Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par contre les filles arrêter ça mdrr
13 novembre 2023 15:40
 
. 0

J’crois elle voulais s’envoler avec ça

(Un truc pour les cils)

Pour ceux qui n’aurai pas reconnu

Edit: par contre je trouve cela répugnant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/23 15:41 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
13 novembre 2023 15:57
Dis: «Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?» Dis: «Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.» Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.7/32

Bientôt tu vas interdire le maquillage, le rouge à lèvre, le vernis à ongles ?




Citation
Foued* a écrit:
 
. 0

J’crois elle voulais s’envoler avec ça

(Un truc pour les cils)

Pour ceux qui n’aurai pas reconnu

Edit: par contre je trouve cela répugnant
S
13 novembre 2023 16:19
Salem
Ne penses tu pas que si beaucoup de fille font ça. Parce que ça plait a bcp d’homme
13 novembre 2023 18:26
Salam


Abon ? Ça plaît au homme j’ignorer

Je trouve ça moche perso

Après chacun fait comme il veut tu vas me dire

Citation
Sanaa1490 a écrit:
Salem
Ne penses tu pas que si beaucoup de fille font ça. Parce que ça plait a bcp d’homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/23 18:31 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
S
13 novembre 2023 18:40
Tu penses filles utilisent autant d’artifices maquillage cils talons etc pourquoi si ce n’est que pour plaire aux hommes
Ce n’est pas mon cas mais je trouve ça facile de leur jeter la pierre
13 novembre 2023 18:55
Ah donc ce n'est pas pour vous que vous vous faites belles , c'est pour plaire aux hommes
13 novembre 2023 18:58
Visiblement, ouais...

Après, je ne veux pas être méchant, mais c'est moche, n'est-ce pas ?

En plus de cela c Haram

Allah est plus savent
Citation
Marocain5900 a écrit:
Ah donc ce n'est pas pour vous que vous vous faites belles , c'est pour plaire aux hommes
Toute âme goûtera à la mort
13 novembre 2023 19:02
Oui les femmes qui portent ce genre de choses sont moches , on dirait les femmes de cirque la mdrr . Oui c'est Haram de modifier son apparence. Le maquillage en général c'est Haram , les filles qui se maquillent ne respectent pas la religion d'Allah et en plus elle sont moche avec .
13 novembre 2023 19:10
On va se faire insulter LOL. Elles peuvent se maquiller pour plaire à leur mari, mais dehors, non.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Oui les femmes qui portent ce genre de choses sont moches , on dirait les femmes de cirque la mdrr . Oui c'est Haram de modifier son apparence. Le maquillage en général c'est Haram , les filles qui se maquillent ne respectent pas la religion d'Allah et en plus elle sont moche avec .
Toute âme goûtera à la mort
13 novembre 2023 19:11
Non Fréro même pour plaire à leur mari c'est haram . Le maquillage c'est Haram en toute circonstance.
13 novembre 2023 19:13
J’en sais rien
Citation
Sanaa1490 a écrit:
Tu penses filles utilisent autant d’artifices maquillage cils talons etc pourquoi si ce n’est que pour plaire aux hommes
Ce n’est pas mon cas mais je trouve ça facile de leur jeter la pierre
Toute âme goûtera à la mort
13 novembre 2023 19:38
Allah est plus savent
Citation
Marocain5900 a écrit:
Non Fréro même pour plaire à leur mari c'est haram . Le maquillage c'est Haram en toute circonstance.
Toute âme goûtera à la mort
p
13 novembre 2023 20:02
Ou tu as lu que le maquillage était haram ? Donc toutes les mariées musulmane et encore plus les marocaines sont dans le haram le jour de leur mariage du coup surtout quand on voit comment sont maquillés les marocaines le jour de leur mariage grinning smiley
Citation
Marocain5900 a écrit:
Non Fréro même pour plaire à leur mari c'est haram . Le maquillage c'est Haram en toute circonstance.
13 novembre 2023 20:07
Oui elle sont dans le haram , même les marocaines. Le maquillage c'est Haram point finale . Si tu te maquilles tu es dans le péché.
13 novembre 2023 20:10
Tu insistes sur les Marocaine parce que tu es certainement jalouse de leurs beauté. Faut dire la vérité wallah nos soeur marocaine sont très belles ??. Vive les vrai marocaines .
p
13 novembre 2023 20:22
Excuse moi je connais plus de marocaines pas très belles que l'inverse mais tu as le droit de penser qu'elles sont toutes belles si ça te fait plaisir regarde les pour la plupart une fois mariée elles se transforment grinning smiley il y en a peu qui restent coquette ptdr . Et oui le maquillage à outrance dans les mariages marocains c'est connu , toutes tes sœurs marocaines sont dans le hram du coup Danse .
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu insistes sur les Marocaine parce que tu es certainement jalouse de leurs beauté. Faut dire la vérité wallah nos soeur marocaine sont très belles ??. Vive les vrai marocaines .
a
13 novembre 2023 20:24
tu te trompes lourdement
l'immense majorité des hommes n'aiment pas
il y a toujours des gens qui aiment le style pupute mais c'est anecdotique

Citation
Sanaa1490 a écrit:
Tu penses filles utilisent autant d’artifices maquillage cils talons etc pourquoi si ce n’est que pour plaire aux hommes
Ce n’est pas mon cas mais je trouve ça facile de leur jeter la pierre
S
13 novembre 2023 20:25
Le maquillage est permis mais seulement A LA MAISON et devant ses enfants et hommes MAHARIM.

"montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris ou à leurs pères ou aux pères de leurs maris… "(Sourate 24/verset 31)
13 novembre 2023 20:28
Après chacun est responsable de soi ma grande , je ne suis pas responsable de leurs péché, moi je fais le rappel et je dit juste que le maquillage c'est Haram, après elle font ce qu'elle veulent de leur vie , chacun sa tombe et sa conscience. Et oui les marocaines sont très belle , aller meurt avec ta jalousie mdrr .
M
13 novembre 2023 21:01
En vrai quand tu fais tes prières tu peux pas te maquiller comme un camion volé... sinon des que tu dois faire tes ablutions tu refais tout ... ça doit être une galère...
Petso je trouve le khôl largement suffisant et pratique pour prier.
Citation
Foued* a écrit:
On va se faire insulter LOL. Elles peuvent se maquiller pour plaire à leur mari, mais dehors, non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook