Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une contradiction totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 décembre 2014 16:26
Citation
Nyez a écrit:
Salam

Waww impressionnant ce que tu viens de prendre

mdrrr

j'ai envie de prendre des truc comme ça moi aussi. tu penses que c'est de l'héroïne?
m
9 décembre 2014 17:23
Faut vous détendre, elle peut ne pas être en confiance et c'est son droit smoking smiley

Moi une fois j'ai rencontré une prof de zumba, comment dire, elle avait des bras et des avant bras de boucher et un ventre de femme enceinte de 4 mois! ben je ne me suis pas inscrite et j'assume!
9 décembre 2014 22:54
Meskina la posteuse mdr, elle s' est fait fracasser ptdr
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
10 décembre 2014 01:50
Citation
musica a écrit:
Faut vous détendre, elle peut ne pas être en confiance et c'est son droit smoking smiley

Moi une fois j'ai rencontré une prof de zumba, comment dire, elle avait des bras et des avant bras de boucher et un ventre de femme enceinte de 4 mois! ben je ne me suis pas inscrite et j'assume!


lol c pas pareil la...
Imagine que tu decides de ne pas t inscrire au cours de zumba non pas parceque la coach est obese mais parceque la femme de menage de la salle de sport elle l'est....?
C ca que sous entend la posteuse.
10 décembre 2014 01:58
Ta7at sam3a 3al9o lhajam c'est bien ça.
quel rapport entre la vie de secretaire et sa patrone?
10 décembre 2014 05:39
perplexe Eu moai j ai beugué je crois non?
10 décembre 2014 07:45
non mais qu'est e qu'il faut pas lire Zen
10 décembre 2014 09:40
Uuuuuuuuu c'est devenue un ring ici
10 décembre 2014 09:42
Citation
jasmi67 a écrit:
Meskina la posteuse mdr, elle s' est fait fracasser ptdr

franchement faut se dėtendre du slip, c'est devenue de l'hystėrie ce poste et franchement sa fait pas rire
c
10 décembre 2014 09:52
Citation
auroreboreale a écrit:
T'as pas que des problèmes sexuels. toi , D'ailleurs vu ton post , je me demande si tu en as tout court ,
Tu devrais faire un test de QI d'abord.

Mdrrrr. Tu m'ôtes les mots de la bouche.
A
10 décembre 2014 22:02
ptdr ptdr ptdr j'ai bien ris

La posteuse never tu dis des trucs pareils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook