Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuez , à avancer
15 octobre 2023 17:51
VE SELAMUN ALEYKUM ??‍??

Dans cette vie , il y’a beaucoup de choses , qui m’ont bloqué .


Ne sous estimez jamais , les gens qui ont besoin de vous , et de vos encouragements, le jour où il réussiront l’estime qu’ils avaient pour votre relation aura disparue, alors , ne vous attendez pas à récolter les fruits que vous n’avez pas semer. C’est un peu culotté . ?


Bonne fin de semaine à tous , et bonne reprise . Ne lâchez rien . Les regards sont posés discrètement sur vous. Ils attendent qu’une chose … Montrez leurs tout l’inverse , de ce qu’ils voudrait voir .

VE ALEYKUM SELAM ??
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 octobre 2023 18:34
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu n'es plus aussi présent qu'avant ici, j'espère que tout se passe bien pour toi inshaAllah ^^.

C'est un message qui fait réfléchir et qui motive, tu devrais en poster plus souvent grinning smiley

Bonne soirée sous la protection d'Allah ?
C
15 octobre 2023 18:37
Kerdesh…tu nous prends vraiment pour des jambons de dinde décidément ?
Citation
Anonyme10. a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu n'es plus aussi présent qu'avant ici, j'espère que tout se passe bien pour toi inshaAllah ^^.

C'est un message qui fait réfléchir et qui motive, tu devrais en poster plus souvent grinning smiley

Bonne soirée sous la protection d'Allah ?
15 octobre 2023 18:43
Ve aleykum selam

Ça va , ça va Hamdullillah. J’aime bien partir , dans la vie parfois , il faut s’éloigner de certaines choses , pour mieux revenir . ?

J’espère que toi aussi , ça va bien bien ? winking smiley

C’est noté , dans un coin de ma tête . ça fait plaizzz à l’aiseee winking smiley

Toi aussi , bonne soirée sous la protection d’Allah , selam aux frères et sœurs de la Tchétchénie ??‍?? ??
Citation
Anonyme10. a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu n'es plus aussi présent qu'avant ici, j'espère que tout se passe bien pour toi inshaAllah ^^.

C'est un message qui fait réfléchir et qui motive, tu devrais en poster plus souvent grinning smiley

Bonne soirée sous la protection d'Allah ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 octobre 2023 18:53
"Jambons de dinde" ?

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Heu
Peu importe la raison, tu dis n'importe quoi comme d'habitude ??


P.S.: Je me demande pourquoi tu m'appelles sœur en turc ?
Au cas où tu ne le sais pas, je ne suis pas turque mais tchétchène ?
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Kerdesh…tu nous prends vraiment pour des jambons de dinde décidément ?
15 octobre 2023 19:19
Ah ok, contente que tu vas bien winking smiley

Tu as raison, moi aussi je devrai partir d'ici pour un moment. D'ailleurs, je pense que je vais me déconnecter à partir de demain...

Ça va être difficile car Yabiland est devenu addictif SOS
ptdr

Sinon je vais bien al hamdoulillah, j'étais juste enrhumé à cause de ma famille qui m'a refilé leurs microbes ?
Mais elle est passée en quelques jours al hamdoulillah ?

Prends soin de toi et reviens en forme ?

P.S.: Je pense que tu as oublié que je n'habitais pas en Tchétchénie perplexe
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ve aleykum selam

Ça va , ça va Hamdullillah. J’aime bien partir , dans la vie parfois , il faut s’éloigner de certaines choses , pour mieux revenir . ?

J’espère que toi aussi , ça va bien bien ? winking smiley

C’est noté , dans un coin de ma tête . ça fait plaizzz à l’aiseee winking smiley

Toi aussi , bonne soirée sous la protection d’Allah , selam aux frères et sœurs de la Tchétchénie ??‍?? ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook