Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain avait une autre copine
l
28 février 2007 00:02
Salem,
il est plus facile de pardonner que d'oublier, alors même si tu arrives à lui pardonner, quittes le, parce que tu dois lui montrer que t'as une fiérté et c'est seulement comme ça qu'il se rendra compte qu'il a vraiment perdu une personne "bien"...
l
28 février 2007 09:45
Nan c pas du tout pour le mariage juste il samusai avec elle et elle aussi..
l
28 février 2007 09:49
Merci a tous et a toute pour vos réponses meme si dans ma tete rien n'est clair...je suis totalement perdu c clair je me dit si je lui pardonne il ce dira cette fille la elle maime et me pardonnera pour mes prochain crimes...
Allah est grand
qu Allah me guide et me montre le chemin de la raison.
s
28 février 2007 10:19
C bien beau de pleurer une fois qu'on le prend sur le faite, mais ca il n'y a pas penser
quand il prenait du bon tps avec ces filles, la tinkiet pa il pensait pa à toi.
Dc ce genre de mec; s'il te la fait une fois je ne vois pa prkoi il ne recommencerai pa
surtou si tu lui pardonne c tro facile pr lui. Il va se dire g bo lui faire ce que je veux et elle me pardonne quand meme.
Dc moi jte dis passe a autre chose c sur c pa facile mais les mecs c pa ce ki manque
28 février 2007 10:23
Citation
lagazel007 a écrit:
Nan c pas du tout pour le mariage juste il samusai avec elle et elle aussi..

lol si c juste pour l'amusage ci pas grave alours ma fiha bass grinning smiley
t
28 février 2007 11:21
Bonjours a tous

mariée depuis 4ans et une petite princesse de 6 mois, j'ai découvert lundi ke mon marié s'est inscrit dans un site de rencontre célibataire, le choc, je suis totalement brisée, il me dit que c'étais une erreur, kil m'aime et kil ne vis ke pour moi et notre fille, je ne sais plus koi faire,

je lui ai dis de prendre ses affaires et de partir, j'en ai parlé à son frère qui me dis de pardonner ke tou le monde faisait des erreurs, mais je n'arrive pas, kelkechose s'est brisé en moi, je n'arrive même plus à le regardé tellement kil me dégoute.

aider moi, je ne veux pas ke ma fille es des parents divorcé.

Merci
28 février 2007 15:04
Citation
tiya a écrit:
Bonjours a tous

mariée depuis 4ans et une petite princesse de 6 mois, j'ai découvert lundi ke mon marié s'est inscrit dans un site de rencontre célibataire, le choc, je suis totalement brisée, il me dit que c'étais une erreur, kil m'aime et kil ne vis ke pour moi et notre fille, je ne sais plus koi faire,

je lui ai dis de prendre ses affaires et de partir, j'en ai parlé à son frère qui me dis de pardonner ke tou le monde faisait des erreurs, mais je n'arrive pas, kelkechose s'est brisé en moi, je n'arrive même plus à le regardé tellement kil me dégoute.

aider moi, je ne veux pas ke ma fille es des parents divorcé.

Merci

Aie aie aie... C'est déjà pas évident pour lagazel007 qui apprend tout ca alors qu'elle n'est pas mariée mais toi hbiba, tu as un enfant... c'est encore "pire"...

Que te dire? crying( J'imagine bien dans quel chaos tu dois te trouver actuellement. Le mieux serait que tu ais une discussion sérieuse avec lui, voir pourquoi il a décidé de s'inscrire dans un site de rencontre. Serait-ce parce qu'il y a un problème au sein de votre couple ou alors était-ce par simple curiosité?

C'est une dure épreuve hbiba et il faut sbar. Ne parles pas de divorce dès maintenant. Il faut que ce soit un acte murement réfléchi... crying(

Lagazel007 : tu vois ce qui t'attends? Et encore, tu n'en es qu'au début... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
28 février 2007 15:11
perso, si j'apprends avec certitude que mon mec me trompe...beh...pas compliqué...kol wahed allah irhaouno...je m'abaisserais même pas à ses excuses, en plus de se foutre de ma gueule, il me fait passer pour une "hmara", aucun respect, et koi encore? trop facil de revenir en pleurant, inverse les rôles et crois moi, là à ses yeux tu ne sera qu'une P...
s
28 février 2007 15:42
Les choses son claire au contraire, tu étais celle qu'il voulait épouser pour l'image sociale et sa famille...il t'a joué la comédie pour te conquérir...moi je te dirais de rompre une bonne fois pour toute, il ne te mérite pas...il cherche à se faire pardonner mais la confiance ne sera plus de mise...ressaisit toi, courage...c'est un mal pour un bien que tu as vu son vrai visage avant le mariage...tu trouveras l'homme qui te mérite inchallah...
A
28 février 2007 18:11
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
ma parole il peut etre qui il veut je pardonne pas moi je prefere souffrir un bon coup que resté avec un homme qui ne sait pas c'est quoi ma valeur
Salam,

Je suis d'accord avec WIDED, je ne pardonne pas non plus, pourquoi moi je peux être fidèle et pourquoi Monsieur serait faible ?
Bon courage Lagazel007.
Salam
m
28 février 2007 18:44
Citation
lagazel007 a écrit:
conclusion pendant qu il était avec moi il était avec deux autre ...

ET merci de vos message ...



Bsahtou ! le bo gosse ...
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
t
28 février 2007 18:53
DANS QUEL MONDE VIT ON ALLAHI STARNA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook