dévie) et puis tu as ton avenir à construire avant de t'occuper des copines de monsieur ton ami
s
23 septembre 2010 21:52
Citation
srnit a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
il ne sait pas draguer ton mec, c'est un nul.
a son âge ,(jai un an de plus que lui) j'avais autant de chemises que de nanas
mon armoire faisait 3m de long ,2m50 de haut et 1m de profondeur.il n'y avait que des chemises

précision : que des chemises mal repassées
il y avait de tout
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
m
24 septembre 2010 05:46
tu me fait de la peine ma pauvre tu en doute encore sur ce ke t'es entrain foutre j'aimerai bien tomber sur qq comme toi c la belle vie j'aurai moi aussi 3 autres nanas et c toi ki choisira et me paira leur cadeau sympa de ta part je t'aimerai bien moi de me donner autant d'avantage dis donc t'a pas 100euro sur toi ptdrptdrptdrptdrOups
b
28 septembre 2010 14:02
merci ZINA 750
L
28 septembre 2010 22:43
Plutôt conquêtes ...
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook