Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain ne me calcule PAS!!!
p
2 janvier 2013 00:30
selem tout le monde, alors voilà mon copain ne me calcule pas c'est une relation compliquer que j'ai avec lui comme je l'explique dans mon précédent post!

J'avais suivi les conseils des yabies de ne plus le calculer je lui avais dit que c'était fini et je suis parti en vacance sans lui donner de mes nouvelles; A mon retour il m'appelais me harceler me dit qu'il allait changer ect j'ai cédé et lui ai laisser une autre chance.

Et là il ne me calcule pas, hier il a fait une soirée dans sa chicha de merde pour le nouvel an, j'ai fait que de l'appeler il ne me reponder pas et taleur je lui ai demander pourquoi il ne ma pas repondu il m'a dit c'etait le zbeul j'ai pa pu te repondre, voilà sa reponse qui m'a grave énérvé pcke il voyait mes appels et il aurait pu sortir dehors me repondre! je lui ai reprocher il de ne pas me répondre de faire l'indifferent il me dit tu m'épuise à crier tout le temps, en meme temps comme je lui ai dit tu aurais un comportement normal je crierai pas! il me dit reste patiente et tais toi un peu pfff

Je suis dans une galere pas possible avec ce mec! je vais jamais m'en sortir
2 janvier 2013 00:37
Salut, j'ai "survolé" tes postes précédent.

Dis moi si j'ai juste :

- Son métier te pose problème (jalousie...)
- Il a été (est ?) infidèle
- Vous vivez à 300km l'un de l'autre
- Tu ne le suporte plus parce-qu'il n'en fait qu'à sa tête
- Et je te cite "tu es dans une galère pas possible avec ce mec" et "tu ne va jamais t'en sortir"

Qu'attends-tu pour le larguer ?
p
2 janvier 2013 00:42
c'est les sentiments qui me retienne et le fait qu'il m'est promis le mariage je sais qu'il m'aime, il me dit sois patiente et tout ira bien mais j'arrive pas il n'a pas le bon comportement pour que je sois patiente!

je suis dans une tourmente mais faut que je lui fasse un electrochoc à lui pour qui réagisse
2 janvier 2013 00:47
J'étais sure que la réponse serait les sentiments... Sérieusement les filles, il faudrait que vous compreniez que votre coeur n'est qu'un abruti qui n'est là que pour facilité la vie des hommes comme le tien.

Ecoute ta raison elle, elle veut ton bien... Vous en êtes à 2 ans de relations et c'est déjà beaucoup. Je ne sais pas quand il t'a promis de changer mais honnêtement, s'il est comme ça au naturel, tu te battras surement toute ta vie pour qu'il change.
p
2 janvier 2013 00:50
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..
2 janvier 2013 00:52
Fais un travail sur toi-même :

Mûris,et surtout apprends à gérer tes frustrations car tu es prisonnière de toi-même et de tes réactions
Tu te construis ta propre prison à base de :

-Je lui téléphone => il ne répond pas => je renouvelle l'appel => il ne répond toujours pas => une nouvelle fois => silence radio.


Un homme qui aime sa fiancée lui répond
Mon homme ne me répond pas
Mon homme ne m'aime pas.


Syllogisme!

=> Tu arrives à cette conclusion totalement syllogique qui ne rime à rien du tout.

Tu sais qu'il a des sentiments pour toi,arrête de tout remettre en doute à chaque action qui ne répond pas à tes exigences car tu n'arrives pas à gérer TA frustation.

-hier c'était le réveillon,en effet il n'est pas Monsieur Poulpe il n'allait pas tout laisser en plan pour prendre ton appel.

Gestion de crise : tu appelles => il ne répond pas.
Tu envoies un simple sms lui disant je sais que c'est le rush,quand tu as un creux appelle-moi ça me fera plaisir ou mieux encore,tu poses ton téléphone hors de portée tout simplement et pour penser à autre chose tu mates un film ou tu appelles une copine : comme ça tu n'es pas en attente....

Là tu te places en situation de chantage et de te prendre de multiples vents pour te conforter dans l'idée que : oh le méchant,il ne me répond pas,bouh,il fait aucun effort,il est impossible,il ne m'aime pas,il ne veut pas que ça marche,il le fait exprès,je suis trop triste.

Tu sais,c'est comme un flic qui se placerait à un carrefour passant en guettant les gens qui oublient de mettre leur clignotant à tous les coups sur une heure de temps il choperait des gens pas parce que c'est supercop le trop bon flic,trop compétent.
Juste parce qu'il est au bon endroit et que tout le monde zappe une fois sur 5 de mettre son putain de clignotant. Quand tu veux trouver des gens en faute,tu trouves.

C'est ce que tu fais avec ton copain,il est dans une situation où il lui est presque impossible de te répondre et bam tu l'allumes alors que tu dis toi-même plus haut qu'il a fait des efforts.
Totalement contreproductif et puéril.

Maintenant je n'ai pas dit que c'est un saint vu la manière dont il s'adresse à toi,je le trouve peu courtois et facilement énervé mais si tu le cherches en continu,ça n'aide pas.

Sur ce très chère ptitcoeur si tu penses que c'est au dessus de tes forces de gérer cette frustration car malgré tous tes efforts cet homme pour toi ne serait pas le bon,et bien mets un terme à tout ça.

Même si en conscience,je peux d'ores et déjà te dire que quelque soit l'homme sur lequel tu tomberas : il aura toujours un travail ou une occupation ou des loisirs,des amis,de la famille,plus de batterie,pas l'envie,envie de dormir,envie de déconnecter qui feront qu'il ne pourra pas être là joignable h24 et te fournir l'attention dont tu as besoin à moins de travailler dans un standard téléphonique et d'être un vrai bon samaritain perpétuellement dévoué à ton service un saint-bernard fait homme.

Mais ça,ça n'existe pas trop.
Donc mon seul et unique conseil c'est de prendre ce que ton fiancé te donne,de le valoriser plutôt que de te concentrer sur tout ce qu'il à ton sens ne te fournit pas.
Et pas que pour ton fiancé,pour tout de manière générale dans la vie on est trois fois plus heureux quand on regarde le verre à moitié plein.
Si ce désintérêt te rend triste,un jour où vous serez tous les deux et de bonne humeur,sereins,reposés dis-lui calmement,et non en hurlant ou en lui faisant des reproches en pleurant quand on parle calmement on nous écoute ce qu'on dit a plus de poids que : tu souffres parfois de son manque d'attention,que tu sais les sentiments qu'il a pour toi mais que ça te ferait plaisir parfois qu'il t'appelle comme ça pour te dire qu'il pense à toi car même si tu sais et qu'il le sait : se l'entendre dire ça fait du bien.

Bon courage
l
2 janvier 2013 00:55
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..




tu as quelle age sans indiscretion ?
p
2 janvier 2013 00:59
merci plifplafplouf pr ton message!!! tu as tout bien résumé sauf que j'ajouterais il a fait des efforts oui mais dès qu'il a vu que je revenais vers lui il a tout arreté et c'est reparti en problème!

Si seulement il avait le comportement qui fallait avec moi je ne serais jamais comme sa sauf que là se n'est pas le cas! il est dure à vivre ce mec mais là avec lui c'est vrai que je passe pour la meuf relou pck j'aime pas son comportement!

Faut que je prenne le large!!! je ne vois pas d'autre truk
p
2 janvier 2013 01:00
Citation
lolederire a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..




tu as quelle age sans indiscretion ?

J'ai 25ans
2 janvier 2013 01:02
Si tu es fatiguée moralement alors oui, arrête de prendre les devants et laisse le venir et faire des efforts de son côté. Tu verras qu'en te prenant moins la tête, tu se sentiras un peu mieux. Si tu n'en peux plus alors que tu n'es pas mariée, imagine la suite :/
l
2 janvier 2013 01:03
j'pense qu'a 25 ans, tu a passé l'age de courrir apres un mec et que tu mérite une meilleur relation que cela, non ?

Enfin, la facon dont tu racontes ton histoire, j'ai l'impression que tu preferes rester accroché a un idiot ( et encore c'est un euphémisme ) plutot que restée seule...

Mets les points sur les i et fait toi respecter !

Ca me fais rire les hommes qui promettent le mariage, et que pendant ce temps, on sait pas ce qu'il fait un 31 decembre dans une chicha sans repondre au Appel ne serait ce 5 minutes... !
p
2 janvier 2013 01:05
J'ose meme pas imaginer la suite jesaispasquoimettre, mais oui il m'épuise moralement!

Lui pour lui il y a aucun problème il vit sa vie normal et c'est moi je me prend la tete toute seule, à l'écouter tout vas bien c'est sa qui m'énèrve aussi. On habite pas à coté c sa qui est relou sa n'arrange pas les choses
p
2 janvier 2013 01:07
Citation
lolederire a écrit:
j'pense qu'a 25 ans, tu a passé l'age de courrir apres un mec et que tu mérite une meilleur relation que cela, non ?

Enfin, la facon dont tu racontes ton histoire, j'ai l'impression que tu preferes rester accroché a un idiot ( et encore c'est un euphémisme ) plutot que restée seule...

Mets les points sur les i et fait toi respecter !

Ca me fais rire les hommes qui promettent le mariage, et que pendant ce temps, on sait pas ce qu'il fait un 31 decembre dans une chicha sans repondre au Appel ne serait ce 5 minutes... !

voilaaaaaaaa lolederire tu m'as comprise pourquoi il ne me répond pas pckil devait etre occuper a danser ou je ne sais quoi elle est belle sa vie à lui
2 janvier 2013 01:11
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..




tu as quelle age sans indiscretion ?

J'ai 25ans

j'pensais que tu en avais 18
l
2 janvier 2013 01:12
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
j'pense qu'a 25 ans, tu a passé l'age de courrir apres un mec et que tu mérite une meilleur relation que cela, non ?

Enfin, la facon dont tu racontes ton histoire, j'ai l'impression que tu preferes rester accroché a un idiot ( et encore c'est un euphémisme ) plutot que restée seule...

Mets les points sur les i et fait toi respecter !

Ca me fais rire les hommes qui promettent le mariage, et que pendant ce temps, on sait pas ce qu'il fait un 31 decembre dans une chicha sans repondre au Appel ne serait ce 5 minutes... !

voilaaaaaaaa lolederire tu m'as comprise pourquoi il ne me répond pas pckil devait etre occuper a danser ou je ne sais quoi elle est belle sa vie à lui

C'est pas sa vie a lui qui est belle, c'est la tienne qui est triste, et tu es en responsable, dans le sens ou tu as tout les moyens et preuve nécéssaire pour peser le pour ou le contre pour savoir s'il faut continuer ou pas cette relation, qui plus est, a distance, chose qui demande une confiance dans le couple extraordinaire.
Y
2 janvier 2013 01:14
J'ai une simple question...

Comment vous pouvez rester attacher à un gars qui vous fait galérer de la sorte?
Moi perso une meuf, me fait la misère, jla remet en place directement et jlui dis de retourner chez sa mère.... Que je la kiff ou non.
l
2 janvier 2013 01:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..




tu as quelle age sans indiscretion ?

J'ai 25ans

j'pensais que tu en avais 18

j'ai toujours su qu'il y avait plus méchant que moi dans ce satané forum smiling smiley
2 janvier 2013 01:15
Accessoirement c'est le propriétaire de cette chicha Lolederire ceci explique cela.
C'est son outil de travail.
Une nuit de 31 quand tu bosses dans la restauration et autres lieux de "loisirs" on va appeler ça,c'est le rush je peux concevoir qu'il n'ait pas eu une minute pour lui et s'il est dans ses habitudes de critérier ses priorités. Il a du se dire je gère au plus pressé,et pour lui malheureusement pour la posteuse le plus pressant et ça peut s'entendre c'est le pro.
On fonctionne tous différemment.

Il s'agit ici d'un adulte,se faire respecter ça passe par la communication dans le calme : à elle de lui exposer son ressenti mais aussi de faire le tri entre ses réactions pour moi exagérées et la réalité de la situation vécue par son copain.

Il 'est également difficile quand je suis en plein travail même si je ne bosse pas dans ce milieu-là de répondre aux coups de fil de mon fiancé. Je le rappelle quand j'ai un creux et il a l'intelligence de ne pas tenter 45 fois de m'appeler quand il me sait en réunion.

C'était la nuit du 31
La posteuse a sa part de responsabilités,le copain aussi : connaissant le caractère de sa copine il eut du la rappeler quand il pouvait ça a sûrement été le cas.
Mais quand quelqu'un te fait une crise d'hystérie en t'appelant 50 fois en sachant que tu es en pleine bourre au taf ce n'est pas non plus très judicieux...
l
2 janvier 2013 01:17
Citation
YayaS a écrit:
J'ai une simple question...

Comment vous pouvez rester attacher à un gars qui vous fait galérer de la sorte?
Moi perso une meuf, me fait la misère, jla remet en place directement et jlui dis de retourner chez sa mère.... Que je la kiff ou non.

entierement d'accord avec toi, meme si parfois les sentiments nous font faire des choses insensés, la raison doit toujours l'emporter sur la passion !
l
2 janvier 2013 01:19
Citation
YayaS a écrit:
J'ai une simple question...

Comment vous pouvez rester attacher à un gars qui vous fait galérer de la sorte?
Moi perso une meuf, me fait la misère, jla remet en place directement et jlui dis de retourner chez sa mère.... Que je la kiff ou non.

thumbs up

je sais pas comment on peut aimer une personne comme sa

il faut savoir réfléchir avec son cerveau des fois et pas avec son cœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook