Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de rabat
h
14 octobre 2009 22:59
... ya plus personne !!!!! sniiiifffff...
r
15 octobre 2009 23:49
salam souka
désolée pr le retard alors au moment du test effectivement on ne donne que le reçu pr la visite médicale et c 'est une fois la bas qu on va te remettre à la fin de la visite 2 attestations de réussite pr le test et le certificat médicale qui précise que tu es en bonne santé pr résider en france!
cest ca le complément tu dois faire des photocopies de tous ces papiers et tu les remets le lendemain de ta visite au consulat les originaux tu les garde!à ce moment là on va te donner un reçu ou c est marqué la date pr aller retirer ton passeport et bien évidemment le fameux visaaaaaaaa inchallah
trés bon courage et bcp de bonne chance!
b
19 octobre 2009 22:52
bonjour a tous
je voudrai savoir combien coute la visite mèdicale a casablanca pour le visa
mreci d'avance pour vos rèponse
19 octobre 2009 23:01
merci renela007 pour ta réponse cé gentil , ben la jattend le 28 oct avec imptienc vraiment cé duuur et looong!!
pour bastien69 : si je te comprend ta question la visite gratuit.
b
19 octobre 2009 23:18
je c'est pas si c'est gratuit ou payant
si c'est payant c'estcombien ? pour que je puis envoyer des sous a mon èpouse
merci
c
19 octobre 2009 23:29
c gratuit j'ai un copain de mon mari ki la passe et il nous as di ke cetait gratuit
b
19 octobre 2009 23:34
merci pour ta rèponse crisaveiro
19 octobre 2009 23:34
oui cé gratuit jai eu dans la convocation . visite gratuit et obligatoir.
b
19 octobre 2009 23:35
merci a tous
c
19 octobre 2009 23:41
bonsoir di tu as eu une enquete pour le visa au domicile de ton compagnion ou campagne
A
22 octobre 2009 22:09
selem à vous tous.. mon mari passe le test le 13 novembre inchaalah bon courage à ceux qui le passe allah nous aide inchaalah
r
23 octobre 2009 00:54
trés bon courage pour votre mari ADND
H
23 octobre 2009 13:17
bjr à tous

j'aimerai savoir les delais entre le moment du depot dossier de demande de visa et le test de francais

merci
o
23 octobre 2009 13:54
salam

est ce qu'on est obligé de partir le lendemain au consulat apres la visite medical

je vous explique , j'ai passé les test defrançais et la visite medical ,mais en méme temps on a eu un changement de programme ,mon mari a pu decroché un contrat de travail au maroc et ça a tout changé , on va s'installer au maroc , comment je dois faire maintenant?
r
23 octobre 2009 15:35
pour oum jad
tu pourras comme même avoir ton visa ca te permettra de faire des allers retours avec ton mari l accompagner en france aprés tout ce parcours du combattant au moins avoir ton visa en main !
o
23 octobre 2009 15:58
merci pour tareponse

j'ai deja un visa de circulation entant que conjoint de français valable jusq'à juin 2011,mais le visa type D on ne la donne q'une seule fois.



Citation
renela007 a écrit:
pour oum jad
tu pourras comme même avoir ton visa ca te permettra de faire des allers retours avec ton mari l accompagner en france aprés tout ce parcours du combattant au moins avoir ton visa en main !
l
23 octobre 2009 16:05
Hello!!
Je suis contente pour toi ADND, enfin t'as eu la date du test.Je souhaite un bon courage à ton mari, et ne vous inquiétez pas le test et très facile. Je l'ai passé aujourd'hui et lhamdoulah tt s'est bien passé d'ailleur j'ai le rdv de la visite médical pour le 10 Nov c'est pour bientot smiling smiley enfin je vois presque la fin du tunel...Un grand ouf
Je te remercie Renela pour ton soutien moral.
Je pense y a plus de renseignements à te demander pour le jr de la visite lol, enfin je vais plus de saouler avec mes questions winking smiley
Bon courage à tous et à toutes
r
23 octobre 2009 17:08
salut lallarita
d abord félicitations pour ton test et surtout tes questions sont tjrs les bienvenus
trés bon courage pour le 10/11 et crois moi la visite médicale cest encore plus simple que le test
prépare toi bientôt la fin du parcours du combattant inchallah
bisous
A
23 octobre 2009 23:35
selem lallarita, c'est bien mabouk alik merci pour ton message oui inchaalah qualah nous aide à tous..
A
24 octobre 2009 00:37
SELEM MERCI RENELA MERCI POUR TON MESSAGE..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook