Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain, mon ex, mon mec, mon amour
20 mars 2015 17:16
Citation
yalbi back a écrit:
Salam,

c'est quoi ces postes là ? On se croirait dans les anges de la yabidébilité

Pour toutes celles qui croient que leur "mecs" les aiment, tiennent à elles, veulent les épouser, ne voient qu'elles, vous rêvez!

Les maghrébins qui ont des copines pensent tous pareil. Dans leur cerveau primitif il n'y a que 3 ou 4 mots qui se baladent : sexe, trou, femme, sexe, vider vider

Voilà, pour eux vous n'êtes que des vidoirs.

Quand je vous dis que c'est des crasseux, vous ne me croyez pas.

Ne venez pas chialer si ça se passe mal.

Un conseil d'amie.

Et surtout, les girls, n'oubliez pas, boycottons les crasseux en tout point Angel

Je kiff ce genre de post grinning smiley
20 mars 2015 17:21
Citation
Musika a écrit:
PAS DU TOUT d'accord!

Je connais pleinnnnn d'hommes marocains, algériens d'origine et encore plus de tunisiens qui se sont mariés avec leurs petites amies, vierges ou pas, jeunes ou moins, et qui sont toujours mariés et qui vivent bien!

Les termes que tu emploies sont dégoûtants, "vidoir", non mais franchement?Are you crazy Un peu de tenue.


Voila musika qui connait "pleinnnnn d'hommes marocains, algériens d'origine et encore plus de tunisiens qui se sont mariés avec leurs petites amies"

elle en connait tellement plein qu'elle en a mis plusieurs "n" grinning smiley

Son commentaires est une incitation a la débauche! grinning smiley Tu te rend compte des âneries que tu véhicules? lol
20 mars 2015 17:23
Citation
redissimo a écrit:
Ce que tu dis est ridicule. Tu parles comme si les hommes maghrébins étaient des personnes incivilisees et comparable à des animaux. Ce n'est pas le cas car il existe bcp de personnes bien plus intelligents éduqués et respectueux des valeurs de la religion

On tient une perle! grinning smiley

"Civilisé, respectueux des valeurs de la religion" et qui sort avec des femmes! grinning smiley
20 mars 2015 17:27
Citation
Musika a écrit:
Je n'espère rien, je constate.

Quel lien avec Dieu? Tu te fais du soucis pour moi? Dans quel but?
Illogique.

Moi je ne me repens pas, J'ASSUME TOUT, tiens le toi pour dit.

Ton post est un ramassis de haine et de clichés, dévalorisant, insultant pour nos confrères , désespérant pour nos consoeurs.

Et c'est sans compter ta vulgarité.

Tchuss winking smiley

C'est au mieux un sacrée ânerie ce que tu as sortie, au pire de l'inconscience ou de l’orgueil!

Comment tu compte demander le pardon de tes actes si tu ne te repens pas?
20 mars 2015 17:27
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrrr oui même moi les blonds msekine c'est pas trop mon délire.. Y'en a un qui est châtain clair aussi dans "samhini" je ne sais pas si tu connais sur 2m lol

samhini.... ca le dit un truc aussi....
C turque aussi?

lactrice principale est une bellle brune, et son amoureux est tres brun aussi c ca??
j'ai regardé viiite fait, et g laissé tombé
20 mars 2015 17:29
Citation
Nino du Rif a écrit:
On tient une perle! grinning smiley

"Civilisé, respectueux des valeurs de la religion" et qui sort avec des femmes! grinning smiley


thumbs up
P
20 mars 2015 17:33
oui l'actrice principale est une belle brune, il est trooooooooooop bien ce film je te le recommande vivement lol
r
20 mars 2015 17:40
Citation
Nino du Rif a écrit:
Voila musika qui connait "pleinnnnn d'hommes marocains, algériens d'origine et encore plus de tunisiens qui se sont mariés avec leurs petites amies"

elle en connait tellement plein qu'elle en a mis plusieurs "n" grinning smiley

Son commentaires est une incitation a la débauche! grinning smiley Tu te rend compte des âneries que tu véhicules? lol

ptdrrr non elle se rend pas compte miskina laisse là ptdr
20 mars 2015 17:42
Citation
perlitta a écrit:
oui l'actrice principale est une belle brune, il est trooooooooooop bien ce film je te le recommande vivement lol


lol combien d'episodes dabord...?
170? 200?
P
20 mars 2015 17:45
Citation
Princesse_Saba a écrit:
lol combien d'episodes dabord...?
170? 200?
je n'ai pas très bien compris lol
T
20 mars 2015 17:59
Citation
yalbi back a écrit:
Salam,

c'est quoi ces postes là ? On se croirait dans les anges de la yabidébilité

Pour toutes celles qui croient que leur "mecs" les aiment, tiennent à elles, veulent les épouser, ne voient qu'elles, vous rêvez!

Les maghrébins qui ont des copines pensent tous pareil. Dans leur cerveau primitif il n'y a que 3 ou 4 mots qui se baladent : sexe, trou, femme, sexe, vider vider

Voilà, pour eux vous n'êtes que des vidoirs.

Quand je vous dis que c'est des crasseux, vous ne me croyez pas.

Ne venez pas chialer si ça se passe mal.

Un conseil d'amie.

Et surtout, les girls, n'oubliez pas, boycottons les crasseux en tout point Angel

tu mas moute, qu Allah nous guide crying(
r
20 mars 2015 18:00
Citation
Musika a écrit:
Autour de moi j ene vois que ça, des maghrébiens d'origine se mettre en couple, se fréquenter plus ou moins longtemps certes, puis se marier.
Je ne vais pas mentir en te disant qu'ils sont "vierges", c'est vrai.
Mais ils sont adultes et savent ce qu'ils veulent.

Et je vois bien plus d'hommes galérer à se poser que l'inverse.

Donc je ne comprends le but de ce post dégoûtant, dévalorisant. A quoi bon en fait?

le but c'est de réveiller les consciences.

Les filles ont plus à perdre qu'à y gagner en faite si tu réfléchi bien. Combien de fille on entend chouiner parce qu'elles ont couché avec leur mec et qu'il les a laisser et qu'elles sont coincés etc... combien font l'hymenoplastie ?

Franchement, les filles restez dignes quoi, si le mec ne veut pas se poser et vous respecter, faire les choses de façon noble et clean, quitter le ! Des hommes il y en a pleins !
r
20 mars 2015 18:04
Citation
Musika a écrit:
Est-il possible d'avoir une conversation autrement qu'à travers le prisme de mister "halal" et de son comparse malfaisant "haram"?

Juste avec un min de logique et de bon sens : vous ne serez pas avec les gens le jour de leur jugement dernier, à quoi bon vous torturer avec ce qu'ils font de leur Q, sérieusement?

S'ils s'assument, s'ils aiment se fréquenter, pourquoi vous en faites tout un plat? Ce n'est pas bon pour le teint.

J'ai un scoop pour vous : y a plein de femmes qui assument d'être avec des hommes et inversement.

Sur ce, bon étalage de venin.

Ok, tu es fière de toi c'est bien et je m'en fiche à vrai dire

Mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril. Il y a aussi des jeunes filles qui croient que c'est normal d'avoir un copain et anormal et honteux de ne pas en avoir. Elles ne savent pas, ont de mauvaises fréquentations et l'ignore.

Donc ce genre de poste c'est bien pour qu'elles prennent conscience de ça.

Est-il possible de vivre sans prendre conscience que notre créateur nous regarde tout le temps ? Non.
r
20 mars 2015 18:06
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je suis daccord avec toi sur la moitié du message , à propos du fait qu'on vois des filles "naives" raconter leur histoire d'amour en se croyant exeptionnel et différente des autres et pensent que leurs "copains" les aiment alors qu'il n'est la que pour s'amuser .
Par contre faut pas mettre tout les Hommes maghrébins dans le meme sac après y'en a c'est vrai il fréquente , mais certains ont pour but sincèrement le mariage mais bon c'est pas la majorité c'est sur .
Nan mais elles pensent qu'elles vivent toutes une histoire de love , comme pour la série je crois que c'est les feux de l'amour ptdr ." Nan Brandon il m'aime pas mais ya Mickael qui m'aime mais je ne l'aime pas " , "en version maghébine elles font je suis amoureux de Nabil mais je veux pas tromper mon mec Karim " ptdr c'est un peu pitoyable .

ah désolé, je ne voulais pas mettre tous les maghrébins dans le même sac. Oui il y en a des sérieux, qui ne fréquentent pas, mais bon mon but est d'éveiller les consciences quoi. Lol

Oui c'est exactement ça, dans leur tête c'est disney quoi ! ptdr

Elles sont trop connes en fait lol Are you crazy
T
20 mars 2015 18:07
Citation
Princesse_Saba a écrit:
samhini.... ca le dit un truc aussi....
C turque aussi?

lactrice principale est une bellle brune, et son amoureux est tres brun aussi c ca??
j'ai regardé viiite fait, et g laissé tombé

il parait que c des poisons c serie , des fleches empoisonnées

[dourous.net]
D
20 mars 2015 18:09
Ouai bon okay ... sinan y a aussi des gens normalement constituer qui ont un rapport avec le sexe tout a fait normal

Avec des délires comme ça faut pas s'étonner d'avoir des vaginiques et des hommes qui préfèrent se la jouer solo plutot que de toucher leur femme

Un rappel sans diabolisation de la chose c'est bien aussi

C'est comme dire d'un mec qui boit qu'il est alcoolique, on est pas alcoolique parce qu'on boit une biere de temps en temps ..

Je dis pas que c'est licite, mais bon employé les mots adéquates c'est bien aussi, arreté d'extrapoler a chaque fois, ca fait vraiment film bollywoodien vos rappels
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
20 mars 2015 18:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai bon okay ... sinan y a aussi des gens normalement constituer qui ont un rapport avec le sexe tout a fait normal

Avec des délires comme ça faut pas s'étonner d'avoir des vaginiques et des hommes qui préfèrent se la jouer solo plutot que de toucher leur femme

Un rappel sans diabolisation de la chose c'est bien aussi

C'est comme dire d'un mec qui boit qu'il est alcoolique, on est pas alcoolique parce qu'on boit une biere de temps en temps ..

Je dis pas que c'est licite, mais bon employé les mots adéquates c'est bien aussi, arreté d'extrapoler a chaque fois, ca fait vraiment film bollywoodien vos rappels

moui, moi je préfère être vaginique et aller au paradis, que d'avoir un passé sulfureux sans être mariée et finir dans le cône enflammé

Maintenant ce poste est provoquant exprès, c'est pour réveiller les consiences de certaines. Certaines filles croient éperduement en l'amour avant le mariage, dans les relations illicites alors que le gars se fou de leur gueule. C'est bien aussi de les prévenir non?
D
20 mars 2015 18:16
Citation
yalbi back a écrit:
moui, moi je préfère être vaginique et aller au paradis, que d'avoir un passé sulfureux sans être mariée et finir dans le cône enflammé

Maintenant ce poste est provoquant exprès, c'est pour réveiller les consiences de certaines. Certaines filles croient éperduement en l'amour avant le mariage, dans les relations illicites alors que le gars se fou de leur gueule. C'est bien aussi de les prévenir non?

Ouais enfin on va pas au Paradis juste parce qu'on est vierge ... c'est le gros soucis de cette communauté completement paumé

Elle mise tout sur la virginité et oublie de se concentrer sur les rapports humains qui sont plus difficile

La preuve il t'est plus facile de rester vierge que polie ... je te juges pas mais je constate ... et la chasteté, la pudeur passe aussi par la langue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 mars 2015 18:18
Il y a certes des maghrébins qui courent après le sexe et des naïves qui tombent dans le panneau.

Mais il y a aussi des filles maghrébines qui courent après le sexe et multiplient les relations car elles trouvent ça cool, amusant ou simplement car c'est ce qu'elles veulent..

Pq n'avoir visé que les hommes ?
r
20 mars 2015 18:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais enfin on va pas au Paradis juste parce qu'on est vierge ... c'est le gros soucis de cette communauté completement paumé

Elle mise tout sur la virginité et oublie de se concentrer sur les rapports humains qui sont plus difficile

La preuve il t'est plus facile de rester vierge que polie ... je te juges pas mais je constate ... et la chasteté, la pudeur passe aussi par la langue

Non je n'ai jamais dit qu'il suffisait d'être vierge pour aller au paradis, mais en tout cas il suffit de forniquer pour aller en enfer, ça c'est sur.

Maintenant il faut appeler un chat un chat, je n'ai manqué de respect à personne. C'est juste des claques mais c'est pour leur bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook