Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Tanger : poser toutes vos questions ici
r
13 décembre 2009 23:17
inchallah !!!c'est tafemme qui doit être contente grinning smiley


sinon , mon mari n'a toujours pas reçu de convocation , il va aller voir demain ça fera 20 jours !


il m'ont répondu par mail , ok , mais j'espère qu'il n'ont pas oublié la convocation pour bien confirmer la date .... perplexe
t
13 décembre 2009 23:20
Moi aussi je dois aller voir si le courrier est arrivé !
r
13 décembre 2009 23:36
oui , on verra ça demain ! j'espère que ça sera bon ...
t
13 décembre 2009 23:37
inchae allah Clap
t
14 décembre 2009 02:15
tu sais RIFIYAT jai posé la question a d'autre personne sur le forum et il me répondu comme quoi il son venu en car par l'espagne. alors je sais pas si si vrai ou pas. je vai appelé le consulat ou ma femme demandera la bas dérictement ou consulat. je te tien ou couran!

dis moi ton mari passe quant les teste?
d
14 décembre 2009 12:06
pour nora--59
merci infiniment pour ta reponse pour l'adoul mais stp donne moi l'adresse exacte comme ça on perdra pas le temps meerci a fond
b
14 décembre 2009 15:57
salam rifiyat et les autres yabisWelcome
j'allais ce matin au consulat pour déposer les résultats de la visite médicale et du test,ils ont pris le passport et ils m'ont dit de revenir le 16 décembre à 15h.est ce ke çela est normal?pensez vous k'ils vont me donner le visa?IllSOSmoody smileysmoking smileyAngel
merci d'avence.
N
14 décembre 2009 16:03
Salam !

hOww tout les émotionnes pour exprimer ce que tu ressens ! lol
Moi j'pensais qu'ils le donnaient directement après avoir donner les résultats des tests médicaux ... J'espère pour toi que c'est Normal ... et puis ils te demandent de revenir dans 2jours seulement donc sa va , Ne stress pas , tu l'aura inchallah thumbs down
r
14 décembre 2009 19:49
Citation
temssamani a écrit:
tu sais RIFIYAT jai posé la question a d'autre personne sur le forum et il me répondu comme quoi il son venu en car par l'espagne. alors je sais pas si si vrai ou pas. je vai appelé le consulat ou ma femme demandera la bas dérictement ou consulat. je te tien ou couran!

dis moi ton mari passe quant les teste?


ba c'est ce que mon mari m'a dit aussi ! il m'a dit qu'un de ses copains est passé par l'Espagne ...moody smiley donc franchement je sais pas dut tout ! le mieux c'est que ta femme se renseigne quand elle va aller au consulat . elle y va quand ?


pour mon mari , il passe les tests le 31 !!! wiiiliiiiiiiiiiiii eye popping smiley ( non non je suis pas du tout stréssée ... whistling smiley humour ! )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 19:51 par rifiyat.
r
14 décembre 2009 19:54
Citation
boubou 02 a écrit:
salam rifiyat et les autres yabisWelcome
j'allais ce matin au consulat pour déposer les résultats de la visite médicale et du test,ils ont pris le passport et ils m'ont dit de revenir le 16 décembre à 15h.est ce ke çela est normal?pensez vous k'ils vont me donner le visa?IllSOSmoody smileysmoking smileyAngel
merci d'avence.

saluut boubou !!


t'inquiète pas c'est tout à fait normal , le délai de délivrance du visa peut aller jusqu'à 10 j !

mais en général c'est soit le Jour Même , 24h ou 48 h après Angel donc tu es tout à fait dans la norme , tu vas l'avoir le 16 inchallah !!!
r
14 décembre 2009 19:57
Citation
tomber-pour-elle a écrit:
Moi aussi je dois aller voir si le courrier est arrivé !


Alors tu as reçu ta convocation ?
t
14 décembre 2009 20:11
salam RIFIYAT

jai appelé le consulat cette apres midi et la dame ma dis oui ya pas de probleme vous pouvez passé par l'espagne en voiture ou par car donc viola comme si sur.

alors ma femme dépose son dossier de visa le 30 décembre inchallah.


et bon courage pour ton mari inchallah
r
14 décembre 2009 21:00
Citation
temssamani a écrit:
salam RIFIYAT

jai appelé le consulat cette apres midi et la dame ma dis oui ya pas de probleme vous pouvez passé par l'espagne en voiture ou par car donc viola comme si sur.

alors ma femme dépose son dossier de visa le 30 décembre inchallah.


et bon courage pour ton mari inchallah


AAAH !! donc on peut passer par l'espagne ! mais c'est sur elle t'as dit ça ? ba c'est une bonne nouvelle !

merci et bon courage à vous 2 ausssssiii
b
14 décembre 2009 22:35
slm ma ptite rifiyat c zeina, stp conecte toi sur msn une bonne nouvelle a t'annoncer me concernant merciiiiiiiiiiii
t
15 décembre 2009 02:38
oui c'est sur elle ma bien dis que vous pouvez passé par l'espagne en voiture ou en car sans probleme.

et bon courage aussi a vous 2

merci.
r
15 décembre 2009 18:57
pour ma part,


mon mari n'a toujours pas reçu la convocation !


j'ai envoyé un mail à l'ofii en leur expliquant ça , ils m'ont répondu la même chose que la dernière fois , en me donnant sa date de passage : " convocation le 31/12/2009 , à 8h30 " ect ect ...


donc même s'il n'a pas sa convoc' avec lui c'est pas grave ???????

ils répondent par mail , mais n'envoie pas de convocation ...c'est un nouveau système ou quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 18:58 par rifiyat.
b
15 décembre 2009 19:01
SALAM,

j'ai besoin de votre aide c'est urgent mon mari a RDV demain pour son visa mais il a perdu so nrécipissé!!!Vont-ils l'accepter???????????????????????? MERCI DE ME REPONDRE
b
15 décembre 2009 19:10
salam rifiyat
je pense ke c ps grave;il leur donne juste la carte national et çela suffi
t
15 décembre 2009 19:14
Salam désolé pour le retard
J'ai rien reçu Oh non plus
C'est une bonne nouvelle,Donc on aura pas besoin de convocation
b
15 décembre 2009 19:17
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook