Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine me dirige...
M
M70
21 juin 2015 00:56
Bonjour,

voila j'ai quelques questions.

Ça fais bientôt 2 ans et demi que je suis avec ma petite amie. J'ai 19 ans et elle 18 ans. Elle musulmane et moi Francais. Avant de sortir avec cette fille, je me suis dit "ne parle pas au autre fille pour ne pas qu'elle sois jalouse" je voulais partir sur une bonne impression mais ça n'a fais que empirer.. on est sorti ensemble en janvier et en août elle est parti en vacance, je me suis créé un compte sky pour mettre des photo de dessin car je suis dessinateur et j'aime partager mon travail avec ceux qui aime dessiner. J'avais en abonné filles et garçons. Et une fille ma envoyer un message disant quelle aimais ce que je fessais et une chose en amenant une autre j'ai engager la conversation (sans arrière pensé ! juste me faire une amie sans + elle n'était pas du tout mon type de fille !) et il est vrai que je me suis laissé aller sans le vouloir en envoyant des ''ma petite soeur d'amour" et en envoyant des coeur... Je sais que j'ai fauté et je m'en veux mais c'est pas comme si j'avais tromper ma copine. Je n'ai pas eu la moins étincelle d'amour pour cette fille. C'est juste que au moment de sortir avec ma copine, quand je me suis dit ne parle plus au fille, et bien voila e que ca a fait.... Pris de culpabilité je les prévenu elle a regarder les message et m'a engueuler... Je sais que j'ai fauté et je m'en veux mais ce n'est pas comme si j'avais tromper ma copine. Je me suis excusé mais depuis elle a des doute et je comprends ça. Elle m'a donc "pardonné" pour ça (je rappelle juste message abusé mais sans une seul pointe d'amour !) donc depuis j'ai moi même supprimer mon compte sky et n'ai plus parler au filles (même si ça me manque de ne plus avoir des-fois des avis féminin par exemple sur cette situation que je vous explique. Donc pendant que je n'ai plus parler au fille donc la depuis 2 ans, elle elle parle au mecs. Donc y en a certain qui sont je dirai passable mais elle a fréquenter un gars (qui ETAIT mon amis). Le mec la tripotais le cul, les hanche, la prenais entre ses jambes, lui tenais la main et j'en passe. J'avais envie de le frapper. Mais elle me la interdit sinon elle me larguerai. J'ai donc accepter de ne pas le frapper car même a cause de l'erreur que j'ai fais je suis fou d'elle... Je donnerai ma vie pour elle... J'ai donc vécu 2ans comme ça.. a devoir dés fois me dire que pendant quelle passe ses heures d'étude avec ce quelle pourrai bien faire. Elle ma dit que lorsque elle verrai des signe d'amour elle ne lui parlerai plus mais je crois que ces signe sont passer depuis longtemps. Bref il y a 5mois j'ai péter un plombs, au bout de + d'un an j'ai céder elle m'a dit on fais un arrangement. Jusque la fin de l'année je reste pote avec et a la fin je lui reparle plus. Et elle m'a dit quelle me laisserai parler au fille a ce moment la. J'ai dit malheureusement ok car je ne veux pas la perdre... Donc voila. Les examens sont fini. JE peux parler au fille même si la je m'en fiche complètement. On a eu une embrouille la comme quoi je la tromperais plus tard. Car vous voyez mon père a tromper ma mère beaucoup de fois .... Et depuis que j'ai appris ca je le déteste mais je n'oublie pas que c'est mon père... et a chaque fois, que ce sois en vrai ou dans les film que je vois un gars qui trompe ça femme... J'ai envie de le frapper et lui apprendre les bonne manière... Donc depuis que mon père a fais ça, je me suis juré que je ferai jamais la même chose car maintenant je sais le mal que ca a fais pour moi son fils mais a imaginer ce que ma mère a ressenti.. Je ne veux pas que ma copine ressente ça... Donc depuis je suis ULTRA FIDÈLE même si je l'étais avant mais la je le suis +. Donc voila pour elle la tromperie c'est héréditaire. J'ai beau dire que j ferai JAMAIS ça elle ne me crois pas... Je lui ai assuré que non. Elle m'a donc dit combien de pote fille tu veux avoir ? Je lui ai répondu je sais pas moi au grand maximum 5. Elle ma répondu "hahahaha non tu rêve la" J'ai répliqué par "attend on va vivre je l’espéré 60 ans ensemble, en 60 ans je vais pas me faire moins de 5 pote filles ?" elle ma dit si. J'ai dit "toi tu en as au moins 300 (c'est pas une image). Alors si j'en ai admettons 3 tu en a 3. Egalité des choses" Elle ma dit ''hahaha non mais tu as cru quoi toi ca marche pas comme ca'' . J'ai dit ''donc moi aucune fille et toi plein de mec'' elle a rien répondu mais vu ce qu'elle a dit après ca voulais dire oui... Je ne comprends plus rien.. Je suis perdu.. je sais que j'ai fauter pour quelque sms sans intérêt et sans arrière pensée mais pour moi elle abuse.. Aidez svp a trouver une solution a mon problème...
i
21 juin 2015 01:01
Tu est français reconverti?
P
21 juin 2015 01:03
Mddrr arrête de te victimiser sérieux !! C'est juste une petite peste égoïste qui te prend pour un imbécile ! Tu lui demande même le nombre d'amie que tu dois avoir ?? Tu la kiffe vraiment toi Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
21 juin 2015 01:09
Salem,

Tu veux des avis féminins de tes amies mais ta copine c quoi c un homme?!

Elle a raison non mais attendu t'es cru où ?
C
21 juin 2015 01:14
c'est quoi ce couple en carton encore une maghrébine qui sort avec des mec et qui se laisse tripoter et après elle va se faire recoudre ou bien dire je suis jamais sorti avec un mec et dire " wai les hommes sérieux beau dans le dine sa existe pas " je sais je suis trop fort ptdr
T
21 juin 2015 01:16
Bonsoir,

Bon d'abord tu commences par dire "elle est musulmane et moi français", ça montre direct l'amalgame que font des tas de gens. Elle est française aussi, musulmane c'est sa religion pas sa nationalité !! Ça prouve bien que dans l'esprit d'encore beaucoup de monde être français et musulman est contraire.. On croit que les gens ont enfin compris et en fait non, c'est fatiguant de le rappeler.. Enfin bref passons.

J'ai l'impression que votre relation manque de maturité, ce n'est pas du tout basé sur la confiance, vous ne faites que vous méfier l'un de l'autre et vous instaurer des quotas de filles ou garçons à fréquenter, c'est pas très sain.. Tu connais cette fille mieux que moi donc toi seul peut savoir mais j'ai le sentiment qu'elle joue avec toi, elle t'imposes des règles qu'elle même ne respecte pas et elle n'écoute pas ce que tu as à dire, pourtant n'importe qui comprend en te lisant que tu souffres de cette situation. Ce sera sûrement difficile mais je pense que le mieux pour toi serait de t'éloigner d'elle quelques temps, je ne sais pas si cette relation a de l'avenir.. Prend tes distances le temps qu'elle murisse et qu'elle se rende compte qu'elle tient à toi, et si elle ne revient pas tu sauras que tu n'as rien perdu.

Et fais pas attention aux rageux qui vont te critiquer sur ce forum ils n'ont rien d'autre à faire winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/15 01:31 par Tanjaouia51.
R
21 juin 2015 01:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
c'est quoi ce couple en carton encore une maghrébine qui sort avec des mec et qui se laisse tripoter et après elle va se faire recoudre ou bien dire je suis jamais sorti avec un mec et dire " wai les hommes sérieux beau dans le dine sa existe pas " je sais je suis trop fort ptdr


Comment tu parle aucune rahma même pas pdt le ramadan
p
21 juin 2015 01:20
apres les maghrebine disent qu 'elle cherche un homme pieu ailleur mdrrr faut pas setonner de la realite tout est tellement faux , apres les maghrebine setonne que leur compatriote ne veulent meme plsu les respecter car elle se lachent ailleur
R
21 juin 2015 01:22
Waww c la clique des frustrés ce soir
C
21 juin 2015 01:23
Citation
Rubi<3 a écrit:
Comment tu parle aucune rahma même pas pdt le ramadan

ah bon qu'est ce que j'ai de mal qu'on rigole ? à part dénoncer le mauvais comportement de la fille sans insulte ou est le problème tu dis n'importe quoi c'est toi qui est en train de me juger pendant le ramadan en plus Oups
p
21 juin 2015 01:32
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ah bon qu'est ce que j'ai de mal qu'on rigole ? à part dénoncer le mauvais comportement de la fille sans insulte ou est le problème tu dis n'importe quoi c'est toi qui est en train de me juger pendant le ramadan en plus Oups[/quote

pfff apres 99,99% de smaghrebine qui viennent te dire que ca cherche des homme pieux pfff

si on a 30% de fille serieuse et pieuse ce serait deja pas mal ca doit etre dans cette tranche la
R
21 juin 2015 01:34
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ah bon qu'est ce que j'ai de mal qu'on rigole ? à part dénoncer le mauvais comportement de la fille sans insulte ou est le problème tu dis n'importe quoi c'est toi qui est en train de me juger pendant le ramadan en plus Oups[/quote

pfff apres 99,99% de smaghrebine qui viennent te dire que ca cherche des homme pieux pfff

si on a 30% de fille serieuse et pieuse ce serait deja pas mal ca doit etre dans cette tranche la


Mais oui c tout à fait sa...smoking smiley
21 juin 2015 01:36
Citation
M70 a écrit:
Je ne comprends plus rien.. Je suis perdu.. je sais que j'ai fauter pour quelque sms sans intérêt et sans arrière pensée mais pour moi elle abuse.. Aidez svp a trouver une solution a mon problème...

T'es tombé amoureux d'une fille 'forte' et ben faudra que tu le sois aussi un minimum si tu veux la garder.

Tu te culpabilises pour quelques messages innocents et sans arrières pensées (comme tu nous le dis) parce que ça te rappelle ton père et tu ne sais pas comment bien faire maintenant que t'as trouvé une copine et que tu l'aimes sincèrement. Tout ça te fait croire que tu as 'fauté' comme tu dis alors que ce n'est pas du tout une faute. Les connaissances et les amitiés c'est tout à fait normal dans une société, c'est comme ça qu'on grandit, on apprend à vivre avec l'autre, le différent, mais en respectant nos principes et nos engagements. Il faut que tu lui fasses comprendre qu'elle peut te faire confiance, que jamais tu vas la tromper et que ça ne sert à rien d'essayer de prédire ce qui va arriver et quantifier vos possibles rencontres ou amitiés futures puisque vous ne pouvez que supposer. Si tu veux qu'elle te fasse confiance, il faut que toi-même tu en sois convaincu. Convaincu de ne jamais pouvoir la tromper afin de bien lui transmettre le message, et lui montrer la différence entre une connaissance, une amie, la politesse, et la drague et les plans cul.
C
21 juin 2015 01:37
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mais oui c tout à fait sa...smoking smiley

genre tu crois que y'a 70 % de fille sérieuse ? fille sérieuse = fille sort pas avec les garçons qui fornique pas , qui sh'abille décemment , qui parle pas aux garçons , qui s'investie dans la religion qui joue pas avec les mec qui donne pas son portable qui parle pas de mec . qui a des principes des valeurs qui baisse le regard .

des fois je me dis on dirait meme 10 % chez pas si on les atteint aujourd'hui c'est triste ....
s
21 juin 2015 01:39
Aleykoum Salam

Alors toi t'es complètement manipulé
"Fais ce que je dis pas ce que je fais " ça résume bien ta situation.

Si tu l'aimes tellement et que tu donnerai ta vie pour elle Oups alors acceptes d'être pris pour un idiot qui a une copine qui aime se faire tripoter par le premier venu.

Si tu te plis à tout les désirs de madame t'as pas fini .
p
21 juin 2015 01:44
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mais oui c tout à fait sa...smoking smiley
mdrrr la realite confirme que totu sonne faux et que cest peu probable que cest une minorite et puis vu les hypocrisie et quand on pense que cest en mide discretion jimagine meme pas si tout etait visible chez les amghrebine meme si tout le monde connait la reponse mdrrr les maghrebine " tant qu il est pieu " disent telle a leur compatriote or cest loin detre le cas .
p
21 juin 2015 01:51
lhistoire serait raconter habituellement par un maghrebine elle jurait qu il sest rien passé et que cetait super serieu on est tellement loin de la realite .
a
21 juin 2015 01:59
Bonsoir,

je ne vois pas pourquoi tu présentes ta copine absolument comme une musulmane : rien dans son comportement ne l'indique ; ce n'est qu'une fille aux valeurs tout sauf islamiques (sûrement une beurette)...

pour le reste, tu ferais mieux d'aller sur doctissimo ou auféminin, même si ici tu trouveras des profils bien spécifiques pour t'orienter...
21 juin 2015 10:33
Citation
Rubi<3 a écrit:
Comment tu parle aucune rahma même pas pdt le ramadan

Ben je suis plutôt d'accord avec lui. Tu as des maghrebines qui kiffent sur les blancs et qui justifient leurs choix en dénigrant les hommes de notre communauté. De belles hypocrites si tu veux mon avis. Nous avons bien évidemment les mêmes specimens chez les hommes de notre communauté. Ils méprisent ouvertement les maghrebines pour justifier leur attirance des blanches. On voit d'ailleurs ce type de comportement sur ce forum. Ils aiment à nous qualifier de beurettes aux mœurs légères mais cela ne les dérange pas le moins du monde de se taper des gawriates aux mœurs tout aussi légères. Une belle brochette d'hypocrites ! Perso les deux sont a gerber.
R
21 juin 2015 12:15
Citation
Gozen a écrit:
Ben je suis plutôt d'accord avec lui. Tu as des maghrebines qui kiffent sur les blancs et qui justifient leurs choix en dénigrant les hommes de notre communauté. De belles hypocrites si tu veux mon avis. Nous avons bien évidemment les mêmes specimens chez les hommes de notre communauté. Ils méprisent ouvertement les maghrebines pour justifier leur attirance des blanches. On voit d'ailleurs ce type de comportement sur ce forum. Ils aiment à nous qualifier de beurettes aux mœurs légères mais cela ne les dérange pas le moins du monde de se taper des gawriates aux mœurs tout aussi légères. Une belle brochette d'hypocrites ! Perso les deux sont a gerber.

Moi aussi ils me degoutent mais là ils sortent totalement du contexte et eux ils sont du style à trouver le moindre petit prétexte pour qualifier la maghrébine de beurettes ou de pas niya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook