Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation du test pour Mars
k
11 mars 2009 11:52
Moije passe le test cette semaine el 14/03 et je vous tienderai au courant de la suite
k
11 mars 2009 11:53
Citation
akabd a écrit:
SALAM A TOUS

TOUT D4ABORD Je viens vous tenir au courant pour la convocation, pour ce qui ont eu le meme problem que moi
au bout de trois semaines toujour pas de convocation alor j'ai telephoner a l'anaem a cas (c du de les avoir au phone) il m'ont dit qui n'avait pas recu mon dossier du consulat alor il faut appeler le consulat et leur demander de renvyer le dosser a l'anaem puis il vous envoie votre convocation par mail
en esperant que c'est bon et qu'on a pas beseoin du papier

une autre question
si on rate le test es qu'il vous dise quand a ller a la formation de 40h le jour meme?
ou il faut vous inscrire ou il faut entendre un econvocqtion?

esce qu'il passe la visite medical meme si' on rate le test

juste uen petite remarque, vue ta façon d'écrire mon frère je ne crois aps que tu va le rater, c'est très facile, ne te pose pas plein de question
b
11 mars 2009 12:21
kouki rabi m3ak....inchallah tu le passera w trta7i...moi il me reste une semaine encore pour le passer....mais dis moi tu es de quelle ville???moody smiley
k
12 mars 2009 14:49
Citation
bellafleur a écrit:
kouki rabi m3ak....inchallah tu le passera w trta7i...moi il me reste une semaine encore pour le passer....mais dis moi tu es de quelle ville???moody smiley
je susi de casablanca et toi ?? ne t'en fais pas la semaine va vite passé
s
12 mars 2009 17:43
voila les questions du test du consulat d'agadir aujourdhui:

on a commencé à 9h, cétait un test dun quart d'heures

1-est ce que la femme peut épouser un homme déja marié?
2-les impots aident à financer le transport?
3-est ce que les filles et les garçons sont ogligés daller à lécole?
4-en france, est-il libre de ne pas avoir de religion?
5- en france, la radio , les journaux , audiovisuel ont la liberté dopinion?
6- citer 2 villes françaises?

juste aprés ils ont cités les personnes qui doivent faire formation de 3h, nous, on a attendu notre tour pour loral, par ordre alphabétique, loral cétait question votre nom, niveau détude, votre mari sapelle comment,quest ce que vous comptez faire en france, aprés il dit des messages oralement, et je le note avec limage correspendante, je nai pas passé lécrit, il ma dit tu es bonne en français, qui ne parle pas bien le français en oral, ça sera aprés un autre test écrit.

voila les amis on générale cétait bien.
F
12 mars 2009 17:55
soagadir : donc tous ceux qui parlent bien le français sont dispensés définitivement de l'écrit???
Bonne Chance pour Tous
s
12 mars 2009 17:59
moi aprés les questions de la république , jai passé juste ce que je vous ai raconté , il yavait une fille qui ne parle pas bien le français , il a passé lécrit encore aprés ,
m
12 mars 2009 18:47
SALUT kouki2009 DE KIL VILLE TOI JE SUIS DE FES ET J2 LE RDV LE 17MARS
b
12 mars 2009 19:10
soagadir mabrouk 3lik thumbs up dites nous...c quand tu va passé la visite medical????
s
12 mars 2009 19:19
LE 03 AVRILLL 3A9BA LIKOUMMMMMMMMMBye
t
12 mars 2009 22:58
salam soagadir franchement je suis tres contente pour toi c'est vraiment un grand soulagement apres , je vous te poser une kestion et désoler pour le derangement bon tu as quel nivaux d'etudes et merci encor pour la réponse?
s
12 mars 2009 23:01
moi jai un bac+2 et toi?
t
12 mars 2009 23:11
merci pour vous réponses mais je veux que vous me die comment vous trouver mon a facon d'ecrire et de parler merci encors une foix de votre réponse?
s
12 mars 2009 23:15
no cest bon vous exprimez et vous écrivez bien le français? vous ne voulez pas dire votre niveau d'étudemoody smiley ce n'est pas honteux de le dire?!!
t
12 mars 2009 23:19
non t'inquiéte pas j'ai pas honte de le dire car j'ai bac + 2ans de l'informatique de gestion et merci encor pour la réponseconfused smiley
s
12 mars 2009 23:23
quand est ce que tas le test?
s
12 mars 2009 23:25
oui jai oublié le 31/03 cest ça?
t
12 mars 2009 23:26
oui ce sa
b
13 mars 2009 12:37
crying(vous m'avez faire peur crying(

moi j'ai juste niveau bac sad smiley

vous connaissez des gens qui ont juste niveau bac et ils ont reussi crying( crying( crying(
s
13 mars 2009 12:47
bonjour

il yen a belafleur tinquiète pas, il faut juste bien lire la question et surtout ne précipite pas les choses doucement, réflichie bien avant de répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook