Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les converties nos rivales
s
21 décembre 2011 00:53
alykoum salam wrb

jai pas lu les 4 pages lol

deja on est toutes des soeurs en islam quelque soit nos origines.

chacun ses gouts et chacun ses critéres.

cest comme y a des soeurs arabes qui preferent se marier avec des freres reconvertis.

il en faut pour tout le monde et chacun fais son choix cest tout

limportant cest pas de choisir une bonne musulmane ou un bon musulman ????
T
25 décembre 2011 18:49
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
25 décembre 2011 18:56
L'hystérie et la cogitation excessive sont des traits liés au genre féminin, de n'importe quel origine soit-elle...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 décembre 2011 22:03
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!

Je te trouve bien contradictoire, pour quelqu'un qui revendique et aime tant ses origines mais qui finalement se marie avec une européene donc une non rifaine. Je dis ça je dis rien hein grinning smiley
25 décembre 2011 22:10
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!

Je te trouve bien contradictoire, pour quelqu'un qui revendique et aime tant ses origines mais qui finalement se marie avec une européene donc une non rifaine. Je dis ça je dis rien hein grinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley:il n'y a que ces deux "races"????
25 décembre 2011 22:21
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!

Je te trouve bien contradictoire, pour quelqu'un qui revendique et aime tant ses origines mais qui finalement se marie avec une européene donc une non rifaine. Je dis ça je dis rien hein grinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley:il n'y a que ces deux "races"????


Qui a parlé de race ? Mon commentaire est assez clair je pense , je visais l'incohérence de tamassint point.
25 décembre 2011 22:34
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!

Je te trouve bien contradictoire, pour quelqu'un qui revendique et aime tant ses origines mais qui finalement se marie avec une européene donc une non rifaine. Je dis ça je dis rien hein grinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley:il n'y a que ces deux "races"????


Qui a parlé de race ? Mon commentaire est assez clair je pense , je visais l'incohérence de tamassint point.

On peut être une européenne OU BIEN une rifaine,entre autres.Il n'y a pas que ces 2 cas de figure.
25 décembre 2011 23:09
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!

Je te trouve bien contradictoire, pour quelqu'un qui revendique et aime tant ses origines mais qui finalement se marie avec une européene donc une non rifaine. Je dis ça je dis rien hein grinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley:il n'y a que ces deux "races"????


Qui a parlé de race ? Mon commentaire est assez clair je pense , je visais l'incohérence de tamassint point.

On peut être une européenne OU BIEN une rifaine,entre autres.Il n'y a pas que ces 2 cas de figure.

Mais qui a dit le contraire ? Il aurait été chinois marié avec une africaine, je n'aurais cité que ces deux cas de figure. C'est un peu logique tu ne crois pas ?

Donc selon toi, si je me met par malheur à parler d'une " race" je dois automatiquement citer toutes les autres qui existent sur terre ?

Tu me prouves encore une fois que tu n'as rien compris à mon commentaire et ta remarque n'avait pas lieu d'être.
a
26 décembre 2011 00:36
pourquoi rivales ? moi tant que ce sont de vrais hommes qui les épousent je trouve ça bien car ils vont diriger comme il faut leur foyer
si ce sont des hommes bof bof, alors c'est autre chose

sinon dans l'ensemble ça agrandit l'oumma et c'est celà l'essentiel tant que elles se convertissent à notre belle religion

ps : cependant il faut se méfier, certaines se marient uniquement dans le but de mettre le grappin sur un homme , et une fois conquis elle enlève le voile , j'ai vu faire ça , heureusement ça reste des cas isolés
T
26 décembre 2011 20:37
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!

Je te trouve bien contradictoire, pour quelqu'un qui revendique et aime tant ses origines mais qui finalement se marie avec une européene donc une non rifaine. Je dis ça je dis rien hein grinning smiley

Je trouve ta remarque un peu déplacé......Voire meme Cynique.

Mais bon,vue qu'aparement ça a l'air de te tracasser je vais quand meme te répondre.

En effet j'aime mes origines....

Et perso je vois pas en quoi est ce contradictoire avec le fait que ma femme ne soit pas de la meme origine que moi.

J'aime Cette origine et cette culture avec laquelle je suis imprégné et qui m'apporte non seulement un sentiment d'apartenance qui fait chaud au coeur,mais aussi une pluriculturalitée qui m'enrichit chaque jour.....

Et c'est justement cette pluriculturalitée que je partages avec cette femme qui n'est pas Rifaine ainsi que notre enfant a qui nous transmettons chacun notre héritage....
D'ailleurs ma Femme a beau etre Française,depuis qu'elle a découvert le Rif,la seul chose qu'elle souhaite c'est qu'on ramasse un max d'argent pour nous y retirer et vivre de paisible jours sur la cote d'Al hoceima dans une villa avec vue sur la méditerranée...

Inchallah
[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 21:00 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
26 décembre 2011 22:28
c est vrai qu avec les maghrebines , c est trop de prise de tete et ambiance tendu et zid ouzid ......................lol
c'est pour cela les gens recherche la douceur des françaises , et parfois les françaises convertis passent mieux aupres de la famille
26 décembre 2011 23:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!

Je te trouve bien contradictoire, pour quelqu'un qui revendique et aime tant ses origines mais qui finalement se marie avec une européene donc une non rifaine. Je dis ça je dis rien hein grinning smiley

Je trouve ta remarque un peu déplacé......Voire meme Cynique.

Mais bon,vue qu'aparement ça a l'air de te tracasser je vais quand meme te répondre.

En effet j'aime mes origines....

Et perso je vois pas en quoi est ce contradictoire avec le fait que ma femme ne soit pas de la meme origine que moi.

J'aime Cette origine et cette culture avec laquelle je suis imprégné et qui m'apporte non seulement un sentiment d'apartenance qui fait chaud au coeur,mais aussi une pluriculturalitée qui m'enrichit chaque jour.....

Et c'est justement cette pluriculturalitée que je partages avec cette femme qui n'est pas Rifaine ainsi que notre enfant a qui nous transmettons chacun notre héritage....
D'ailleurs ma Femme a beau etre Française,depuis qu'elle a découvert le Rif,la seul chose qu'elle souhaite c'est qu'on ramasse un max d'argent pour nous y retirer et vivre de paisible jours sur la cote d'Al hoceima dans une villa avec vue sur la méditerranée...

Inchallah
[/b]

Désolée si mon commentaire t'a paru "déplacé",je me suis peut-être mal exprimée .Mais ce n'est qu'un simple constat. Au fond je m'en fiche. Que tu te maries avec une chinoise,française c'est ta vie et c'est aussi le dernier de mes soucis.

Mais ça reste quand même contradictoire ( à mon sens) pour une personne qui accorde autant d'importance au fait culturel et ethnique par conséquent te marier avec une rifaine était (apparement que pour moi ) une évidence, ça m'a donc un peu surprise. Fin de la parenthèse et du HS.

PS: Merci de m'avoir répondue Angel. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille grinning smiley

Bye
m
26 décembre 2011 23:57
Coucou les amis !
Personnellement je suis française convertie mariée à un marocain et bien je ne suis pas sure que toutes les françaises soient calmes tongue sticking out smiley je suis jalouse , chiante faut le dire , je peux gueuler facilement.
Vous savez tout est question de caractère. Pour la douceur c'est + une apparence car en général et je dis bien en général on voit ou on entend des filles ou femmes maghrébines à fort caractère , qui se laissent pas faire , qui parlent fort etc et puis on voit la petite européenne plutôt calme, discrète et timide mais derrière ça connait on vraiment les gens? J'ai eu tendance à penser comme ça quand je vivais au Maroc , à me dire ah dis donc qu'est ce qu'elles parlent fort ou bien qu'est ce qu'elles crient sur leurs enfants et tout mais tout ça c'est un aspect culturel , c'est également le cas pour le stéréotype français on a l'air plutôt calme etc mais quand on est avec son mari , sa femme , ou autre personne proche on peut très bien avoir un caractère différent un double visage en quelque sorte.
Le fantasme de l'européenne convertie j'ai du mal à le cerner. Le seul petit ou gros avantage ( chacun voit ça comme il veut) c'est que ce n'est pas la culture qui va nous fausser la lecture de la religion , on apprend tout depuis le début. Mais pensez vous que ce soit si facile d'enrayer toutes les mauvaises habitudes? Quand on a jamais été voilée ( et je ne le suis pas que Dieu me pardonne) de le faire et assumer de se faire éjecter par sa famille qui en plus ne voudra pas de votre mari... quand tu es habituée depuis petite à faire un tas d'activités ( piscine etc) et bah tu dois tout stopper. C'est très dur et si le mari est pieux et pratiquant ça peut être déroutant pour lui de voir que tu mets un certain temps à acquérir les bons comportements...
Le seul truc que moi personnellement je reproche à la plupart des maghrébin(e)s c'est de faire passer la culture avant la religion ( éducation très différente entre garçon et fille etc )
z
27 décembre 2011 15:26
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou les amis !
Personnellement je suis française convertie mariée à un marocain et bien je ne suis pas sure que toutes les françaises soient calmes tongue sticking out smiley je suis jalouse , chiante faut le dire , je peux gueuler facilement.
Vous savez tout est question de caractère. Pour la douceur c'est + une apparence car en général et je dis bien en général on voit ou on entend des filles ou femmes maghrébines à fort caractère , qui se laissent pas faire , qui parlent fort etc et puis on voit la petite européenne plutôt calme, discrète et timide mais derrière ça connait on vraiment les gens? J'ai eu tendance à penser comme ça quand je vivais au Maroc , à me dire ah dis donc qu'est ce qu'elles parlent fort ou bien qu'est ce qu'elles crient sur leurs enfants et tout mais tout ça c'est un aspect culturel , c'est également le cas pour le stéréotype français on a l'air plutôt calme etc mais quand on est avec son mari , sa femme , ou autre personne proche on peut très bien avoir un caractère différent un double visage en quelque sorte.
Le fantasme de l'européenne convertie j'ai du mal à le cerner. Le seul petit ou gros avantage ( chacun voit ça comme il veut) c'est que ce n'est pas la culture qui va nous fausser la lecture de la religion , on apprend tout depuis le début. Mais pensez vous que ce soit si facile d'enrayer toutes les mauvaises habitudes? Quand on a jamais été voilée ( et je ne le suis pas que Dieu me pardonne) de le faire et assumer de se faire éjecter par sa famille qui en plus ne voudra pas de votre mari... quand tu es habituée depuis petite à faire un tas d'activités ( piscine etc) et bah tu dois tout stopper. C'est très dur et si le mari est pieux et pratiquant ça peut être déroutant pour lui de voir que tu mets un certain temps à acquérir les bons comportements...
Le seul truc que moi personnellement je reproche à la plupart des maghrébin(e)s c'est de faire passer la culture avant la religion ( éducation très différente entre garçon et fille etc )

thumbs upthumbs upthumbs up
a
27 décembre 2011 15:35
Il y a une chose que les hommes oublient C EST LA MERE QUI TRANSMET LA RELIGION ET LA CULTURE A L ENFANT
Celui qui épouse -une française devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la française
-une marocaine devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la marocaine
-une algerienne devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à l'algerienne
une tunisienne devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la tunisienne

ce qui est certain,vous ne pouvez pas demander à une etrangere d'inculquer vos enfants à votre culture d'une part parce qu'elle ne le peut pas et d'autre part parce que ce n'est pas une culture qu'elle comprend.

Tamassint tu peux poster tout ce que tu veux sur le rif,tes enfants ne seront jamais rifains parce qu'ils seront français vu que leur mere est une francaise.C'est pareil pour les maghrébins ou les africains,ils souffrent d'un complexe d'inferiorité face aux hommes blancs .Comme ils ne sont pas à la hauteur des hommes blancs ,ils se contentent de ramasser leurs miettes à savoir les européennes qui rabattent sur les hommes arabes parce qu'elles ont déjà été utilisées par les européens!
a
27 décembre 2011 15:37
Les converties les plus dignes ce sont les femmes asiatiques
m
27 décembre 2011 18:42
Salam,

Algertunis c'est odieux ce que tu dis en particulier quand tu parles des maghrébins qui ramassent les miettes à savoir les européennes comment peux tu connaître chaque personne??
Tu parles des asiatiques je vois pas le rapport , en quoi les femmes sont elles " plus musulmanes?"
Je suis française et mariée à un marocain musulman et je ne suis pas d'accord avec toi inchallah j'éduquerai mes enfants selon l'islam sans aucun doute , en ce qui concerne la culture il peut y avoir des choses qui ne vont pas à l'encontre de la religion donc en quoi est ce une mauvaise chose?
Tu parles de culture et bien justement ne trouves tu pas que la plupart des familles maghrébines mettent plus souvent la culture devant la religion? Du genre que vont dire les voisins si on fait pas un grand festin durant le mariage ( gaspillage de nourriture) , ou bien " ah oui lui c'est un homme c'est pas grave s'il sort avec des filles mais ma fille attention elle sera traitée de trainée si elle sort ne serait ce qu'avec une copine... et j'en passe.... Tu vas me dire que ça c'est la religion? que c'est une meilleure éducation? Attention je sais bien qu'il y a des exceptions mais c'est un constat général que je fais de par mon séjour de 2 ans là bas ou bien quand je vois ma belle famille et le reste de la famille c'est à peu près ça.
h
27 décembre 2011 20:28
Citation
Nirma a écrit:
Lolll tu sais quoi j'ai exactement la même mentalité qu'eux smiling smiley C'est à dire que je préféré les hommes convertis parce qu'ils ont choisis de quitter leur anciennes habitudes pour Allah et puis ils sont bcoup plus doux avenants gentils et aimants avec leur femmes "romantiques" etc.. comparés aux nôtres qui certes sont musulmans mais pour beaucoup et quasiment pour la grande majorité sont avec leur femmes durs furieux coleriques impatients machos dominateurs ils sont trop ds la dureté et le machisme trop de fierté pour être aimant avec une femme ...ils veulent juste commander c'est tout ce qu'il leur interesse on dirait

Donc autant allez voir les autres ethnies musulmanes car finalement l'islam concerne l'humanité entière moi ca ne me derange pas du tout qu'ils aillent voir des converties au contraire lol :smiling smiley

b1 dit jchui tout a fait d'accord avec twaClap
z
27 décembre 2011 21:25
Citation
hafsaaicha a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Lolll tu sais quoi j'ai exactement la même mentalité qu'eux smiling smiley C'est à dire que je préféré les hommes convertis parce qu'ils ont choisis de quitter leur anciennes habitudes pour Allah et puis ils sont bcoup plus doux avenants gentils et aimants avec leur femmes "romantiques" etc.. comparés aux nôtres qui certes sont musulmans mais pour beaucoup et quasiment pour la grande majorité sont avec leur femmes durs furieux coleriques impatients machos dominateurs ils sont trop ds la dureté et le machisme trop de fierté pour être aimant avec une femme ...ils veulent juste commander c'est tout ce qu'il leur interesse on dirait

Donc autant allez voir les autres ethnies musulmanes car finalement l'islam concerne l'humanité entière moi ca ne me derange pas du tout qu'ils aillent voir des converties au contraire lol :smiling smiley

b1 dit jchui tout a fait d'accord avec twaClap

salam

si tu cherches un converti juste pour ça c'est dommage car il existe des hommes arabes romantiques, doux et serviable je te le garantie!winking smiley

et des convertis aussi machos que les arabes

tout existe il faut juste bien chercher grinning smiley
27 décembre 2011 22:40
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
salam les amis :-)
aujourd'hui on a discuté avec des amis et on s'est rendu compte que les meilleurs hommes musulmans de notre entourage se marient souvent avec des converties parce qu'elles ont tous les avantages des musulmanes mais sans les défauts des maghrébines...apparament nous on serait trop hystériques et incapables de rivaliser avec la douceur des européennes.
faut-il s'inquiéter de ces nouvelles ennemies?? perplexe

C'est juste parce qu'il est indéniable que les Femmes Européenes sont les plus belles et les plus raffinées.....C'est pour cette raison qu'elles sont tres prisées de tous.

Parcontre,douceur des Européenes je sais pas.......Mais la mienne,elle n'a rien de douce,bien au contraire,elle est aussi impulsive que moi.

Et c'est ce qui me plait chez elle!

Je te trouve bien contradictoire, pour quelqu'un qui revendique et aime tant ses origines mais qui finalement se marie avec une européene donc une non rifaine. Je dis ça je dis rien hein grinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley:il n'y a que ces deux "races"????


Qui a parlé de race ? Mon commentaire est assez clair je pense , je visais l'incohérence de tamassint point.

On peut être une européenne OU BIEN une rifaine,entre autres.Il n'y a pas que ces 2 cas de figure.

Mais qui a dit le contraire ? Il aurait été chinois marié avec une africaine, je n'aurais cité que ces deux cas de figure. C'est un peu logique tu ne crois pas ?

Donc selon toi, si je me met par malheur à parler d'une " race" je dois automatiquement citer toutes les autres qui existent sur terre ?

Tu me prouves encore une fois que tu n'as rien compris à mon commentaire et ta remarque n'avait pas lieu d'être.

essaye de comprendre,ma consoeur.On peut à la limite parler de race pour les animaux,comme la race bovine,mais pas chez l'Homme.Ca nous renverrait d'office à une période sombre de L'Histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook