Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par contre les filles arrêter ça mdrr
D
13 novembre 2023 21:02
Ce mec passe sa vie ds les embrouilles mdrr
13 novembre 2023 21:03
Le khôl= sunna donc bénéfique oui

Et oui, je trouve cela beau, le khôl, plutôt que d'être maquillée. Après, chacun fait comme il veut. Je ne juge personne, mais personnellement, je préfère largement une femme sans maquillage.

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
En vrai quand tu fais tes prières tu peux pas te maquiller comme un camion volé... sinon des que tu dois faire tes ablutions tu refais tout ... ça doit être une galère...
Petso je trouve le khôl largement suffisant et pratique pour prier.
Toute âme goûtera à la mort
13 novembre 2023 21:05
Y’a rien de méchant t’inquiète pas

Qu’Allah nous préserve
Citation
Poisson RVB a écrit:
Ce mec passe sa vie ds les embrouilles mdrr
Toute âme goûtera à la mort
p
13 novembre 2023 21:07
Ah bon pourtant de plus en plus de femmes voilées sortent avec du maquillage perplexe . C'est très contradictoire quand même moody smiley
Citation
Salih77 a écrit:
Le maquillage est permis mais seulement A LA MAISON et devant ses enfants et hommes MAHARIM.

"montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris ou à leurs pères ou aux pères de leurs maris… "(Sourate 24/verset 31)
p
13 novembre 2023 21:09
Si tu le dis ptdr . T'inquiète je suis pas jalouse j'ai pas de raison de l'être smiling smiley .
Citation
Marocain5900 a écrit:
Après chacun est responsable de soi ma grande , je ne suis pas responsable de leurs péché, moi je fais le rappel et je dit juste que le maquillage c'est Haram, après elle font ce qu'elle veulent de leur vie , chacun sa tombe et sa conscience. Et oui les marocaines sont très belle , aller meurt avec ta jalousie mdrr .
13 novembre 2023 21:09
Ah wai ta théorie se tient
Citation
Sanaa1490 a écrit:
Salem
Ne penses tu pas que si beaucoup de fille font ça. Parce que ça plait a bcp d’homme
S
13 novembre 2023 21:12
La musique est haram beaucoup ecoutent même les voilée.

Ce n'est pas parce que les gens se jettent a la seine qu'il faut se jeter avec.

Quand la dounia prend le dessus sur l'au delà on le vois vite.

Il faut etudier sa religion et arrêter de regarder la pratique des gens.
"Voilé" je le repete sa veut rien dire. Ya des voilé en legging aussi ou avec décolleté...
Citation
paradis 13 a écrit:
Ah bon pourtant de plus en plus de femmes voilées sortent avec du maquillage perplexe . C'est très contradictoire quand même moody smiley
13 novembre 2023 21:25
Une fois à la mosquée, un fidèle m'a dit : "Ne suis pas l'islam à travers les gens, suis l'islam à travers le Coran et la Sunna.
Citation
Salih77 a écrit:
La musique est haram beaucoup ecoutent même les voilée.

Ce n'est pas parce que les gens se jettent a la seine qu'il faut se jeter avec.

Quand la dounia prend le dessus sur l'au delà on le vois vite.

Il faut etudier sa religion et arrêter de regarder la pratique des gens.
"Voilé" je le repete sa veut rien dire. Ya des voilé en legging aussi ou avec décolleté...
Toute âme goûtera à la mort
13 novembre 2023 21:27
Quand elle a dit ça, je pensais que j'allais me faire insulter par toutes les filles par la suite, mais non, ça va, je ne suis pas fou.
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Ah wai ta théorie se tient
Toute âme goûtera à la mort
M
13 novembre 2023 21:31
Beaucoup d'hommes sont comme toi.
Citation
Foued* a écrit:
Le khôl= sunna donc bénéfique oui

Et oui, je trouve cela beau, le khôl, plutôt que d'être maquillée. Après, chacun fait comme il veut. Je ne juge personne, mais personnellement, je préfère largement une femme sans maquillage.
13 novembre 2023 21:38
Oui, bien sûr, et heureusement, il y a beaucoup d'hommes qui aiment le naturel. Il y a certaines femmes qui montrent un filtre parfois pour séduire parce qu'elles sont complexes, mais sincèrement, cela me ferait plutôt fuir qu'autre chose. Personnellement, je privilégie le cœur, la piété, et la méditation avant le physique. Du moment qu'elle fait ses prières, médite et va à la mosquée, franchement, cela me convient amplement. Bien sûr, il y a beaucoup d'hommes qui pensent de la même manière.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Beaucoup d'hommes sont comme toi.
Toute âme goûtera à la mort
S
13 novembre 2023 21:42
Exactement et avec les époques le haram deviendra banal, c'est parmis le signe de la fin des temps.

Avant tu croyait que qu'elle pere ou mari laissera la femme s'exhiber sur les reseaux. Porter le hijab mais s'afficher en public, elle est la la contradiction.

Il faut suivre le coran et la sounna suivant la compréhension des salafs et s'en remettre aux savants qui sont les héritiers des prophètes.
Citation
Foued* a écrit:
Une fois à la mosquée, un fidèle m'a dit : "Ne suis pas l'islam à travers les gens, suis l'islam à travers le Coran et la Sunna.
14 novembre 2023 00:41
"Ah bon pourtant de plus en plus de femmes voilées sortent avec du maquillage perplexe . C'est très contradictoire quand même "

Il faut dissocier l'islam des musulmans ma grande , quand les gens commettent des pecher , ils se salissent eux même pas l'islam . L'islam c'est la religion parfaite , ce n'est pas parce des femmes voilées mettent du maquillage qu'elles respectent la religion à 100%. Le voile est obligatoire dans notre religion, mais la femme qui le porte n'est pas forcément parfaite et peut être en contradiction avec sa religion sur certains aspects de la vie comme le maquillage. Mais il ya des femmes voilées qui ne mettent pas de maquillage et elles sont plus en phase avec notre religion que les voilées 2.0 . C'est elles qui sont contradictoires pas l'islam .
,
,.
14 novembre 2023 10:43
grâce au maquillage, la grande majorité des femmes ont réussi à trouver leur futur époux. Est ce que ça aurait été le cas sans maquillage ? perplexe
Citation
Marocain5900 a écrit:
"Ah bon pourtant de plus en plus de femmes voilées sortent avec du maquillage perplexe . C'est très contradictoire quand même "

Il faut dissocier l'islam des musulmans ma grande , quand les gens commettent des pecher , ils se salissent eux même pas l'islam . L'islam c'est la religion parfaite , ce n'est pas parce des femmes voilées mettent du maquillage qu'elles respectent la religion à 100%. Le voile est obligatoire dans notre religion, mais la femme qui le porte n'est pas forcément parfaite et peut être en contradiction avec sa religion sur certains aspects de la vie comme le maquillage. Mais il ya des femmes voilées qui ne mettent pas de maquillage et elles sont plus en phase avec notre religion que les voilées 2.0 . C'est elles qui sont contradictoires pas l'islam .
14 novembre 2023 10:47
Bien sûr. Si tu regardes bien les commentaires précédents, tu verras qu'il y a certains hommes qui aiment les femmes naturelles, moi y compris. Après, chacun a son style, certains hommes aiment le maquillage, d'autres non. Beaucoup de femmes sont complexes au sujet de leur visage, allant jusqu'à utiliser des filtres, puis elles se font recaler lors des rendez-vous. Montrez votre vraie beauté, acceptez-vous comme vous êtes.

Le khôl franchement suffit amplement
Citation
ilpleut a écrit:
grâce au maquillage, la grande majorité des femmes ont réussi à trouver leur futur époux. Est ce que ça aurait été le cas sans maquillage ? perplexe
Toute âme goûtera à la mort
,
,.
14 novembre 2023 10:56
Il y'a certaines femmes qui ont des cernes en forme de trou profond très foncé voir marron, aucune crème n'y remédie ni le sommeil. Elles sont obligé de mettre une teinte beige dessus au risque d'attirer tous les regards étonnés dans la rue. J'avais une amie à l'époque étudiante une fois elle est venu sans make up toute sa classe ont pris peur et sont venu lui demander si elle était malade puis ils ont vu qu'elle était venu sans fond de teint sous les yeux
Citation
Foued* a écrit:
Bien sûr. Si tu regardes bien les commentaires précédents, tu verras qu'il y a certains hommes qui aiment les femmes naturelles, moi y compris. Après, chacun a son style, certains hommes aiment le maquillage, d'autres non. Beaucoup de femmes sont complexes au sujet de leur visage, allant jusqu'à utiliser des filtres, puis elles se font recaler lors des rendez-vous. Montrez votre vraie beauté, acceptez-vous comme vous êtes.

Le khôl franchement suffit amplement
14 novembre 2023 10:58
Moi, je trouve cela beau. Il y en a qui aiment les cernes. J'ai aussi beaucoup de cernes, et en vrai, je ne trouve pas cela handicapant. J'avais un anticerne à base de bave d'escargot, mais j'ai arrêté d'en mettre car je percevais une brillance supplémentaire, c'est tout.
Citation
ilpleut a écrit:
Il y'a certaines femmes qui ont des cernes en forme de trou profond très foncé voir marron, aucune crème n'y remédie ni le sommeil. Elles sont obligé de mettre une teinte beige dessus au risque d'attirer tous les regards étonnés dans la rue. J'avais une amie à l'époque étudiante une fois elle est venu sans make up toute sa classe ont pris peur et sont venu lui demander si elle était malade puis ils ont vu qu'elle était venu sans fond de teint sous les yeux
Toute âme goûtera à la mort
,
,.
14 novembre 2023 11:03
Ceux qui n'aiment pas le make up sont les plus exigeants, c'est parce qu'ils veulent une femme naturellement belle. Qui dit naturellement belle dis très beau visage sans aucun défaut avec ou sans maquillage
Citation
Sanaa1490 a écrit:
Salem
Ne penses tu pas que si beaucoup de fille font ça. Parce que ça plait a bcp d’homme
,
,.
14 novembre 2023 11:07
Il y'a 3 types de cernes. Les colorés, les creux et colorés et les poches colorées. Je ne parle pas uniquement de la couleur de la cerne mais du creux ça forme des trous très profond tu peux mettre ton chewing-gum dedans il tombe pas. C'est dû à une perte de graisse à cause des massages quotidiens. La graisse sous les yeux une fois perdu ne revient plus et ça crée un effet de cadavre en plus de la couleur violette c'est pire.
Citation
Foued* a écrit:
Moi, je trouve cela beau. Il y en a qui aiment les cernes. J'ai aussi beaucoup de cernes, et en vrai, je ne trouve pas cela handicapant. J'avais un anticerne à base de bave d'escargot, mais j'ai arrêté d'en mettre car je percevais une brillance supplémentaire, c'est tout.
14 novembre 2023 11:08
FAUX !!!!

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)


Citation
ilpleut a écrit:
Ceux qui n'aiment pas le make up sont les plus exigeants, c'est parce qu'ils veulent une femme naturellement belle. Qui dit naturellement belle dis très beau visage sans aucun défaut avec ou sans maquillage
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook