Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a 3 copines en meme temps!!!
y
21 juin 2010 19:19
FUIS!!! TOUVE TOI UN EPOUX FIDEL ET PIEUX PAS UN BOUFFON DE SERVICE Oups
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
P
21 juin 2010 19:57
Petite question : Serais-tu prete à accepter la polygamie?

Si oui... Bah le lache pas , attends qu'il t'épouse = ) .. après toutes les autres.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
h
21 juin 2010 23:39
Lol, après tout, plus on est de fou plus on rit, n'est-ce pas un jolie proverbe??mdr, miskina ma sœur, sérieusement, respecte toi un minimum, sa en devient navrant!!
b
22 juin 2010 04:42
Merci pour les reponses et bien vous avez tous raison et je ss autant désolé que vous pour la situation dans laquelle je me ss mise et dont je ss l'unique résponsable.
Celui qui dit que nous sommes plutot amis qu'en relation a tt à fait raison mais ds le cadre d'une relation c du "tkherbi9"
Et pr ceux qui ont cru qu'il est beau ou je ne sais pas koi mais non c est un type normal invisibl meme et si je me ss enmerdée ds tt ca c que au debut il me paraissait mon ideal un pratiquant engagé le tt sala sawm descipline responsabilité je ne me fais pas des excuses mais c la realité.
à vrai dire je savais que c est une relation sans un avenir et et je ne cherche pas la durabilité c là l'anomalie et je ne solicite pas de l'aide pour l'oublier je peux facilement tourner le dos
mais je me sens responsable de lui et je crois que si je le laisse il va devier danvantage je n'ai jamais pensé à la question de fierté j'ai besoin de vos conseils constructifs pour les faits les 4 ans se sont deja écoulées.
B
22 juin 2010 09:26
Citation
bricilaa a écrit:
Merci pour les reponses et bien vous avez tous raison et je ss autant désolé que vous pour la situation dans laquelle je me ss mise et dont je ss l'unique résponsable.
Celui qui dit que nous sommes plutot amis qu'en relation a tt à fait raison mais ds le cadre d'une relation c du "tkherbi9"
Et pr ceux qui ont cru qu'il est beau ou je ne sais pas koi mais non c est un type normal invisibl meme et si je me ss enmerdée ds tt ca c que au debut il me paraissait mon ideal un pratiquant engagé le tt sala sawm descipline responsabilité je ne me fais pas des excuses mais c la realité.
à vrai dire je savais que c est une relation sans un avenir et et je ne cherche pas la durabilité c là l'anomalie et je ne solicite pas de l'aide pour l'oublier je peux facilement tourner le dos
mais je me sens responsable de lui et je crois que si je le laisse il va devier danvantage je n'ai jamais pensé à la question de fierté j'ai besoin de vos conseils constructifs pour les faits les 4 ans se sont deja écoulées.

Tu n'es pas sa mère!
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
b
22 juin 2010 10:54
grinning smiley non je ne ss pas sa mere
B
22 juin 2010 11:15
Citation
bricilaa a écrit:
grinning smiley non je ne ss pas sa mere

Donc laisse le dans son delire, et continue ta vie!!!
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
b
22 juin 2010 11:50
je ne tolere pas la polygamie

on fait just pr vs faire part de la situation c est une relation qui ne depasse pas le volet emotionnel meme si on se voit regulierement (tous les jours) il n y a aucun depassement et je ne voit pas qu'est ce qu'il gagne de cette relation

en fait j'ai été hospitalisée plusieur fois pour de longues durées et il n'en a jamais mare il assiste de A à Z moralement et materiellement bien que c un sipmple fonctionnnaire il se deplace 1000 km pr me voir quand je voyage bref c'est ce genre de comportement qui m'aveugle sur la réalité des choses.

Bien j'arreterai mes betises et je vous ecouterai sincerement
b
22 juin 2010 12:14
Merci pour votre interet . Je sais que plusieurs personnes voient que c banal mais c tte une facette de ma vie donc i j'essai de faire le point sur ce tte les failles de ma vie.
et autre chose pr ceux qui voient que certains plms sont rédicules. l'une des premieres regles de respect est de ne pas sous estimer l'intelligence de l'autre et ne vous attaquez pas aux conséquences mais aux causes
et si on vous fait part de nos plms c que ca nous pése le dos ( simple rappel)
t
23 juin 2010 21:14
et bien moi je dit que il y a des gens qui vivent sur les étoiles.....un homme aime 3 femmes en meme temps bien sur:c'est sa l'amour et l'egalité des sexes.............hmdlé la majorité des femmes ne te ressemblent pas et ont la tete sur leurs epaules.........on est deja assez exploiter comme sa par les hommes...................
s
23 juin 2010 21:39
salam
j'appelle ça de l'amitié
j'ai une relation pareil avec un jeune-homme
au début on faisait que rire échanger nos connaissances (vu qu'il est très cultivé) et on s'entraide bcp mais aprés...
il est tombé amoureux de moi et m'a demandé en mariage j'ai refusé bref
maintenant il me parle aussi comme toi de ses conquetes mais il me dit que si j'accepte sa demande il laisserait tomber toutes les filles pour moi
je lui donne des idées pour les cadeaux qu'il doit offrir a ces copines et notre histoire est comme la votre sauf que moi j'appelle ça de l'amitié

parfois les amis hommes sont mieux que les amantssad smiley

ma chère nous avons la une belle histoire d'amitié et
bonne chance
b
23 juin 2010 22:09
merci , en fait je n'est pas dit le mot amour mais c'est ce ke nos amis là ont compris mais moi meme je ne sais pas comment appeler ca mais nous sommes en relation. Je crois que si l'un de nous s'eloigne on pourait rvoir tt ca qu'est ce que vous en dites j'ai cette option d'aller etudier ailleur
R
23 juin 2010 22:46
3 copines et tu es encor avec lui pfffffff
t
25 juin 2010 19:08
sirrah mais quel belle histoire crying( jen ai les larmes aux yeux.....................l'amitié bien sur que nous sommes betes................epuis vos hommes eux sont unique,ils st fidéle et font la difference entre l,amour et l'amitié....bien sur......en meme temps vous etes des femmes uniques aussi pour accepter que vos amoureux aient plusieurs copine...heu enfin Oups je parle en amitié certe.....................bonne continuation les perles rares........... j'ai des sites sympas pr la saint valentin si vos hommes veulent que vous leurs choisissiez des cadeaux pr leurs amies grinning smiley
b
26 juin 2010 03:45
C pas evident de voire la situation d'un autre angle mais cela existe j'ai juste evoqué ce malheur et c bien de lire vos commentaires ca boulverse mais ca reveille
l
26 juin 2010 19:21
Citation
bricilaa a écrit:
je ne tolere pas la polygamie

on fait just pr vs faire part de la situation c est une relation qui ne depasse pas le volet emotionnel meme si on se voit regulierement (tous les jours) il n y a aucun depassement et je ne voit pas qu'est ce qu'il gagne de cette relation

en fait j'ai été hospitalisée plusieur fois pour de longues durées et il n'en a jamais mare il assiste de A à Z moralement et materiellement bien que c un sipmple fonctionnnaire il se deplace 1000 km pr me voir quand je voyage bref c'est ce genre de comportement qui m'aveugle sur la réalité des choses.

Bien j'arreterai mes betises et je vous ecouterai sincerement
t aime pas la polygamie ;et se que tu vie c est quoitongue sticking out smiley
s
27 juin 2010 01:15
Citation
labiar a écrit:
Citation
bricilaa a écrit:
je ne tolere pas la polygamie

on fait just pr vs faire part de la situation c est une relation qui ne depasse pas le volet emotionnel meme si on se voit regulierement (tous les jours) il n y a aucun depassement et je ne voit pas qu'est ce qu'il gagne de cette relation

en fait j'ai été hospitalisée plusieur fois pour de longues durées et il n'en a jamais mare il assiste de A à Z moralement et materiellement bien que c un sipmple fonctionnnaire il se deplace 1000 km pr me voir quand je voyage bref c'est ce genre de comportement qui m'aveugle sur la réalité des choses.

Bien j'arreterai mes betises et je vous ecouterai sincerement
t aime pas la polygamie ;et se que tu vie c est quoitongue sticking out smiley

tu es trop dur la labiar
l
27 juin 2010 01:21
Citation
sirrah a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
bricilaa a écrit:
je ne tolere pas la polygamie

on fait just pr vs faire part de la situation c est une relation qui ne depasse pas le volet emotionnel meme si on se voit regulierement (tous les jours) il n y a aucun depassement et je ne voit pas qu'est ce qu'il gagne de cette relation

en fait j'ai été hospitalisée plusieur fois pour de longues durées et il n'en a jamais mare il assiste de A à Z moralement et materiellement bien que c un sipmple fonctionnnaire il se deplace 1000 km pr me voir quand je voyage bref c'est ce genre de comportement qui m'aveugle sur la réalité des choses.

Bien j'arreterai mes betises et je vous ecouterai sincerement
t aime pas la polygamie ;et se que tu vie c est quoitongue sticking out smiley

tu es trop dur la labiar
No no pas du tout ,accepté d etre la 3 ?C EST sa qui et durAre you crazy
b
22 septembre 2010 17:43
me re voila avec mes betises mon prince charmeur n'a plus de copines on a repris contact et je ne sais plus koi ressentir
s
22 septembre 2010 18:00
il ne sait pas draguer ton mec, c'est un nul.
a son âge ,(jai un an de plus que lui) j'avais autant de chemises que de nanas
mon armoire faisait 3m de long ,2m50 de haut et 1m de profondeur.il n'y avait que des chemises
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook