Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
controler ses sentiments, possible ou pas ??
m
1 août 2007 10:32
l amour c est telement beau pourquoi ne pas en profiter

Une sécurité pour ne pas souffrir , c'est de controler ses sentiments pour ne pas tomber amoureuse


est ce possible ??
y
1 août 2007 10:35
C'est ce que l'on appelle avoir un coeur de pierre!smiling smiley


tres difficile de controler ses sentiments!
s
1 août 2007 10:38
bonjour
il faut que ce soit à petite dose "des sentiments réfléchis" des fois on jeûne longtemps sans problème et on risque de tomber bêtement sur un bout de pain rassis.
b
1 août 2007 10:46
controler ses sentiments c'est impossible je crois, mais controler son comportement envers la personne

qu'on aime, c'est possible je pense
l
1 août 2007 17:49
dure dure confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
1 août 2007 17:52
heu franchement quand j'aime et ba c pas possible car je deviens toute tendre, moins sur la défensive, mais quand je commence a connaitre la personneet ça fait que quelque semaine k'on et ensemble et qu'il ya des chose qui me fond wahou chez lui je me retiens meme un mon coeur ou mon cheri je lui dit pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
1 août 2007 17:57
Citation
cherkaoui81 a écrit:
controler ses sentiments c'est impossible je crois, mais controler son comportement envers la personne

qu'on aime, c'est possible je pense

exact !!
s
1 août 2007 18:06
Citation
yaska a écrit:
C'est ce que l'on appelle avoir un coeur de pierre!smiling smiley


tres difficile de controler ses sentiments!


Direct les grands mots evil

Oui difficile de controler les sentiments mais qd l'estime de soi et surtt la fierté sont au RDV ben je peux te dire que tu les controles c sentiments looool
l
1 août 2007 19:27
justment, a se sujet, si ya quelqu'un qui a une recette pour faire durcir son coeur (comme pierre!!)comme dirai yaska, ???? lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
2 août 2007 14:14
Citation
lakhemissia69 a écrit:
justment, a se sujet, si ya quelqu'un qui a une recette pour faire durcir son coeur (comme pierre!!)comme dirai yaska, ???? lol

loool bien faire un stage chez moi tu vas voir evil
l
2 août 2007 14:19
a oué, passe moi ton adresse, jvai venir passé un peti moi ché toi lol !!!!

ou alor on pe le fair par coresspondance nn? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
2 août 2007 14:20
Citation
lakhemissia69 a écrit:
justment, a se sujet, si ya quelqu'un qui a une recette pour faire durcir son coeur (comme pierre!!)comme dirai yaska, ???? lol


impossible de faire durcir son coeur


impossible


impossiblesad smiley
s
2 août 2007 14:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a oué, passe moi ton adresse, jvai venir passé un peti moi ché toi lol !!!!

ou alor on pe le fair par coresspondance nn? tongue sticking out smiley


loool oui ouii on peut y'a pas de souci!!!!!!!
s
2 août 2007 14:27
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
justment, a se sujet, si ya quelqu'un qui a une recette pour faire durcir son coeur (comme pierre!!)comme dirai yaska, ???? lol


impossible de faire durcir son coeur


impossible


impossiblesad smiley


lool ben moi je peux te dire que c possible evil !!!!!!!!
l
2 août 2007 14:30
forme nous cherkaoui et moi on en a bien besoin !:!!!

rdv par mp sopi winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
2 août 2007 17:31
Coucou,

Je suis nouvelle sur ce site et je me permets de répondre à ta question parce que je suis le genre de fille qui fait style de ne prêter aucune attention à la personne qui la courtise mais qui se mets à angoisser dès qu'elle n'a plus de ses nouvelles.

Il est difficile de contrôler ses sentiments...mais avec l'expérience tu apprends à moins les dévoiler.
J'ai remarqué que les hommes moins on leur prête de l'importance et plus ils sont doux et attentionnés mais dès qu'ils sentent qu'ils ont la main mise sur la situation, ils se la pètent!!!
l
2 août 2007 17:46
oué c tt a fait sa shayness

c sa la question, controlé c sentiment c sur qu'on peut pas, mais commen fair pr ne pas les montré a la personne sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
3 août 2007 20:18
Citation
shayness8307 a écrit:
Coucou,

Je suis nouvelle sur ce site et je me permets de répondre à ta question parce que je suis le genre de fille qui fait style de ne prêter aucune attention à la personne qui la courtise mais qui se mets à angoisser dès qu'elle n'a plus de ses nouvelles.

Il est difficile de contrôler ses sentiments...mais avec l'expérience tu apprends à moins les dévoiler.
J'ai remarqué que les hommes moins on leur prête de l'importance et plus ils sont doux et attentionnés mais dès qu'ils sentent qu'ils ont la main mise sur la situation, ils se la pètent!!!

pas forcement!!

sinon je rejoins cherkaoui81 et mechante sur le fait que l'on ne peut pas controler ses sentiments envers une personne mais que l'on peut controler son comportement envers cette derniere
c
3 août 2007 21:06
c'est dur, tres dur, mais on doit l'apprendre pour ne pas etre collanteeye rolling smiley
f
3 août 2007 21:26
depuis une mauvaise experience ou je laisser aller mes sentiments et en plus en les exprimant eh bien je sui devenue plus reserver et oui moi jarive unpeu a controler mes sentiments et c'est pa plus mal en quelque sorte je me protege voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook