Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Converti, besoin de votre aide s'il vous plait
L
28 juin 2015 05:31
Salam Alikoum,

Tu le sais pertinement que le diable fera tout pour te faire regreter ton choix voire à te le faire payer.
Pour ta question, tout depend de ton "activité ds la journee", si tu bosse alors ne rentre qu'à 23h apres avoir bien bien manger dehors, si tu ne bosse pas alors trouve toi une excuse bidon pour s'absenter quelques semaines et aller vivre chez des amis une semaine par ci une semaine par là ou faire carrement une colocation quitte à emprinter l'argent si t'en as pas.
Ta mère a au moins le mérite d'avoir construit un enfant capable de prendre une telle bonne décision à 18ans, ne l'oublie pas. Courage :-)
29 juin 2015 00:59
Salam, oui la je suis chez des amis depuis 2 jours, en se moment tout va bien j'arrive bien à tenir. Merci ça fait plaisir merci à toi smiling smiley
l
29 juin 2015 15:25
ahleykoum salam
on t'a deja tout di je crois, frnachement ca fait plaisir de voir des gens comme toi.
si tu penses qu'annoncer ta conversion a ta mere peut agraver sa santé ne le fais pas du moins pas tout de suite.
Continue de pratiquer ta religion "dans le secret " et accroche toi à elle demande de l'aide à Allah surtout en periode de ramadan Allah accepte tout ce que tu lui demande.
bon courage et a plus grinning smiley
d
30 juin 2015 05:18
Salam,
Ta mère à besoin de toi, pour l'instant tu vis chez elle. Apportes lui ton Amour . Met de l'amour dans tout ce que tu fais .
Tu récolteras tout ce que tu désires de la vie.
2 juillet 2015 18:17
Merci à vous les frères smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook