Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain ne me calcule PAS!!!
l
2 janvier 2013 01:21
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Accessoirement c'est le propriétaire de cette chicha Lolederire ceci explique cela.
C'est son outil de travail.
Une nuit de 31 quand tu bosses dans la restauration et autres lieux de "loisirs" on va appeler ça,c'est le rush je peux concevoir qu'il n'ait pas eu une minute pour lui et s'il est dans ses habitudes de critérier ses priorités. Il a du se dire je gère au plus pressé,et pour lui malheureusement pour la posteuse le plus pressant et ça peut s'entendre c'est le pro.
On fonctionne tous différemment.

Il s'agit ici d'un adulte,se faire respecter ça passe par la communication dans le calme : à elle de lui exposer son ressenti mais aussi de faire le tri entre ses réactions pour moi exagérées et la réalité de la situation vécue par son copain.

Il 'est également difficile quand je suis en plein travail même si je ne bosse pas dans ce milieu-là de répondre aux coups de fil de mon fiancé. Je le rappelle quand j'ai un creux et il a l'intelligence de ne pas tenter 45 fois de m'appeler quand il me sait en réunion.

C'était la nuit du 31
La posteuse a sa part de responsabilités,le copain aussi : connaissant le caractère de sa copine il eut du la rappeler quand il pouvait ça a sûrement été le cas.
Mais quand quelqu'un te fait une crise d'hystérie en t'appelant 50 fois en sachant que tu es en pleine bourre au taf ce n'est pas non plus très judicieux...

j'était pas au courant qu'il etait gérant... donc ceci explique cela.

En meme temps, faut pas s"etonner que la relation tienne pas la route et qu'il y ai plus de bas que de haut...
Car s'engager avec un homme qui gere une chicha, c'est se tirer une balle dans le pied.
Je respecte son travail meme si pour moi, je prefere ramasser les poubelles plutot que gerer ce genre d'endroit, pour ma part, illicite...
2 janvier 2013 01:22
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Accessoirement c'est le propriétaire de cette chicha Lolederire ceci explique cela.
C'est son outil de travail.
Une nuit de 31 quand tu bosses dans la restauration et autres lieux de "loisirs" on va appeler ça,c'est le rush je peux concevoir qu'il n'ait pas eu une minute pour lui et s'il est dans ses habitudes de critérier ses priorités. Il a du se dire je gère au plus pressé,et pour lui malheureusement pour la posteuse le plus pressant et ça peut s'entendre c'est le pro.
On fonctionne tous différemment.

Exacte, je n'avais pas pensé à ça, cette remarque est très juste. C'est vrai que pour ce genre de soirée y a foule. Ca peut expliquer son indisponibilité.
2 janvier 2013 01:31
Yeap

Sur la gestion de la chicha je ne me prononcerai pas,je ne connais pas la personnalité de l'homme en question.
Il est certain que ça favorise pas dans l'absolu une vie de famille de tout repos,après tout métier a ces revers.

Pour moi cet homme m'a l'air honnête dans la démarche : il n'a pas caché sa situation professionnelle à la posteuse,elle a toutes les cartes en main arrêter son choix,elle est adulte et responsable : dans la vie on réfléchit avec son coeur et son cerveau.
l
2 janvier 2013 01:35
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Yeap

Sur la gestion de la chicha je ne me prononcerai pas,je ne connais pas la personnalité de l'homme en question.
Il est certain que ça favorise pas dans l'absolu une vie de famille de tout repos,après tout métier a ces revers.

Pour moi cet homme m'a l'air honnête dans la démarche : il n'a pas caché sa situation professionnelle à la posteuse,elle a toutes les cartes en main arrêter son choix,elle est adulte et responsable : dans la vie on réfléchit avec son coeur et son cerveau.

Il n'a pas caché sa situation pro ?
Ben en meme temps, s'il lui a informer de sa vie pro avant qu'il tombe amoureux entre guillement, c'est qu'elle a accepter sa situation et que lui, n'allais pas revenir en arriere si il aurait su que son travail deplaiasait a sa copine smiling smiley
2 janvier 2013 01:39
Citation
lolederire a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..




tu as quelle age sans indiscretion ?

J'ai 25ans

j'pensais que tu en avais 18

j'ai toujours su qu'il y avait plus méchant que moi dans ce satané forum smiling smiley

Bah quoi je l'ai rajeunie grinning smiley
p
2 janvier 2013 01:41
Quand je l'ai connu il n'avait pas encore cette chicha, il a ouvert recemment!!!

Plifplafplouf je comprend que c'était le rush mais il ne m'a meme pas envoyer un message pour me prevenir rien du tout, de plus il n'a meme pas voulu que j'assiste à cette soirée meme si ce n'est pas mon delire j'y serais aller pour voir mais il n'a pas voulu donc je me suis dit il a quelque chose à se repprocher de ne pas vouloir que je vienne
2 janvier 2013 01:41
D'après ce que j'ai suivi : ils étaient ensemble quand il a décidé d'ouvrir ce lieu,elle n'était pas forcément pour mais ça n'a pas eu d'incidence sur sa décision.
Quoiqu'il en soit ils sont restés ensemble avec tous les inconvénients de travailler dans ce type d'établissement je comprends les réticences de la posteuse.
Mais pour moi soit tu acceptes et dans ce cas là tu t'assois sur tes réticences soit tu refuses.
Mais tu ne fais pas constamment payer à l'autre le prix fort de son choix,je trouve ça déloyal et contreproductif sur le long-terme.
Tu construis rien de solide sur du reproche constant juste de la frustration et de la rancoeur.
C'est dommage.
p
2 janvier 2013 01:42
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..




tu as quelle age sans indiscretion ?

J'ai 25ans

j'pensais que tu en avais 18

Nan j'en ai 13 c'est encore mieux
2 janvier 2013 01:43
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..




tu as quelle age sans indiscretion ?

J'ai 25ans

j'pensais que tu en avais 18

Nan j'en ai 13 c'est encore mieux

Te fâche pas, je plaisante tongue sticking out smiley
Y
2 janvier 2013 01:45
Toujours aussi vilaine Jasminesmiling smiley
p
2 janvier 2013 01:46
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
D'après ce que j'ai suivi : ils étaient ensemble quand il a décidé d'ouvrir ce lieu,elle n'était pas forcément pour mais ça n'a pas eu d'incidence sur sa décision.
Quoiqu'il en soit ils sont restés ensemble avec tous les inconvénients de travailler dans ce type d'établissement je comprends les réticences de la posteuse.
Mais pour moi soit tu acceptes et dans ce cas là tu t'assois sur tes réticences soit tu refuses.
Mais tu ne fais pas constamment payer à l'autre le prix fort de son choix,je trouve ça déloyal et contreproductif sur le long-terme.
Tu construis rien de solide sur du reproche constant juste de la frustration et de la rancoeur.
C'est dommage.

Je suis d'accord mais il n'a pas le comportement qui me met en confiance c'est pour sa que je lui fais sans arret des reproches il serait bien avec moi je ne serais pas comme sa tu vois ce que je veux dire, c'est lui qui me fait devenir comme sa
p
2 janvier 2013 01:47
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
mais je suis tout a fait d'accord avec toi je sais que tu as raison. Mes amies me dise de l'ignorer de le laisser revenir, de le laisser reflechir je sais plus.

D'un coté je suis fatigué de tout sa jai envie de partir comme une voleuse de le lacher et tourner la page..




tu as quelle age sans indiscretion ?

J'ai 25ans

j'pensais que tu en avais 18

Nan j'en ai 13 c'est encore mieux

Te fâche pas, je plaisante tongue sticking out smiley

ok sans rancune alors winking smiley
2 janvier 2013 01:52
Tu sais ptitcoeur tu connais ton copain mieux que nous.
Toi seul sait si c'est quelqu'un qui fait attention à ce genre de détails,s'il est très attentionné ou s'il est plutôt du genre à laisser couler sans se préoccuper.
S'il est du genre à laisser couler c'est normal qu'il ne t'ait pas prévenu car c'est évident que le 31 il y aura du monde,pas besoin d'envoyer un sms pour que tu le saches : il a du réfléchir comme ça en mode mec pragmatique qui réfléchit pas trop à la sensibilité féminine qui pourrait être heurtée par ce type de procédé.

Et s'il pense comme ça : c'est son caractère,sa personnalité : c'est naturel chez lui c'est très très très difficile de changer ça chez quelqu'un car spontanément il pense comme ça.

Après a-t-il motivé son refus de te voir à cette soirée?

Jalousie? Mal à l'aise que tu sois là? Ou juste non tu viens pas sans justification.
S'il ne t'a pas donné raison oui tu es en droit de lui en réclamer une ce serait juste normal mais pas en mode réglons nos comptes tu m'as même pas laissé venir plus en mode : je voudrais comprendre ton refus de me voir à la soirée,pourrais-tu m'expliquer les raisons car là c'est pas évident à mes yeux....

Maintenant ptitcoeur si la dose d'emmerdement est plus forte que la dose de bonheur,que pour toi cette personne te manque du respect le plus élémentaire la balle est dans ton camp
Tu n'as pas le pistolet sur la tempe.
Réfléchis en étant honnête avec toi-même et en voyant et ta part de responsabilité dans les conflits et la sienne il faut être lucide pour les deux.
2 janvier 2013 01:54
Citation
YayaS a écrit:
Toujours aussi vilaine Jasminesmiling smiley

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heu
Y
2 janvier 2013 01:56
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Toujours aussi vilaine Jasminesmiling smiley

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heu

Ca va ma grosse préférée? mdrr
2 janvier 2013 01:58
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Toujours aussi vilaine Jasminesmiling smiley

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heu

Ca va ma grosse préférée? mdrr

ça va maisj'ai encore 2 kg à prendre pour atteindre mon objectif qui est de ne plus passer à travers le syphon de la baignoire quand je me douche grinning smiley
Y
2 janvier 2013 02:00
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Toujours aussi vilaine Jasminesmiling smiley

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heu

Ca va ma grosse préférée? mdrr

ça va maisj'ai encore 2 kg à prendre pour atteindre mon objectif qui est de ne plus passer à travers le syphon de la baignoire quand je me douche grinning smiley

J'suis trop fiere de toi, plus tu grossis, plus j'suis sur de ne jamais pouvoir tomber amoureux de toi mdrrr !
p
2 janvier 2013 02:00
il ne m'a pas donner d'explication il ne voulait pas que je vienne je lui ai demander pourquoi il m'a dit nan c'est tout ta rien a faire labas ny'aura mes potes tout sa voilà sa reponse!!

Je vais etre lucide et avancer sans lui pcke j'en peux plus de tout sa! je vais disparaitre
2 janvier 2013 02:04
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Toujours aussi vilaine Jasminesmiling smiley

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heu

Ca va ma grosse préférée? mdrr

ça va maisj'ai encore 2 kg à prendre pour atteindre mon objectif qui est de ne plus passer à travers le syphon de la baignoire quand je me douche grinning smiley

J'suis trop fiere de toi, plus tu grossis, plus j'suis sur de ne jamais pouvoir tomber amoureux de toi mdrrr !

donc ça veut dire qu'il y a un risque là... perplexe



grinning smiley


PS : arrete de polluer le poste
Y
2 janvier 2013 02:05
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Toujours aussi vilaine Jasminesmiling smiley

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heu

Ca va ma grosse préférée? mdrr

ça va maisj'ai encore 2 kg à prendre pour atteindre mon objectif qui est de ne plus passer à travers le syphon de la baignoire quand je me douche grinning smiley

J'suis trop fiere de toi, plus tu grossis, plus j'suis sur de ne jamais pouvoir tomber amoureux de toi mdrrr !

donc ça veut dire qu'il y a un risque là... perplexe



grinning smiley


PS : arrete de polluer le poste

Y'a toujours un risque ! mdrr !
J'pollue rien ! Quand ca va plus avec quelqu'un, on met un terme au supplice !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook