Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de rabat
g
4 juin 2009 15:09
jam&mery Sayé J'ai Réparer Le problème qui a été entre moi et ma femme grinning smiley

Bn chance ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 15:09 par gabounet.
b
4 juin 2009 17:59
Citation
gabounet a écrit:
L7amdoulilah J'ai reussi aujourd'hui Dans le test Français

Voila je vous raconte Ma journée J'etai la bas Prés de L'institut et voila a 8h30 en a rentrer Yavai environ 30 ou 40 personne en a rentré dans lenfi et y avai Les profs de l'Institut qui sont commencer anous raconter comment sa se passe pr le test et se presenté et c'est le directeur qui présente les prof .. et voila aprés sont commencer a distribué des feuille en couelur différente et voila et puis en a monté au premiére message avec le gens qui ont le même papier que moi en a monté en 1 ère étage et en a rentré et voila pr les question sur la république Français t'as le droit de demander la traduction alors il a distribué des feuilles pour passé le test de la république Voila le question posé

1.en France les violences physiques sont-elles interdites? oui
2. un étranger peut circuler librement sur tout le territoire français ? oui
3.en France, une femme mariée peut -elles se déplacer sans son mari? oui
4.en France , les lois sont-elles les mêmes pour les étrangers et pour les français? oui
5.en France toutes les religions sont-elles les même droit? Oui
Question ouvert >> Citer un président Français >> Nicolas sarkozy
Tous le groupe qui a été avec Moi sont réussi les gens la bas sont super gentille


Les Questions Posé dans le test Écrit

1.

Date D'aujourd'hui :
Nom et Prénom :
Lieu de Résidence :
date et le lieu de naissance :

- - - - - - - - - - - - - - - - - 5 Point
2.

plage.France.avion

L'été je part avec mes amis a la ...
Paris C'est la capitale du ....
Je prend .... pour allé en France

- - - - - - - - -- - - - - - 5 point


3.


on peut trouver quoi dans un cartable écolier ( dans 6 mots )

................................................

..................................................

- - - - - - - - - - - - - - - - -

et voila l'agent a corrigé tous le feuille et en a comncé de monté pr l'oral C'était des questions simple


Niveau scolaire et ma femme elle fait quoi dans la vie et voila ....

et puis il m'as donner la petite convocation pour la visite médical et cé pr le 22/06

Voila je vous jure les amis C'est Test simple troo simple Vous inquiété pas


Mabrouk 3lik ,!

Et bonne chance pour la suite.

Bien amicalement,
s
4 juin 2009 19:22
j
4 juin 2009 23:09
salam gabounet alors c trop bien ca thumbs up bonne chance a toi
a
5 juin 2009 00:10
salam mon rdv pour visa enregistré et j'ai perdu mon numero d'identification et je sais pas quoi faire aidez moi svp
a
5 juin 2009 10:42
bonjourj'essaie d'appel au consulat il ne repon pa toujr je ne sais pas quoi faire
hier j'ai pris mon rdv de visa et j'ai essaie de l'imprimé il bloque l'ordinateur et j'ai perdu le numero de serie je ne peux pas imprimer mon rdv en plus je nai pas le recepissé de visa
aidez moi svp
k
5 juin 2009 11:08
Salam,
merci Gabounnet!!
Bonne chance pour la suite
"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche"
A
5 juin 2009 12:45
Félicitation Gabounet et bonne chance pour la visite médical inchaallah

Merci bcp pour les questions c'est gentil,

Pout toi Aylain, Ne t'inquiètes pas ton rdv est enregistré chez eux donc si tu as besoin de ton numero essayes de l'appeler je peux pas te renseigner, renseignes toi bien et bonne chance
g
5 juin 2009 12:55
Merci Les Amis et Le test C'est super facile je vous Jure que J'ai terminer la république Dans 1 min
et Le test écrit Dans 2 min je vous Jure les amis C'est super facile alors vous inquiété pas ..


Pour toi Aylain, Comme ce qu'il a dit Hanzoub C'est déjà enregistrer . Ou bien envoyé un email a l'embrassade et ils vont de dire D'imprimer leur réponse et L'amné le jour de rendez Voila C'est Simple.

Car L'agent qui sera devant la porte Il a une liste ou y'as le Nom et lé prénom Voila tu donne Juste ton passeport et il va vérifier .Moi aussi sa m'arrivé la même Chose que toi alors Faut pas s'inquièté .
bn Chance
a
5 juin 2009 13:09
merci hanzoub et gabounet

vous pouvez donner email de ambassade svp
g
5 juin 2009 13:18
- Service des visas
1, rue Ibn Khattab - Les orangers - Rabat
Télécopie : 0537.26.91.44

Adresse électronique : [email protected]
a
5 juin 2009 13:37
merci gabounet

je sais pas quoi ecrir email à embassade tu peux maider svp merci beaucoup
a
5 juin 2009 23:22
pas de repon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 23:46 par aylain.
A
6 juin 2009 14:11
Bonjour à tout le monde de Rabat ! Quoi de neuf ?

Ou es passé Balbir ? Je pense qu'il a déjà passé le test le même jour que Gabounet. alors on attend de sa nouvelle?

Les gens de Rabat! Est ce que vous avez entendu la nouvelle loi de Visa depuis le 1 juin 2009 ? Est ce qu'il y a quelqu'un a déposé le visa ce mois ci ? on attend votre réponse
g
6 juin 2009 16:03
alors ne t'inquiete pas envoies simplement un e-mail pour leur expliquer ta situation il te répondront vite et tout ira bien
g
6 juin 2009 16:07
voila ce que tu vas ecrire

Bonjour, j'avais un rendez-vous le ../../09 à ..h.. et mon problème est le suivant : je n'ai pa pu enregistrer mon reçu de rendez-vous, je n'ai donc aucun papier en main qui prouve de mon rendez-vous. Qu'est ce que je dois faire ?
Merci de votre compréhension

aylain (ton nom et prénom(s)...)
b
6 juin 2009 18:37
Bonjour Hanzoub et tous,
Tu as raison, j'ai passé le test le 04/6, le même jour que Gabounet.
Et hamdoulad, ça s'est bien passé.
Les personnes étaient très genti et les question facile.
Visite médicale le 22 juin inchalah.
S'il y a des soeurs et freres qui ont besoin de renseignements, n'hésitez pas. On est là pour se donner les infos.
o
6 juin 2009 18:50
félicitation balbir é bn chance pour la VM smiling smiley
Je t'AiMe MoN âMe
b
6 juin 2009 19:32
Merci Diosmaena et bon courage à toi aussi.
Une question svp:quand vous passez la visite médicale, le consulat vous donne le visa automatiquement ou il peut vous demander autre chose.
Ils m'ont demandé les photos du mariage et les preuves de contact comme les appels téléphoniques, les msg...
Je n'ai pas de photos et je leur ai juste envoyé les factures téléphoniques envoyés par mon mari.
On verra inchalah.
A
6 juin 2009 21:17
Félicitation Balbir et bonne chance pour la visite médicale inchaallah,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook