Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convocation du test pour Mars
t
18 mars 2009 21:51
bsr les amis sa va j'espére que oui, bon pour bellafleur inchalah et avec l'aide de dieux je resens que tu va avoir le teste et surtout une petit conseil ce pas la penne d'aitre peur ou bien stressé car ce pas la fin du monde alors fete dans ta tete que si juste un petit teste si tout ce pas grand choses ok alors bon chance et bon courage et tout va bien otekel 3ela alah et tout va ce passer, et pour mimita bein henia 3lik et je croix que la viste médicale si 20j a 25j un peut pret alors sa reste pas bqs ta qu'1 commencer depréparer te valise et je veux savoir ta kel nivaux d'etude merci bqs et désoler si je te derangemoody smileysmiling smiley
b
18 mars 2009 22:19
merci bc tita tu ma soulager un peu

svp j'hésite bc de repondre a cette question pouvais vous m'aider

un etranger a le droit de choisir sa profession??
rependez moi c urgent svp
s
18 mars 2009 22:25
bonsoir belafleur

la réponse est oui et bon courage surtout ne te stresse pas et lis les questions doucement, tu vas réussir incha allah, raméne nous une bonne nouvelle bitawfig thumbs up
t
18 mars 2009 22:29
bien sur il a le droit de choisir sa profession et pour bien comprendre tout la loi bein les etranger on le droit de faire tout a part le vote ou bien voter d'acordssmiling smileysmiling smiley
s
18 mars 2009 22:42
ils not pas le droit de voter et aussi tita ils nont pas le droit de travailler comme fonctionnaire puisque fonctionnaires juste les français
m
18 mars 2009 22:46
tita879
salut et merci beaucoup vraiment tu ma donné bcp de courage car tt la journé jé stressé mais y a de mond ligaloli c'est aprés 3mois ou bien 6mois je sais pas parce que mon mari pas de nationalité est ce que tu es sure que sa entre 20 ou bien 25jour parce que le monsieur il ma dis que il fau que j attendre mon convocation pour la visite medical mon niveu c de cour moyenne deux éme année et merci de votre gentillesse ...

bellafleur

tkt tout va bien inchaalah sali 2rak3at lillah inchalah ghadi ywaf9ak llah thumbs up
t
18 mars 2009 22:56
tu sais avec me conaissance de cette étape tout le monde je croix ce pareil les jour alors tu peut envoyé un email a l'anaem de casa pour demander combien un peut pret pour passer la visite médicale pour les regroupement familial j'ai oublier de te dire le jour que j'ai partie a fes pour demander le visa bein j'ai parler avec une femme si comme ton cas eller venu chercher son visa sache que elle passer le teste au 1er condidat qui son passer le teste alors pas de souci la loi s'applique pareil a tout le monde et tu va voir inchalah t'inquiéte pas smiling smileysmiling smiley
t
18 mars 2009 23:36
oui soagadir ta raison pour le travaille foncssionaire,moody smiley me nous en parle en générale sa veux dire que tu peut travailler on privé on a le droit de choisir notre trvaille comme meme alors par exemple quand tu rentre en france et tu veux travailler tu va faire formation que tu as choisi alors a la fin si toi qui va choisir le métier que tu veux et puis voila
m
19 mars 2009 09:26
bellafleur

bonjour kantsanaw ljadidddddddddwinking smiley
l
19 mars 2009 14:05
salut tout le monde j'espere tous va bien pour tt les candidats inchaalah.

je ss dans le meme cas de mimita86 et jaime savoir s'il ya quelqu'un quia déja passer le test et il a

recu la convecation pour la viste medical.

c-à-d nass li ma3andhomch la nationalité.

j'attend votre réponse.

merci
b
19 mars 2009 17:38
danse:Danseles amis j'ai reussi je suis trop contente hmdoulillah c grace a dieu ClapClap

bon je vais vous raconter comment c'etait passer

premierement la dame nous a donné 2 feuille avec des petit image et qu'ont doivent coché les bonnes reponse...et c'eatit trop trop facile....aprés on a passer l'oral la dame m'a demander mon nom et mon age et keske je fais dans la vie et mon niveau d'etudes et le travail de mon mari...aprés il ma montré des images une famille qui etait entrain de boire du café...et un garçon qui a mal au ventre...et une accident alors je dois appelé l'ambulance et la police...aprés 15 min on a passer les question du valeurs république parseque mon niveau etait trop bien alors il m'ont dis que c pa la peine de passer l'ecrit et voila les qestion du valeurs république

1- une femme peut epouser un homme qui est déja marié c faux

2- les etrangers ont les mémes droit que les français c faux

3- les impots servent ils a finonçier le transport c vrai

4- en france il ya la liberté d'opinion et d'expression cvrai

5- est ce qui'il y a la liberté de choisir la religion quand veut on france c vrai

citez 2 ville en france

voila...aprés on a pris notre convocation pour le 10 avril

et c tt

3o9ba likuom inchallah smiling smiley et merci bien pour tous les personnes qui mont aider confused smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/09 19:26 par bellafleur.
s
19 mars 2009 17:41
ClapClapClapDanseDanseDanseClapClapClap

OUI QUEST CE QUE JE TAIS DIS BELLAFLEUR FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS VOILA DE BONNES NOUVELLES
ENFIN UN GRAND OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF POUR TOIthumbs upthumbs upthumbs up
s
19 mars 2009 17:47
2- les etrangers ont les mémes droit que les français c vrai ,

cette question cest faux, mais bon pour les autres qui nont pas encore passer le test , ils ont les mêmes lois mais pas les mêmes droits
m
19 mars 2009 17:59
Salut
je souhaiterais avoir des renseignements sur mon dossier, mon numéro est le 2008P3101X00605
Le dossier a été déposé à la préfecture de la haute garonne en janvier 2007, lea rémise durécépissé m'a été faite en avril 2008, la préfecture de la haute garonne m'a informé que les enquètes de police ont été effectué en aout 2008
je souhaiterais savoir ou en est le dossier
Merci
m
19 mars 2009 18:08
bellafleur
félicitation en fin rtahiti toi aussi l3a9ba le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravoooooooooooooooooooooooooClapClapClapClapthumbs up
m
19 mars 2009 18:18
salut hadi amana fr9abtkom 3fakom li ghadi yamchi bach ydawaz la visite medical sawlo lia nass chofo wach kayn chi had f l méme situation bach nartah chwia bansba li ma3tawhomchi la convocation donc combien de temp entre le test w la visite merciiiiiiiiiiii
o
19 mars 2009 19:20
1000 mabrouk bellafleur inchallah le visa
b
19 mars 2009 19:28
oui pr la question 2 c faux ta raison soagadir je viens de la corriger...

merci bc bc les amis c trop gentille de votre pars

bonne chance pour vous
s
19 mars 2009 19:45
3a9ba l visa bellafleur , je calcule les jours pour finir tout et rencontrer mon mari qui ma manqué, ayy comme si on étais dans une guerre lhamdoullah
F
19 mars 2009 20:07
Mabrouuuuuuuuuuk ma cherie et l3o9ba le visa inchallah.
dis-moi, c'était passer dans une matinée seulement? oubien matinée + soirée?
Bonne Chance pour Tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook