Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CONVERTIS A L ISLAM
23 septembre 2014 14:43
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Une fille Masahallah en somme.Elle vous convient.grinning smiley

Exactement...

Mashallah....

d
23 septembre 2014 14:44
pomme grenade franchement tas lair d'en souffrir, on dirait que tu petes un cable...
c
23 septembre 2014 14:45
Citation
laperle rare a écrit:
@cleuh tahsah

Arrête de te voiler la face bizarrement ces filles c est toujours des rémi sans famille
elles sont malléables a souhait et c est ce que recherchent ces hommes
c est bizarre toutes les jilbabistes Françaises c est toutes des filles sans famille c est une coincidence ou bien

cest marrant les arbiate ne veulent pas etre soumise bla bla qd cest un rebeu ( meme si je suis pour l'egalite ) par contre ca la gene pas detre soumise au koiffar la ya plus de hlel la cest je me lache a tout va , de squil ya de largent cest une autre histoire .

moi ce que je voi cest en mixite les francaise nont de probleme de reputation par contre les arbiate tu entend des histoire de fou malmené dans son quartier par des kouffar ,
et en attendant ds le quartier la gawriate elel est rester des année avec le rebeu . et qd on voit au resto une arbaite avec un kouffar avec son verre de vin qui rigolent a fond et jen apsse et combien de rebeu tu voi avec des gawriette au resto cest calme elles respectent ,
tu ve encore une preuve combien de maghreibne de nos jour sont de plsu en plus amie avec des gawriette et rejetent lhypocirsie des maghrebine meme entre maghrebine vous vosu detester alors venez pas casser la tete , et derneire preuve tu ne parle pas de totue els excuse religieuse ou pretexrte des amfghreibne pour legitimer leur haram ca fait mille an que vous rejeter la faute sur vos compatriote et je vai meme te dire meme les aprent sont choqué des fille daujourdhui ils connaissent plein de dossier sur plein de arbiate ils savent aussi la repuitatiion qu 'elle ont dans les grande ville comme a paris ou autre meme eux ne croierait aps totue els excuse que jai pu lire ici . apres tu va me dire que je n'aime pas les amghrebine alors que je susi avec une maghrebine meme ma copine me dit que cest abusé . au passage je ne generalise ya aussi des fille amghrebine " excellente " et " honnete " pieuse vraiment avec des qualite exceptrionnelle

mais encore une fois cest jamais de votre faute vous prenez le meme chemin qu a la tele vous preferer trouver un coupable ideal : le rebeu ' ( en attendant les arbiate peuvent faire elur haram en totue tranquillite et apres venir avec leur livre d'excuse bidon et leur morale dont plus personne n'y croit"




alors tu sais quoi on est peut etre hypocrite on a plein de defaut ( je le nie pas) mais les arbi ni les gawirette ne sont passer pour des saint .je fai pas de generalite je remarque comme tous les rebeuc que els fille rebeux les plus serieuse sont souvent qui sont endogame .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 14:48 par chleuhtahsah.
23 septembre 2014 14:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
C'est quoi ton problème avec les français Pomme Grenade ? Tu es raciste ?
Je suppose que tu es marocaine, et que tu ne vis pas en France.

Juste que les maghrébins epousent de grosse p.tes.francaises et se couchent devant elles comme des toutous.

J'aime bien l'abbé Pierre et Mère thérésa. J'aime pas Hollande ni Valls. Mais Platini , si In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 14:47 par PommeGrenade.
23 septembre 2014 14:48
Citation
Cheminement a écrit:
pomme grenade franchement tas lair d'en souffrir, on dirait que tu petes un cable...

je crois pas non !smiling smiley

le sujet est les convertis pas moi.whistling smiley

d
23 septembre 2014 14:53
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
pomme grenade franchement tas lair d'en souffrir, on dirait que tu petes un cable...

je crois pas non !

le sujet est les convertis pas moi.

A chaque fois qu'on parle deux tu deviens casiment hysterique, et tarrives plus à raisonner correctement...
Cest a peu comme lautre avec ces "arbiates" lol

Faut pas en faire une fixette a ce point...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 14:54 par Cheminement.
23 septembre 2014 14:56
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
pomme grenade franchement tas lair d'en souffrir, on dirait que tu petes un cable...

je crois pas non !

le sujet est les convertis pas moi.

A chaque fois qu'on parle deux tu deviens casiment hysterique, et tarrives plus à raisonner correctement...
Cest a peu comme lautre avec ces "arbiates" lol

Faut pas en faire une fixette a ce point...

Encore une fois debarque de ton ovni.Angel

T'es nulle en argumentation sinon.whistling smiley
Bref inintressantegrinning smiley

Next
c
23 septembre 2014 15:01
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est vrais avec les française il font les toutou .

sil fotn les toutou avec les francaise eux au moins ne votn paslhumilier par contre la arbiate nest qun fantasme de l'autre coté pour les kouffar rien de plus et elels se font malmenée et ils se moquent d'elel car elel cherche a se preserver d'un coté bref que des truc de fou maintenant hachak pour des plan dun soir les koufar voir la gente amsculine se dirigent ver des arbiates

C'est la definition meme du colonisé.: On ne s'humile pas a faire le toutou pour une francaise

Et ca vient faire l'homme a l'arabe:smoking smiley

Mais comment voulez vous qu'on respecte? Dites nous ..COMMENTevil


je sui sorti qavec des maghrebine et ma femme sera maghrebine mais ca ne menpeche pas de voir que mentalement les gawriatte sont loin detre materialiste( cest confirmer par bcq de fille rebeu qui le pense ) , elle ne se cherchent pas d'excuse , et elle sont choqué de voir aussi comment elles rabaissent les rebeu mediatiquement , quels sotn hypocrite avec leur compatriote rebeu mais derriere cest une autre histoire ..............
d
23 septembre 2014 15:02
Citation
PommeGrenade a écrit:
Encore une fois debarque de ton ovni.

T'es nulle en argumentation sinon.
Bref inintressantegrinning smiley

Next

Cest plutot à toi de descendre de ton petit nuage...et surtt darreter detre aussi haineuse.
23 septembre 2014 15:03
Ces maghrebins qui se plient en 4 devant la convertie qui la regarde avec des yeux qui petillent tellement reconnaissant que l europeenne ait daigné s interesse a la religion des "bougnoules" comme ils se considerent sont ecoeurant. Avec elle on a a coeur de casser tous les stereotypes ... on devient de vrais serpilleres pas comme avec zoubida voud pensez bien
23 septembre 2014 15:07
les francaises travaillent toutes alors elles n'ont pas besoin de lpargent du mari
la maghrebine, soit son mari lui interdit de travailler une foids mariée . Soit il lui pique son salaire

Tu comprends le probléme maintenant ?

la communauté est pauvre . les hommes comme les femmes

moi je rigole que je vous lis disant que les maghrébines sont venales et cherchent l'argent.

dite le moi ou sont ces maghrébins riches. Que je dovorce pour en épouser un moi aussi...eye rolling smiley
23 septembre 2014 15:08
Citation
La_solitaire a écrit:
Ces maghrebins qui se plient en 4 devant la convertie qui la regarde avec des yeux qui petillent tellement reconnaissant que l europeenne ait daigné s interesse a la religion des "bougnoules" comme ils se considerent sont ecoeurant. Avec elle on a a coeur de casser tous les stereotypes ... on devient de vrais serpilleres pas comme avec zoubida voud pensez bien

je sais pas s'il faut mettre thumbs up ou ça thumbs down mais chuis d'accord avec toi. j'en ai vu !
c
23 septembre 2014 15:11
Citation
PommeGrenade a écrit:
les francaises travaillent toutes alors elles n'ont pas besoin de lpargent du mari
la maghrebine, soit son mari lui interdit de travailler une foids mariée . Soit il lui pique son salaire

Tu comprends le probléme maintenant ?

la communauté est pauvre . les hommes comme les femmes

moi je rigole que je vous lis disant que les maghrébines sont venales et cherchent l'argent.

dite le moi ou sont ces maghrébins riches. Que je dovorce pour en épouser un moi aussi...eye rolling smiley

mme des maghrebine qui ne manque de rien cherche abosulument un mec qui a de la tune faut pas se leurrer loin derriere le critere determinant qui est la religion.

des rebeux qui ont yen a wallah mais ca doit aps etre un critere determinant .

cherhche pas d'excus meme des arbiate qui travaille cherche un mec friqué et combien de arbiate mont meme dit que bcq de arbiate montent les echeloin tres facilement , deja quand jetai au lycéé certaine arbate trainer avec des chibani kouffar pour de l'argent .la preuve certaine arbiate sont pret meme a tourner des scene pour largent meme les rebeu ont des limite par rapport a ca cest dire !!!
23 septembre 2014 15:16
Meme les francaises cherchent des francais friques

Celles qui epouisent les maghrébins ne recherchent pas d'argnet car de c'êst des cassos, des remi sans familles

Mais TOUTES les femmes de la terre aiment les homme friqués de LEUR communauté

Votre drame c'est que vous ne considérez pas les maghriebines comme des femmes. C'est un deni d'humanité. Vous les voulez a vos pieds et ceux de vos mères, une fatma couche toi la qui se défonce pour vous et dit merci.

Les maghrebines disent NON. On est des femmes nous aussi. Des femme comme les autres,Toutes les autres...

Tu saisis?smoking smiley
c
23 septembre 2014 15:21
Citation
PommeGrenade a écrit:
Meme les francaises cherchent des francais friques

Celles qui epouisent les maghrébins ne recherchent pas d'argnet car de c'êst des cassos, des remi sans familles

Mais TOUTES les femmes de la terre aiment les homme friqués de LEUR communauté

Votre drame c'est que vous ne considérez pas les maghriebines comme des femmes. C'est un deni d'humanité. Vous les voulez a vos pieds et ceux de vos mères, une fatma couche toi la qui se défonce pour vous et dit merci.

Les maghrebines disent NON. On est des femmes nous aussi. Des femme comme les autres,Toutes les autres...

Tu saisis?smoking smiley
"Celles qui epouisent les maghrébins ne recherchent pas d'argnet car de c'êst des cassos, des remi sans familles" tu es sur ? mdr quel jalousie !!! je pe te confirmer le contraire rien que les rebeux au marché touche des salaire dingenieur !!!!ptdr tes pas uen connaisseuse
23 septembre 2014 15:32
nan mais je t assure pomme grenade tu m enleves les mots de la bouche
sans rire ils ont ou ces types magrébins riches ??
moi aussi quand j entends parler de femme vénales ça me fait mourir de rire
on a pas la même définition de la richesse je crois
c est a peine si ils arrivent a payer le loyer tout seuls
femme vénale on aura tout entendu
23 septembre 2014 15:36
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Meme les francaises cherchent des francais friques

Celles qui epouisent les maghrébins ne recherchent pas d'argnet car de c'êst des cassos, des remi sans familles

Mais TOUTES les femmes de la terre aiment les homme friqués de LEUR communauté

Votre drame c'est que vous ne considérez pas les maghriebines comme des femmes. C'est un deni d'humanité. Vous les voulez a vos pieds et ceux de vos mères, une fatma couche toi la qui se défonce pour vous et dit merci.

Les maghrebines disent NON. On est des femmes nous aussi. Des femme comme les autres,Toutes les autres...

Tu saisis?smoking smiley
"Celles qui epouisent les maghrébins ne recherchent pas d'argnet car de c'êst des cassos, des remi sans familles" tu es sur ? mdr quel jalousie !!! je pe te confirmer le contraire rien que les rebeux au marché touche des salaire dingenieur !!!!ptdr tes pas uen connaisseuse[/quote

Des qu'on dit quelque c hose on est jalouse. Vous est des tares
Qua va envier la femme d'un rebeu , Na mais vous vous voyez , des fois. La terre entière vous insulte et vous critique . j'en arrive a me demander comment vous pouvez encore avoir un estime de vous. T'as qu'a relire ce que le posteur a dit de vous sur ce meme post, si t'as des doutes

Moi je ne suis pas jalouse d'une francaise. elle a sa vie et j'ai la mienne. ET je suis tres heureuse dans la mienne. J'ai un mari riche qui gagne bien sa vie . Je suis au foyer et je ne me trouve pas venale. point . On est tres heureus ensemble . hamdoullah
23 septembre 2014 15:39
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais je t assure pomme grenade tu m enleves les mots de la bouche
sans rire ils ont ou ces types magrébins riches ??
moi aussi quand j entends parler de femme vénales ça me fait mourir de rire
on a pas la même définition de la richesse je crois
c est a peine si ils arrivent a payer le loyer tout seuls
femme vénale on aura tout entendu

Il te dit que le mecs au marché touchent un salaire d'ingénieur. Mais qui veut d'un forain au marché ?

sont fous ces gens !!
23 septembre 2014 15:42
@pomme grenade

mdrr tu m as tuée la j en peux plus
moi aussi j aui relus a deux fois quand j ai lu "marché"
tu as tout a fait raison toutes les femmes recherchent des hommes riches
genre ya que chez les magrébines que ça existe vraiment n importe quoi je te jure
c
23 septembre 2014 15:47
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Meme les francaises cherchent des francais friques

Celles qui epouisent les maghrébins ne recherchent pas d'argnet car de c'êst des cassos, des remi sans familles

Mais TOUTES les femmes de la terre aiment les homme friqués de LEUR communauté

Votre drame c'est que vous ne considérez pas les maghriebines comme des femmes. C'est un deni d'humanité. Vous les voulez a vos pieds et ceux de vos mères, une fatma couche toi la qui se défonce pour vous et dit merci.

Les maghrebines disent NON. On est des femmes nous aussi. Des femme comme les autres,Toutes les autres...

Tu saisis?smoking smiley
"Celles qui epouisent les maghrébins ne recherchent pas d'argnet car de c'êst des cassos, des remi sans familles" tu es sur ? mdr quel jalousie !!! je pe te confirmer le contraire rien que les rebeux au marché touche des salaire dingenieur !!!!ptdr tes pas uen connaisseuse[/quote

Des qu'on dit quelque c hose on est jalouse. Vous est des tares
Qua va envier la femme d'un rebeu , Na mais vous vous voyez , des fois. La terre entière vous insulte et vous critique . j'en arrive a me demander comment vous pouvez encore avoir un estime de vous. T'as qu'a relire ce que le posteur a dit de vous sur ce meme post, si t'as des doutes

Moi je ne suis pas jalouse d'une francaise. elle a sa vie et j'ai la mienne. ET je suis tres heureuse dans la mienne. J'ai un mari riche qui gagne bien sa vie . Je suis au foyer et je ne me trouve pas venale. point . On est tres heureus ensemble . hamdoullah

"La terre entière vous insulte et vous critique . j'en arrive a me demander comment vous pouvez encore avoir un estime de vous" ta ,oublier celle qui dans sont leur camp les beurette . oui je confirme tous contre nous ? mais hmdl ca prouve quon est loin detre hypocrite , ce qui est triste cest de voir que ce sont des gawriette qui defendent les rebeus contre des cliché faite par des fille rebeu ! .
"Qua va envier la femme d'un rebeu "

si tu le dis mais vous etes bien content qd des rebeux depannent en mecanique dnas les quartier ,dans tout ce qui est bricole , vous etes bien content de trouver des arbi qui vendent au amrché pour leur acheter , modestement on fait notre chemin si tu le dis elles ont rien a envier mais qd on regarde ailleur cest pas le paradis aussi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook