Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les contenants a dragées....Je bloque
l
11 mai 2012 21:24
si t'aime pas les tulles et tout, pourquoi tu prends pas des contenants type boite ou babouche?

En boite ya ca qui est pas mal boites en dome
k
11 mai 2012 22:19
Ah nan Louisa stp pas ça mdrrrrrrr

Je vais finir par zapper les dragees comme les boites a gateaux si ça continue au moins ils auront de quoi parler mdrrrr
k
11 mai 2012 22:22
Marre des tulles marre des theieres ou lampes cuivre ou fer forgé c est la meme marre des babouches et des tajines et des chaises en cartons ou costumes et robe de mariée en carton

Fiiiioooouuuu mais je vais distribuer des sachets de smarties si ça continue au moins le packaging me plait mdr


Merci a toutes pour vos reponses
12 mai 2012 13:03
Salam Kardiashan bah écoute je ne trouve pas 1€58 avec le dragées compris ça peut le faire. J'irai faire kan même un tour à barbes inshaAllah ça sera sûrement un peu moins cher.
k
12 mai 2012 13:07
Salem Jamimi

Ben 1,58x200p = 316e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah nan alors y a pas moyen mdr
W
12 mai 2012 13:10
Salam les filles !

Je pense que je vais remplacer les dragées par du chocolat pour changer !!
Pour les contenants je ne sais pas encore... Mais je vais chercher qlqs de differents..

Bisous
12 mai 2012 13:19
Loool tu penses mettre combien toi?
Dis moi tu sais si les magasins de mariage à barbes sont ouvert le dimanche?
k
12 mai 2012 13:22
Je suis pas de Paris je suis Lyonnaise et chez nous les mago rebeu sont ouvert le dimanche....

Je compte mettre le minimum du minimum qui sera le maximum pour des simples contenants a dragees que les gens mangent meme pas et ne garde pas non plus smiling smiley
12 mai 2012 13:26
Looool oki merci. moi en tou les cas je les mange les drageessmiling smiley en même temps sa reste un contenant qu'ils pourront réutiliser...
k
12 mai 2012 14:21
Salam Widjene

Attention le chocolat ça fond

Bisous
k
12 mai 2012 17:17
Citation
Jamimi95 a écrit:
Looool oki merci. moi en tou les cas je les mange les drageessmiling smiley en même temps sa reste un contenant qu'ils pourront réutiliser...

Lol de rien et franchement entre nous c est une gentille attention moi perso je m en fiche un peu qu ils reutilisent ou non mais la verité c est tres tres jolie
W
12 mai 2012 19:17
Citation
kardashain a écrit:
Salam Widjene

Attention le chocolat ça fond

Bisous

Salam kardashain

Oui ma jolie c'est vraiment que ca fond mais mon mariage aura lieu en automne (fin octobre)
donc normalement cela devrait aller. Il faut les mettre dans des contenants appropriés..
l
12 mai 2012 19:21
lol Kardashain....tu recherches l'originalité avec mini budget c'est ca?

J'ai deja vu à un mariage un couple qui avait mis des M&M's avec leur initial dessus à la place des dragées.
C'etait original en tout cas, la mariée m'a dit qu'elle a fait ca sur internet.

ils avait mis les m&m's dans des sachets tres joli, accorché à une fausse rose et les avaient accrocher sur un paravent a coté du trone - ca faisait comme un mur de fleurs.
k
12 mai 2012 21:09
@Salem Widjene smiling smiley ok alors ça devrai aller tu nous fera voir ce que ça donne a peu pres??? Si t as une photo stp?? Merci bisous


@Salem Louisa aaahhh tu m'a comprise un truc original pas trop cher et pas prise de tete a faire lol mais les M&M's si j'fais ça ma mere me flingue elle veut des dragées meme dégueu mais des dragees lol

Je pense que j'y prendrai dans la precipitation parce que la comme ça....j y arrive pas a croire que mon cerveau il tourne que sous tension grinning smiley

Les filles n'hesitez pas a poster des photos de vos contenantsyawning smiley

Thanksssss!!!!!!!!!!! Boussa
k
13 mai 2012 18:01
Salem les filles

J ai bien aimer les M&M's si j arrive a convaincre la mama ça devrai le faire monsieur trouve ça trop mimi lol

Qui l'a fait???? Ou qui compte le faire???
l
14 mai 2012 12:47
Lol Kardashain essai de convaincre ta mere ca change les M&M's, c'est trop mimi avec les initiales!!!

C'est des dragées genre chocolat et noisette c'est tout lol!!

voici le lien internet pour creer les m&m's special mariage


Jusqu'a ce soir y'a 15% de reduction sur toute commande!!!!!!!!!
k
14 mai 2012 13:18
Salem

C est bon vendu pour les mms lol

ça coute cher peut etre meme plus cher que les contenants de Jamimi mais mon cheri a craquer alors y a pas le choix mnt par contre je commande apres l'ete hein parce que mdr deja ça va fondre ou je risque de les devorer lol

Merci a toutes

Venez m aider pour les robes je suis au booouuuuuttt help me please!!!!
l
14 mai 2012 21:06
Clap tres bon choix miss ca change des dragées!!
k
14 mai 2012 21:31
Salem

Merci Louisa!!!!!!!!!! c est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yawning smiley

Danse
I
17 mai 2012 22:08
salem kardashain

tu as dit que tu etais de lyon , alors je te conseille le magasin ou je les ai prise c a la cacottine, mmmmh ses dragées sont super bonnes pas comme celle de la place du pont

tu en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles e formes!!

de meme pour les contenants tu trouve de tout

alors un conseil si tu a pas d idees , vazy , tu trouveras sans doute ton bonheur ou au moins ca te donnera des idées

et ta aussi des beaux modeles de supports

en plus le mec qui tient la boutique est super sympas

voila moi jai eu un bon contact avec lui , c des rebeux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook