Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain, mon ex, mon mec, mon amour
D
20 mars 2015 18:19
Le fond est vrai mais 3 trucs me gênent

1/ Pour toutes celles qui croient que leur "mecs" les aiment, tiennent à elles, veulent les épouser, ne voient qu'elles, vous rêvez!

=> Dans beaucoup de cas t'as raison, mais y'en a quand même pas mal de "normaux" aussi lol. Y'a des couples non mariés qui s'aiment aussi. Ça justifie pas le fait de fréquenter bien évidemment winking smiley

2/ "Les maghrébins". T'aurais pu dire les hommes tout court

3/ C'est un peu vulgaire quand même, t'aurais pu dire ça autrement

Voilà Angel
r
20 mars 2015 18:21
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Il y a certes des maghrébins qui courent après le sexe et des naïves qui tombent dans le panneau.

Mais il y a aussi des filles maghrébines qui courent après le sexe et multiplient les relations car elles trouvent ça cool, amusant ou simplement car c'est ce qu'elles veulent..

Pq n'avoir visé que les hommes ?

C'est marrant mon poste s'adresse et vise surtout les femmes.
Chacun lit ce qu'il a envie de lire grinning smiley

Bon, pour te répondre quand même, je n'ai jamais vu une femme maghrébine (aimant le sexe comme tu dis) qui roule un mec en lui promettant le mariage et au final le larguer comme un malpropre et EN PLUS DE CA lui faire une réputation de p...

Alors que chez les maghrébins ce comportement est très fréquent, me trompe-je ? Angel
D
20 mars 2015 18:23
Citation
yalbi back a écrit:
Non je n'ai jamais dit qu'il suffisait d'être vierge pour aller au paradis, mais en tout cas il suffit de forniquer pour aller en enfer, ça c'est sur.

Maintenant il faut appeler un chat un chat, je n'ai manqué de respect à personne. C'est juste des claques mais c'est pour leur bien smiling smiley

C'est marqué ou ça ? Tu sais qu'en disant ça tu viens de commettre le fameux péché de l'associationnisme ... en gros tu as décidé avant Dieu de qui irait en enfer ou pas

Y a une histoire sur le fameux musulman qui pratiquait a fond aucune erreur et juste avant de mourir il a dit d'un autre "en tout cas c'est sur que moi j'irai au paradis contrairement a lui"

Et paff il est mort sur cette phrase et est rentré en enfer pour avoir eu l'audace de décider à la place de Dieu

Tu peux appelé un chat, un chat ... oui est évité de l'appeler un pisseux par exemple

Donc le fornicateur, appel le fornicateur, vient pas dire de lui que c'est un crasseux qui pense qu'a se vider les c0uilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 18:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
20 mars 2015 18:25
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Le fond est vrai mais 3 trucs me gênent

1/ Pour toutes celles qui croient que leur "mecs" les aiment, tiennent à elles, veulent les épouser, ne voient qu'elles, vous rêvez!

=> Dans beaucoup de cas t'as raison, mais y'en a quand même pas mal de "normaux" aussi lol. Y'a des couples non mariés qui s'aiment aussi. Ça justifie pas le fait de fréquenter bien évidemment winking smiley

2/ "Les maghrébins". T'aurais pu dire les hommes tout court

3/ C'est un peu vulgaire quand même, t'aurais pu dire ça autrement

Voilà Angel

Franchement merci pour ton respect, ton argumentation très détaillé et ton avis. Franchement ça fait plaisir, si tous les gens qui ne sont pas d'accord avec mes postes pouvaient me répondre comme tu le fais, c'est vraiment très agréable, je tiens à le souligner.

Ensuite, oui tu as raison, je provoque exprès, c'est ma manière d'attirer l'attention smiling smiley

Oui j'aurais pu dire les hommes mais les autres hommes ne m'intéressent pas c'est pour ça.

Et sinon pour le fait qu'il y a des couples où ça marche, ok mais c'est très rare et aussi pas halal, et ça le rapport à Dieu, beaucoup l'oublient. Elles se disent, "m'en fiche d'avoir désobéit à Allah du moment que le gars m'a épousé". Bref, des hypocrites, pour changer un peu... lol
D
20 mars 2015 18:26
Citation
yalbi back a écrit:
C'est marrant mon poste s'adresse et vise surtout les femmes.
Chacun lit ce qu'il a envie de lire grinning smiley

Bon, pour te répondre quand même, je n'ai jamais vu une femme maghrébine (aimant le sexe comme tu dis) qui roule un mec en lui promettant le mariage et au final le larguer comme un malpropre et EN PLUS DE CA lui faire une réputation de p...

Alors que chez les maghrébins ce comportement est très fréquent, me trompe-je ? Angel

Tu peux pas comparer hommes et femmes sur ce point là grinning smiley

La femme qui veut coucher n'a qu'à le dire et se baisser pour ramasser les candidats. L'homme doit ruser et user de moyens plus ou moins moraux, mais c'est de bonne guerre il utilise tous les moyens possibles pour arriver à ses fins ptdr

Si l'homme était en position de force, ce serait l'inverse tongue sticking out smiley
E
20 mars 2015 18:27
ta pas totalement tord mais tu n'as pas totalement juste non plus

Les Maghrébins ...cerveau primitif : sa vole bien bas tout sa .. en vrai sa décolle même pas.. (y'a des règles pour faire passer des message..je n't'apprend rien mais bon tu doit être remonté)

Quand je vous dis...blabla : alala heureusement que t'es la toi ..dés demain elles vont appliquer ta règle.. mais
mais
mais en réalité on a pas quelque chose pour nous guider ici bas pour une vie meilleur a tout les niveau sans exception et le paradis dans l'haut delà ?perplexe
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
20 mars 2015 18:27
Citation
yalbi back a écrit:
C'est marrant mon poste s'adresse et vise surtout les femmes.
Chacun lit ce qu'il a envie de lire grinning smiley

Bon, pour te répondre quand même, je n'ai jamais vu une femme maghrébine (aimant le sexe comme tu dis) qui roule un mec en lui promettant le mariage et au final le larguer comme un malpropre et EN PLUS DE CA lui faire une réputation de p...

Alors que chez les maghrébins ce comportement est très fréquent, me trompe-je ? Angel

Non tu ne te trompes pas forcément.

D'un autre côté il y a des femmes qui pour se marier mentent sur leur passé, trichent par tout un arsenal de moyen pour être présentable pour un mariage religieux.

Après en terme de proportions, je n'ai pas de statistiques désolé.
mais il est assez rare d'être tout blanc ou tout noir..
r
20 mars 2015 18:31
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est marqué ou ça ? Tu sais qu'en disant ça tu viens de commettre le fameux péché de l'associationnisme ... en gros tu as décidé avant Dieu de qui irait en enfer ou pas

Y a une histoire sur le fameux musulman qui pratiquait a fond aucune erreur et juste avant de mourir il a dit d'un autre "en tout cas c'est sur que moi j'irai au paradis contrairement a lui"

Et paff il est mort sur cette phrase et est rentré en enfer pour avoir eu l'audace de décider à la place de Dieu

Tu peux appelé un chat, un chat ... oui est évité de l'appeler un pisseux par exemple

Donc le fornicateur, appel le fornicateur, vient pas dire de lui que c'est un crasseux qui pense qu'a se vider les c0uilles.

aïe aïe aïe, j'ai jamais dit que j'allais aller au paradis, tu détournes trop mon sujet, recontre toi un peu.

C'est marqué où ? Je sais pas, partout dans le coran, tu commets un pécher, tu te repends pas, tu va en enfer, c'est bizarre comme raisonnement que tu as. Quoi ? Même les athées le savent.

Il y a un hadith qui traite de ça d'ailleurs, du chatiment des fornicateurs. Mais bon chacun prend ce qu'il veut de l'islam de nos jours alors.

Oui mais je dis mon avis en même temps sur le fornicateur. J'ai le droit de dire ce que je pense non? Je pense que c'est un crasseux alors je le dis.
r
20 mars 2015 18:33
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Tu peux pas comparer hommes et femmes sur ce point là grinning smiley

La femme qui veut coucher n'a qu'à le dire et se baisser pour ramasser les candidats. L'homme doit ruser et user de moyens plus ou moins moraux, mais c'est de bonne guerre il utilise tous les moyens possibles pour arriver à ses fins ptdr

Si l'homme était en position de force, ce serait l'inverse tongue sticking out smiley

ptdr

ah oui j'avais oublié que vous étiez des chacals tongue sticking out smiley:

Lol
r
20 mars 2015 18:35
Citation
El_Perlo a écrit:
ta pas totalement tord mais tu n'as pas totalement juste non plus

Les Maghrébins ...cerveau primitif : sa vole bien bas tout sa .. en vrai sa décolle même pas.. (y'a des règles pour faire passer des message..je n't'apprend rien mais bon tu doit être remonté)

Quand je vous dis...blabla : alala heureusement que t'es la toi ..dés demain elles vont appliquer ta règle.. mais
mais
mais en réalité on a pas quelque chose pour nous guider ici bas pour une vie meilleur a tout les niveau sans exception et le paradis dans l'haut delà ?perplexe

je parle pas de tous les maghrébins, uniquement les fornicateurs

Oui, tout a fait, les fornicateurs ont un cerveau primitif selon moi Angel
D
20 mars 2015 18:36
Citation
yalbi back a écrit:
ptdr

ah oui j'avais oublié que vous étiez des chacals tongue sticking out smiley:

Lol

Si par chacal tu veux dire chasseur alors oui l'homme a toujours été le chasseur et la femme la proie depuis la nuit des temps et ce sera toujours le cas je pense (même si une petite partie des femmes commencent à chasser maintenant)
r
20 mars 2015 18:37
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Si par chacal tu veux dire chasseur alors oui l'homme a toujours été le chasseur et la femme la proie depuis la nuit des temps et ce sera toujours le cas je pense (même si une petite partie des femmes commencent à chasser maintenant)

lol je voulais dire autre chose mais c'était de l'humour smiling smiley
z
20 mars 2015 18:41
Citation
yalbi back a écrit:
Salam,

c'est quoi ces postes là ? On se croirait dans les anges de la yabidébilité

Pour toutes celles qui croient que leur "mecs" les aiment, tiennent à elles, veulent les épouser, ne voient qu'elles, vous rêvez!

Les maghrébins qui ont des copines pensent tous pareil. Dans leur cerveau primitif il n'y a que 3 ou 4 mots qui se baladent : sexe, trou, femme, sexe, vider vider

Voilà, pour eux vous n'êtes que des vidoirs.

Quand je vous dis que c'est des crasseux, vous ne me croyez pas.

Ne venez pas chialer si ça se passe mal.

Un conseil d'amie.

Et surtout, les girls, n'oubliez pas, boycottons les crasseux en tout point Angel


salam,

je n'adhère pas du tout à ce genre de rappel, s il on peut appeler ca comme ca.
tu dis vouloir éveiller les consciences et en même temps tu les insultes de conne.
je suis dsl mais ton rappel n'est pas bienveillant du tout envers tes sœurs filleh.
c'est dommage parce que le fond n'est pas faux mais imagine ta sœur ou ta fille dans cette situation (on est à l'abri de rien) tu ne lui dirais pas les choses de cette manière.

salam
y
20 mars 2015 18:43
"Il suffit de forniquer pour aller en enfer , ca c'est sur "
tu te rends compte un peu de ce que tu viens de dire ?????? Comme a très bien expliqué Dihya c'est de l'association et c'est le seul péché que dieu ne pardonne pas. Bref...

Pourquoi certaines personnes ont besoin de crier sur tous les toits qu'elles sont chastes et vierge ??? Tu sais si tu décidé de rester vierge c'est très bien hmdl mais tu l'es pour dieu nous on s'en fiche.
r
20 mars 2015 18:44
Citation
zora1989 a écrit:
salam,

je n'adhère pas du tout à ce genre de rappel, s il on peut appeler ca comme ca.
tu dis vouloir éveiller les consciences et en même temps tu les insultes de conne.
je suis dsl mais ton rappel n'est pas bienveillant du tout envers tes sœurs filleh.
c'est dommage parce que le fond n'est pas faux mais imagine ta sœur ou ta fille dans cette situation (on est à l'abri de rien) tu ne lui dirais pas les choses de cette manière.

salam

c'est toujours comme ça, les vérités ne plaisent pas alors on m'attaque sur la forme ou au pire on m'attaque personnellement (notamment en parlant de ma future fille ou de ma soeur qui n'existe pas ! lol).

Je suis impartiale, fille, soeur, cousine, je ne change pas de discours, jamais. Angel

Et bien je peux dire "pas très intelligente" si tu préfère, comme ça pas d'insultes.
r
20 mars 2015 18:46
Citation
yabi27 a écrit:
"Il suffit de forniquer pour aller en enfer , ca c'est sur "
tu te rends compte un peu de ce que tu viens de dire ?????? Comme a très bien expliqué Dihya c'est de l'association et c'est le seul péché que dieu ne pardonne pas. Bref...

Pourquoi certaines personnes ont besoin de crier sur tous les toits qu'elles sont chastes et vierge ??? Tu sais si tu décidé de rester vierge c'est très bien hmdl mais tu l'es pour dieu nous on s'en fiche.

Oui c'est ça, vide ton sac!

Je sais la vérité fait mal à entendre. Lol

Non, pas d'association, si pas de prénom.

Les hadiths sont très clairs sur le chatiment des fornicateurs. Ce serait bien de lire un peu, pour ne pas avoir de mauvaises surprises winking smiley
D
20 mars 2015 18:48
Citation
yalbi back a écrit:
aïe aïe aïe, j'ai jamais dit que j'allais aller au paradis, tu détournes trop mon sujet, recontre toi un peu.


Ou j'ai marqué que tu avais dis ça ? J'ai dis qu'en affirmant qu'un fornicateur aller forcément aller en enfer tu as commis le pire péché de l'islam, je n'ai pas parler de paradis

C'est marqué où ? Je sais pas, partout dans le coran, tu commets un pécher, tu te repends pas, tu va en enfer, c'est bizarre comme raisonnement que tu as. Quoi ? Même les athées le savent.

Donc en gros on va tous en enfer, parce que ton post fait partie des grands péchés de l'islam, ceux qui y participent en calomniant ou autre commettent aussi un grand péché etc etc ...

Je lis pas la même chose que toi moi, pourtant je suis musulmane, je lis beaucoup de chose sur l'islam mais j'ai jamais lu des choses aussi raccourcis "tu meurs comme ca tu va en enfer" nan j'ai toujours entendu parler du poids de la balance ...

Il y a un hadith qui traite de ça d'ailleurs, du chatiment des fornicateurs. Mais bon chacun prend ce qu'il veut de l'islam de nos jours alors.

Y a beaucoup de hadith qui parlent aussi des personnes qui parlent de façon vulgaire et qui ne se sentent pas du tout coupable d'employer ces mauvais mots.


Oui mais je dis mon avis en même temps sur le fornicateur. J'ai le droit de dire ce que je pense non? Je pense que c'est un crasseux alors je le dis.

Tu devrais donc te faire un rappel a toi même, car tu as l'air de ne pas prendre conscience que ta façon de faire est haram, et on peut aussi mettre un hadith sur ca

Au fond ce n'est pas le rappel le probleme, mais ton post n'est pour moi pas un rappel il est juste la pour jouer encore sur le plan "femme victime, homme déguelasse" "fornicateur enfer, vierge paradis"

Bof ce n'est pas interessant, ca fait dormir les puceaux sur leur deux oreilles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/15 18:52 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
20 mars 2015 18:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Au fond ce n'est pas le rappel le probleme, mais ton post n'est pour moi pas un rappel il est juste la pour jouer encore sur le plan "femme victime, homme déguelasse" "fornicateur enfin, vierge paradis"

Bof ce n'est pas interessant, ca fait dormir les puceaux sur leur deux oreilles.

Si mon poste n'est pas intéressant, pourquoi tu es dessus, tu réponds et tu t'acharnes dessus ?

Bref, il n'y a pas de pêcher car c'est la vérité, tu commets le pêcher de fornication, tu vas en enfer si tu ne te repends pas, c'est logique ou pas?

Alors maintenant, commettons tous des pêchers, on n'aura rien c'est ça le message?

Ensuite pour la calomnie, non pas du tout, il n'y a pas de prénoms donc je ne calomnie personne.

Mais tu détournes encore et toujours le sujet là. C'est pas le sujet de mon poste. Et si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligée de répondre encore une fois.
z
20 mars 2015 18:56
Citation
yalbi back a écrit:
c'est toujours comme ça, les vérités ne plaisent pas alors on m'attaque sur la forme ou au pire on m'attaque personnellement (notamment en parlant de ma future fille ou de ma soeur qui n'existe pas ! lol).

Je suis impartiale, fille, soeur, cousine, je ne change pas de discours, jamais. Angel

Et bien je peux dire "pas très intelligente" si tu préfère, comme ça pas d'insultes.


ha mais je ne t'attaque pas du tout, j'ai donné mon avis simplement.
maintenant tu dis vouloir éveiller les consciences je te réponds que les vrai rappels se font dans la douceur.
mais bon après tout tu les fais comme tu veux c'est ton post.

allah yihdi jamih el mouslimin
D
20 mars 2015 19:02
Citation
yalbi back a écrit:
Si mon poste n'est pas intéressant, pourquoi tu es dessus, tu réponds et tu t'acharnes dessus ?

Bref, il n'y a pas de pêcher car c'est la vérité, tu commets le pêcher de fornication, tu vas en enfer si tu ne te repends pas, c'est logique ou pas?

Alors maintenant, commettons tous des pêchers, on n'aura rien c'est ça le message?

Ensuite pour la calomnie, non pas du tout, il n'y a pas de prénoms donc je ne calomnie personne.

Mais tu détournes encore et toujours le sujet là. C'est pas le sujet de mon poste. Et si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligée de répondre encore une fois.


Reste dans ton délire tu fais parti de ceux qui n'acceptent pas de ce tromper

J'ai lu ton post par ennuie, j'y réponds parce que ton arrogance m'a sauté aux yeux et crois moi que tu as commis en un rien de temps plusieurs péché qui sont encore pire que la fornication en elle même

Mais si tu préfere te rassurer, vas y ce n'est absolument pas mon probleme

Par contre évite de parler aux nom de l'islam ca saute aux yeux que tu comprends pas ce que tu lis.

Tu vois un hadith qui parle du chatiment des fornicatrices et beubeu comme tu es tu souris "cheh" ... mais tu sais qu'il y aussi d'autre hadith qui te parle de la grande Miséricorde d'Allah, qu'Allah pardonne aussi facilement que tu peux toi dire qu'untel est crasseux

Mais bon bref ça se voit que toi tu fais partie de ces gens qu'on tout miser sur leur virginité ... a croire que tu te sens vraiment contrainte de t'abstenir ... par contre niveau chasteté on va en reparler hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook