Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine m'a piégé sur facebook!
11 avril 2012 23:56
FALAIT PAS FAIRE MUMUSE AVEC LE FEU .........

qui seme le vent recolte la tempete....
12 avril 2012 14:29
Bah alors ça fait quoi d'être l'arroseur arrosé?
b
12 avril 2012 15:34
je suis choqué par les posts de certaines filles qui interviennent ici uniquement pour enfoncer, rabaisser, dénigrer encore plus l'auteur du sujet. Il a bien vu son erreur et le regrette amèrement. Alors dites-moi à ça sert de le critiquer et de le rabaisser encore plus??? S'il l'a posté ici, c'était pour demander de l'aide, pas pour qu'on le juge et le critique!
désolé made je sais que tu ne veux plus de posts sur ce sujet mais je ne pouvais plus me retenir en lisant ces posts aberrants.
12 avril 2012 16:28
Les filles Sobhanallah vous êtes vraiment méchantes, les garçons sont plus doux que vous ! .

Que celui n'a jamais commis de pêché vienne le juger

Vous êtes musulmanes ? Vous savez c'est quoi le châtiment de celui qui enfonce son frère qui regrette déjà ? C'est puni sévèrement par Allah le jour du jugement dernier . L'islam c'est pas que prier et jeûner c'est aussi savoir ce comporter avec son prochain, savoir parler . Vous êtes vraiment loin du comportement du Prophète et de ses femmes .

LA LANGUE ET le sexe sont les deux choses qui font le plus entrer en ENFER

Alors du calme

Vous vous prenez pour Qui ?
T
12 avril 2012 16:40
SVP SVP SVP si vous êtes vraiment croyants et vous aimez Allah même un peu NE COMMENTEZ PLUS C POST], le problème ce qu'on peut pas le supprimer!!!



SVP SVP SVP si vous êtes vraiment croyants et vous aimez Allah même un peu NE COMMENTEZ PLUS C POST], le problème ce qu'on peut pas le supprimer!!!



SVP SVP SVP si vous êtes vraiment croyants et vous aimez Allah même un peu NE COMMENTEZ PLUS C POST], le problème ce qu'on peut pas le supprimer!!!
l
13 avril 2012 17:26
Arretez d'être dans le jugement les filles,franchement pour moi la trahison est humaine,et ce que il a fait pas si grave que ça,cette fille à pas faire ce teste dèbile, dommage qu on devient comme ça,on attend toujours d etre trahi on est très attentif à l'heure de connaître une personne,et l'étudies des pieds jusqu'à la tête et on donne notre confiance qu'après être assuré de la bonté de cette personne, c'est ainsi que on procède car aujourd'hui on est devenu plus individualiste et donc plus méfiant des autres voila tout!!!
m
13 avril 2012 19:42
c sur!! on devient de plus en plus médiant avec les gens,
et je suis daccord avec toi c pas paske on trahi une personne ke c la fin du monde! c humain!
P
13 avril 2012 21:41
Franchement j'ai envie de dire bien fait pour toi , tu n'avais qu'a pas calculer le message. En tout cas je pense que tu l'a fait souffrire donc le mieux et de l'a laisser en paix quelques temps
e
17 avril 2012 21:58
Salam alikom,

Je ne veux pas revenir sur ce sujet, mais ce que m'énerve et ce qui me monte le sang à la tête ce que certains entre vous m'ont beaucoup blessé, insulter me manquer du respect on dirait j'ai tué quelqu'un ou kfaret (a3oudou belAllah), alors qu’il y’a beaucoup sur ce forum qu’ont fais des choses plus grave (trahison d'un mari sur facebook aussi, embrassée une autre personne que son fiancé (normal !!!!!!), pratique sexuelle interdite……… et la liste très longue) portant vous étiez plus cool avec eux et même vous étiez prêtes à les aider !!! Je ne suis pas contre ces personnes on peut faire tous des erreurs, mais moi loin de tout ça, je fais une erreur et je la regrette profondément !!
Bref je regrette d’avoir mis mon histoire sur ce forum c’était la première et la dernière fois inchallah.

POUR CEUX QUI VEULENT DES AIDES A LEURS PROBLEMS YA Q’ALLAH QUI POURREZ VOUS AIDEZ IL EST TRES GENEREUX !!
Je vous donne un trésor mes amis c’est l’istighfar est une clé vers plusieurs trésor et avec l’isteghfar vous pouvez trouver les solutions a vos problèmes même les plus désespéré est pour ca que j ai poster ce message pour qu on essaye de le faire le maximum possible par jour s, pourquoi pas 1000 fois par jour ou ++ et après vous allez voir les résultats je vous donne aussi le versets et le hadith :
En effet, en dehors d’apporter des bienfaits tels que, la pluie, des richesses, ou des enfants, tel qu’Allah le dit :

سْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّاراً
71.10. Je leur disais : “Implorez le pardon de votre Seigneur ! Il est Plein de mansuétude !
يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَاراً
71.11. Il vous enverra du ciel des pluies abondantes,
وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَار
71.12. Accroîtra vos richesses et le nombre de vos enfants, Il vous assignera des jardins, Il vous assignera des rivières.

Al istighfar nous garantit d’obtenir une force supplémentaire envoyée par Allah. Il l’a dit :

سْتَغْفِرُواْ رَبَّكُمْ ثُمَّ تُوبُواْ إِلَيْهِ يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَاراً وَيَزِدْكُمْ قُوَّةً إِلَى قُوَّتِكُمْ
11.52. Demandez pardon à votre Seigneur, et repentez-vous à Lui. Il vous enverra du ciel une pluie abondante et rajoutera une force à la votre.

Et il l’a déjà fait auparavant comme il est dit dans le coran:
ثُمَّ أَنَزلَ اللّهُ سَكِينَتَهُ عَلَى رَسُولِهِ وَعَلَى الْمُؤْمِنِينَ وَأَنزَلَ جُنُوداً لَّمْ تَرَوْهَا وَعذَّبَ الَّذِينَ كَفَرُواْ وَذَلِكَ جَزَاء الْكَافِرِينَ
9.26. C’est alors que Dieu apaisa Son Envoyé et les croyants en faisant descendre Sa quiétude, ainsi que des armées invisibles. Il châtia les négateurs et telle a été leur rétribution.

C’est très logique, c’est en implorant constamment le pardon d’Allah, que nous pourrons nous purifier et qu’Allah nous élèvera dans ce monde et dans les degrés du paradis. Une situation à laquelle ont été déjà élevés avant nous les pieux prédécesseurs qui étaient forts respectés et qui réussissaient ce qu’ils entreprenaient.

Donc la solution pour aider nos frères palestiniens et tous les musulmans est que chacun d'entre nous demande pardon à Allah et se repente de ses péchés plusieurs fois par jour. Le prophète salla Allahou alaihi wa sallam à qui Allah a pardonné tous ses péchés passés et futurs, demandait le pardon et se repentais plusieurs fois par jour. Il a dit :

والله إني لأستغفر الله وأتوب إليه في اليوم أكثر من سبعين مرة
« Par Allah, je demande pardon à Dieu et je me repens pour Lui plus de soixante-dix fois par jour ». (Boukhari)
Et il nous a recommandé ceci :

يا أيها الناس توبوا إلى الله واستغفروه فإني أتوب في اليوم مائة مرة
"Ô gens ! Revenez à Dieu et implorez de Lui votre absolution; je me repens moi-même cent fois par jour". (Mouslim)

Salam alikom
Y
17 avril 2012 22:12
Salam,

Malheureusement, je comprend ta fiancée. Elle a voulu vérifier qui tu es vraiment. Son comportement est tout à fais ligitime, nous devons être exigeante dans le choix de nos maris afin de ne pas avoir un mariage malheureux et vouer à l'échec.
Mais en te lisant, nous ne pouvons que constater ton sincère repenti.
Je pense que c'est une belle leçon du Tout Puissant, cela te permettra de ne pas recommencer à l'avenir.
Mais si ta fiancée ne veut plus de toi ( elle est dans son droit) c'est tout à fais compréhensible.

Prends du recul, prie et réfléchis bien à cette faiblesse que tu as eu. Si ton mektoube est d'épouser cette fille alors cela se fera.

Bon courage.
m
17 avril 2012 22:34
j'ai l'impression de lire des blagues de carambar!!! lool
Z
17 avril 2012 23:53
Salam alikoum khoya.

Nous nous devons d'être franc envers nous même. Alors malgré que 90% des messages sont contres toi, moi je suis de tous coeur avec toi!! Tu dois passé à autre chose, et te dire que les hommes ont UN SEUL CHIETAN ET QUE LES FEMMES ONT 99 CHIETANS. Vue tes messages tu es un homme pieu et serrieux pour ton âge! Allah s'il te ferme une porte c'est qu'il va t'en rouvrir 10 autres portes l'une mieux que l'autre. Maa salam khoya.
n
18 avril 2012 05:44
Ahah!! Tous les meme si el ta fais sa c quelle douter de toi!!! Et vouler savoir si el perder son temp perso g fais la meme chose a mon ex mes sa eter jusqua lui donner RDV mort de rire mnt hmdl j lé quitter et 8ans apres il court tjr apres moi alors quil et marié et pere de famille il m cherche tjr par l intermediaire de mes copine pr t dire vs ete tous pareil!!!!
L
19 avril 2012 23:35
Bien dit franchement une vrai gamine
l
21 avril 2012 19:19
soyons tolerants s'il vous plait,le mec n'a pas commis le crime pour le traitè ainsi,il a juste raconter son histoire dans l'èspoir de trouver un soutien moral sans jugement,et pas encore empirer la situation!!
24 avril 2012 20:05
courage sinon depuis tu n'as plus eu de nouvelle d'elle???
g
24 avril 2012 21:13
Il y a des hommes qui testent leurs amies et qui les jettent quand ça passe pas, le contraire est vrai aussi.
Qu'Allah te vienne en aide mon frère, t'as l'air sincère, dommage. Tu en aimeras une autre tout comme t'as aimé celle-là, c'était pas maktoub, avances!
t
2 mai 2012 14:14
Elle a pas honte cette gamine!! C de nimporte koi et alors chat ac des femmes c pas la fin de monde, kant jetai fiancé ca marrive de parler avec dautres filles mais depuis le marriage jai arreter tout !! Oublie la ta lair d'un homme sérieux et sincère ! Y'a mieux frère je t'assure ! Bonne courae que de bonheur inchallah
Préfecture: Nice 06 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► AJ le 27/03/2014 ► Recours le 13/05/2014 N° Rezé: 2014X107XXX‏ ►AF ?? ►Transmis scec ? ► JO?
s
2 mai 2012 14:46
t'inquiete pas mon frere,elle aussi,elle a mal reagi,elle naurai pas du utilisé des maniere malsaine pr testé ta fidélité(c'est vicieux).c'est a elle de gerer son manque de confiance;on a toutes des doutes plus au moins envers nos maris a cause de chaytane maudit mais bon on doit pas ceder a ce genre de teste,c'est malsain.
m
3 mai 2012 06:02
Débilité en groupe heureusement j ai jamais connue fb
Hamdulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook