Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est marié !!!!
e
24 octobre 2006 14:11
Citation
IKE a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ah bon ? lol depuis quand est ce le mariage qui confie le statut de pratiquant(e) ??? moody smiley

Le mariage peut faciliter cela mademoiselle .
Moi j'essaie de lui trouver une solution à son probléme c'est pourquoi j'ai proposé l'option d'étre seconde épouse .

Pas sure de tes dires honnetement...
M
24 octobre 2006 14:11
Citation
IKE a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ah bon ? lol depuis quand est ce le mariage qui confie le statut de pratiquant(e) ??? moody smiley

Le mariage peut faciliter cela mademoiselle .
Moi j'essaie de lui trouver une solution à son probléme c'est pourquoi j'ai proposé l'option d'étre seconde épouse .


Et c'est quoi que tu proposes à un homme qui est amoureux d'une femme mariée ?
s
24 octobre 2006 14:13
lol quelle jolie question beauté tongue sticking out smiley

je n'y ai pas pensé....


oui dis nous IKE, nous sommes toutes ouïes


Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ah bon ? lol depuis quand est ce le mariage qui confie le statut de pratiquant(e) ??? moody smiley

Le mariage peut faciliter cela mademoiselle .
Moi j'essaie de lui trouver une solution à son probléme c'est pourquoi j'ai proposé l'option d'étre seconde épouse .


Et c'est quoi que tu proposes à un homme qui est amoureux d'une femme mariée ?
c
24 octobre 2006 14:22
Je lui ai souvent dit : nous avons pas les mêmes mentalités. Pour moi ce 'nest pas une vie la vie que méne sa femme. Ok il l'a faite rentrer en France ( ça c'est un bon point pour elle et depuis mon voyage dans votre beau pays , je me dis que les plus chanceux sont ceux qui quittent le pays et je l'ai même dit à M en face , il ne m'a rien dit, il a plutot été d'accord avec moi !!! )mais là franchement de rester à la maison ,faire des petits, ne pas travailler, faire la bobone à son mari pendant que monsieur est au café , je trouve pas ça pas cool ....Que va t-elle faire au moment de la retraite !!!
Oula je crois que je ne vais pas me faire des ami(e)s en disant ça mais c'est pas grave j'en prend la responsabilité. Nous avons tous droit à la parole !!!!!
Enfin revenons à mes moutons !!!! mais pas de soucis à ce que l'on parle de cette petite réflexion.

Et pour la polygamie, ok mais des deux côtés grinning smiley
r
24 octobre 2006 17:08
Citation
joconde a écrit:
Heuresemnt que je n'ai pas détaillé ce que j'ai pu faire pr lui !! je crois k des mains seraient sorties de l'écran pr m'étrongler!!!


comment peux tu après d2 mois lui avoir tout donner t'es pas un peu bizarre je sais pas moi c'est louche ton histoire.

tu t'attends à quoi à ce qu'on te dise que c'est bien de sortir et faire des choses avec cet homme qui plus et marié en plus.

c'est pas le bon forum à mon avis.

tu t'es trompé.

mais allah i rédék fé trégue hallal, allah i arfo alék c'est tout ce que j'ai à te dire et je pense que la plupart sur le forum pense comme moi.
puissante est la foi....
I
IKE
25 octobre 2006 15:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ah bon ? lol depuis quand est ce le mariage qui confie le statut de pratiquant(e) ??? moody smiley

Le mariage peut faciliter cela mademoiselle .
Moi j'essaie de lui trouver une solution à son probléme c'est pourquoi j'ai proposé l'option d'étre seconde épouse .


Et c'est quoi que tu proposes à un homme qui est amoureux d'une femme mariée ?

Mais on ne compare pas une femme mariée à une célibataire . La morale veut qu'on ne lorgne pas sur une femme mariée parce que c'est pour autrui .
m
25 octobre 2006 17:05
Salam

Mon dieu, qu'est ce k'il ne faut pas lire ?! J'hallucine Oh

Pour l'auteur du post...Lâche l'affaire pour parler familièrement !

Pour cocotte, hmmm...la vie est belle koi ?! Ben oui, pkoi tu culpabiliserais pardi ! Tu plains sa femme mais tu fais rien pour arranger sa triste destinée ! Ah égoisme kan tu nous tiens...

Pour Ike, nan mais je rêve ?! T'a crû que la polygamie c'était la fête ou koi ? Je te rappelle, qu'il y a des règles, et celle que tu préconises n'en est pas une.

Alors de grâce évites de tout mélanger et de trouver des solutions éronnées tu seras bien gentil, de plus, sauf erreur de ma part, il me semble que l'aval de la 1ère épouse est nécessaire, à moins que tu la baillonnes le jour venu !


Amicalement
I
IKE
25 octobre 2006 21:21
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Mon dieu, qu'est ce k'il ne faut pas lire ?! J'hallucine Oh

Pour l'auteur du post...Lâche l'affaire pour parler familièrement !

Pour cocotte, hmmm...la vie est belle koi ?! Ben oui, pkoi tu culpabiliserais pardi ! Tu plains sa femme mais tu fais rien pour arranger sa triste destinée ! Ah égoisme kan tu nous tiens...

Pour Ike, nan mais je rêve ?! T'a crû que la polygamie c'était la fête ou koi ? Je te rappelle, qu'il y a des règles, et celle que tu préconises n'en est pas une.

Alors de grâce évites de tout mélanger et de trouver des solutions éronnées tu seras bien gentil, de plus, sauf erreur de ma part, il me semble que l'aval de la 1ère épouse est nécessaire, à moins que tu la baillonnes le jour venu !


Amicalement

Non ce n'est pas la fête , mais la polygamie est une option sérieuse pour cet homme partagé entre deux femmes et à plus forte raison si elles y trouvent leurs comptes .Ce choix matrimoniale n'est pas un drame voyons , on en a déja parlé dans ce forum .
a
25 octobre 2006 21:44
Moi, ce que je peux te dire, c'est de faire attention à toi. Quand on aime, on est prèt à tout pour l'autre mais il faut savoir s'arrêter à temps. Si l'autre nous aime vraiment, il ne nous demandera rien de dégradant. Il se contentera de ce qu'on lui donne et nous le rendra bien en retour. Je vais te dire quelque chose que tu ne voulais pas entendre, LAISSE CE LÂCHE ET BATIE TOI UNE VIE OU TU POURRAS ÊTRE HEUREUSE DE TOUT CE QUE TU FAIS POUR TON AMOUREUX.
Bye et amitié.
a
25 octobre 2006 22:13
Chère soeur, ton histoire m'a bcp touché et elle m'a fait rappeller la mienne que j'ai pensée oublier il ya un bout de temps.. alors écoutes-moi..je sais ce que veut dire aimer un homme marié..passer des nuits à pleurer..ne pas pouvoir le voir quand on a envie et surtout de rester attendre et attendre son appel et se priver de tout même des petites réunions familiales ou voir des amies.. ne pas pouvoir en parler..car au fond on sait que c'est un amour impossible mais on se dit que peut être pas moi, que je réussirai de changer ma destinée..chère soeur, moi ça m'a coutté 15 ans de ma vie..oui, j'avais 19 ans, j'ai été jeune, innocente et lui était le premier homme de ma vie, il ne m'a pas dit qu'il était marié..chose que j'ai découverte que par hasard..j'ai été folle de lui, je n'écoutais personne que lui.Je l'ai toujours cru, il était un menteur et il me trompais et moi je pensais que je pouvais tout changer, l'aider ..mais sans aucun résultat, les années ont passées et j'ai vue mes belles années s'envoler sans que je puisse faire le moindre geste..il est devenue de plus en plus pire, avec le temps, il ne fait que me blesser et quand il s'appercevait que je vais le quitter il venait me demander pardon..J'ai beaucoup souffert, je passais toute les nuits à pleurer, il ya des moments que je ne pouvais plus me regarder devant une glace..car j'ai été pas convaincu de ce que je faisais..j'ai vue toutes mes amies se marier et moi qui est plus intelligente et plus belle et même mon milieu familial était meilleur qu'elles je suis toujours là à attendre et je n'ai fait qu'à attendre..me séparer de lui était impossible.. je suis devenue comme une tigresse..je ne pouvais voir personne et personne ne pouvait m'approcher, ni ma famille, ni mes amies. Cette amour m'a rendu comme un animal déchaîné qui ne supporte personne..tout me faisait mal..Quinze-ans passés, j'ai eu 34 ans et rien n'a changé..sa situation est toujours la même..et que faire..recommencer ma vie à zero..non c'est hors de question..mais..attendre encore, d'autres années..non et non.Alors j'ai fait une pause, je me suis enfermée pendant un bon moment..prier et prier..j'ai implorée le grand dieu..tu sais très chère ça n'a pas était facile..mais j'ai résistée et alhamdoulilah ..aujourd'hui j'ai réussi..tu sais, il n'est jamais trop tard.. et ne dis pas que tu as tout perdu..non..ouvres les yeux..regardes devant toi..ne laisses personne t'humilier et saches que l'homme qui trompe et qui ment ne sera jamais un vrai homme et l'homme vicieux ne changera jamais..crois moi..que j'ai tout essayée et j'ai été trop patiente. alors, prends ta vie en mains..Il n'ya pas mieux que le hallal..Cet homme, ne te mérite pas car il n'a pas su t'aimer..réserves ton amour pour l'homme qui saura te regarder avec les yeux de l'amour..Prend une petite pause et pense à toutes les blessures qu'ils t'a fait et toutes les larmes que tu as versée, tu vas savoir à quel point il n'est pas digne de ton amour..tu es encore jeune, ne continues pas sur ce chemin et je ne veux pas que tu subisses ce que moi j'ai subi..demande au grand dieu de te pardonner, de te montrer le bon chemin et te donner la force ..j'en suis sûre que tu seras libérée..très chère, je te racontes mon histoire dans le but de te dire qu'il ya pire dans la vie mais une relation avec un homme marié est un pêché..C'est un chemin qui n'emmène nul part et la plupart des hommes mariés qui trompent leurs femmes sont des salauds, ils installent dans une vie qui fait leur affaire. Ils ne savent que flatter, tromper et blesser..Le meilleur d'entre eux est un lâche..crois-moi.Enfin, je tiens à te dire qu'aujourd'hui j'ai trouvé l'homme de mes rêves et je suis amoureuse, lui aussi et en va bientôt se marier inchaalah..C'est très important d'avoir un homme pour toi toute seule sans le partager avec d'autres..Je te souhaites bon courage ma soeur.Clap
c
25 octobre 2006 22:23
je c pas si tu c se ke tu fais mais un mec ki mito 1 foi peut le refaire et surtous sur un truc aussi important tu ferai mieux de le zapé ou plutot reflechi boen avant d agir de plus tu en a deja assé fais comme tu dis et ca na pas suffi donc oubli
n
25 octobre 2006 22:38
Citation
joconde a écrit:
Bonjour tout le monde !!

voilà maintenant 4 mois que jsuis avec saad!! ce n'est qu'au deuxième mois qu'ils m'annoncent une nouvelle qui va bousculer ma vie !! il est marié à une française depuis mnt 7 ans et ils ont une fille et qu'elle allait rentrer de nouveau au maroc pasqu'ils allaient divorcer ms plus mnt !!!

aprés deux mois ils m'annoncent facilment ça et me demande de choisir !!! deux moi ou jai fait pour lui tout ce je n'ai jamais fait de ma vie !!!

mnt elle rentrer !! on se voit plus comme avt , pas de tel toute la journée comme avt!! et le pire de tout ça c qu'ils me trompe avec dautres filles !!


je sais que j'aurais des messages du genre ! " laisse le tomber il mérite pas " ou encore " ça va te mener null part cette hstoire "........

tout ça je le sais mais je l'aime à un point impossible d'imaginer !! je sais plus koi faire !! jsuis mnt à la fois sa maitresse alors k je n'ai que 23 ans é sa poupée qui dis jamais NON !!!

comment lui faire comprendre que moi aussi j'existe , que j'ai des sentiments , en en plus de ça je mérite pas ce kil me fait !!!

merci





eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley et je finirai par OhOhOh et par perplexeperplexeperplexeperplexe...di moi tu aimes souffrir??????franchemen ca saute au yeux LACHE LAFFAIRE tu en aimera dautre d hommeswinking smiley Allah i hdek a khti voila mon conseil
m
25 octobre 2006 22:41
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Mon dieu, qu'est ce k'il ne faut pas lire ?! J'hallucine Oh

Pour l'auteur du post...Lâche l'affaire pour parler familièrement !

Pour cocotte, hmmm...la vie est belle koi ?! Ben oui, pkoi tu culpabiliserais pardi ! Tu plains sa femme mais tu fais rien pour arranger sa triste destinée ! Ah égoisme kan tu nous tiens...

Pour Ike, nan mais je rêve ?! T'a crû que la polygamie c'était la fête ou koi ? Je te rappelle, qu'il y a des règles, et celle que tu préconises n'en est pas une.

Alors de grâce évites de tout mélanger et de trouver des solutions éronnées tu seras bien gentil, de plus, sauf erreur de ma part, il me semble que l'aval de la 1ère épouse est nécessaire, à moins que tu la baillonnes le jour venu !


Amicalement

Non ce n'est pas la fête , mais la polygamie est une option sérieuse pour cet homme partagé entre deux femmes et à plus forte raison si elles y trouvent leurs comptes .Ce choix matrimoniale n'est pas un drame voyons , on en a déja parlé dans ce forum .

La polygamie est autorisé dans notre belle religion et donc elle est, et je ne te contredirais point la dessus, une option sérieuse, tu l'as dit, avec laquelle, il faut pas faire joujou parce que ça arrange MOSIEUR !

Et tu fais bien de rajouter "si elles y trouvent leurs comptes", tu crois ke miss Joconde et miss "officielle" ki d'ailleurs n'est pas au courant seront ravis de partager ce crétin ?! S'il se cache, et s'il ruse ainsi, c ke l'option "polygamie" ne l'interesse guère, Mosieur veut le beurre et l'argent du beurre, et lala Joconde faut qu'elle acquiesce en plus, non mais Ike, franchement, pour pouvoir user de la polygamie encore faut il ê un homme de foi, un homme un vrai ! Un pieux dans l'âme, c pas je prends la polygamie et je laisse ce ki me dérange dans l'Islam, tu vois un ti peu mon raisonnement ou pas !

Tout ça pour te dire, que ton conseil en l'espèce, n'est pas des plus futé.

Nous savons tous que la polygamie et toi, c une grande histoire d'amour, mais de grâce n'en fait pas un mode de résolution à tous pbs de dilemne amoureux !

Amicalement
s
25 octobre 2006 22:50
mdrrrrrrr Clap Clap

Citation
muslimallahswt a écrit:
Nous savons tous que la polygamie et toi, c une grande histoire d'amour, mais de grâce n'en fait pas un mode de résolution à tous pbs de dilemne amoureux !

Amicalement
m
25 octobre 2006 22:51
Citation
salma26 a écrit:
mdrrrrrrr Clap Clap

Citation
muslimallahswt a écrit:
Nous savons tous que la polygamie et toi, c une grande histoire d'amour, mais de grâce n'en fait pas un mode de résolution à tous pbs de dilemne amoureux !

Amicalement

tongue sticking out smiley

Boussa el hbiba yawning smiley
s
25 octobre 2006 22:52
winking smiley yawning smiley

c t trop fort et tellement juste

Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mdrrrrrrr Clap Clap

Citation
muslimallahswt a écrit:
Nous savons tous que la polygamie et toi, c une grande histoire d'amour, mais de grâce n'en fait pas un mode de résolution à tous pbs de dilemne amoureux !

Amicalement

tongue sticking out smiley

Boussa el hbiba yawning smiley
m
25 octobre 2006 23:14
Citation
salma26 a écrit:
winking smiley yawning smiley

c t trop fort et tellement juste

Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mdrrrrrrr Clap Clap

Citation
muslimallahswt a écrit:
Nous savons tous que la polygamie et toi, c une grande histoire d'amour, mais de grâce n'en fait pas un mode de résolution à tous pbs de dilemne amoureux !

Amicalement

tongue sticking out smiley

Boussa el hbiba yawning smiley

winking smiley
I
IKE
26 octobre 2006 00:18
Salam musllimaswt ;

"Mosieur veut le beurre et l'argent du beurre, et lala Joconde faut qu'elle acquiesce en plus, non mais Ike, franchement, pour pouvoir user de la polygamie encore faut il ê un homme de foi, un homme un vrai ! Un pieux dans l'âme, c pas je prends la polygamie et je laisse ce ki me dérange dans l'Islam, tu vois un ti peu mon raisonnement ou pas "

Je suis d'accord sur ce point avec toi
j
12 novembre 2006 15:54
mercià tous pr vos messages !!! qd je lis c k vous m'écrivez je suis térs forte je e dis c bon là j'arrete !!é qd je le revois ça recommence !!

déjà cette semaine je lui ai dis frnchement c k je pensé de lui !! en fait g pris un peu de recul pr savoir kil na jamais rien fé pour moi ms rien du tout !!!!


d3iw m3aya k je loubliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
mercià tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook