Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constipation
a
1 octobre 2007 16:23
Il y en un un c'est super éfficace dans sens tout les termes c'est laxanat "3 chênes Transit" cela stimule le transit et soulage le foie et c'est à base de plantes à prendre le soir au coucher avec un grand verre d'eau ou de jus de fruit et le lendemain thumbs up voilà et la contispation des fois c'est dû au stress, voyage ou régime ou même une mauvaise hygiène de vie( hydratation insuffisante,manque d'exercice,alimentation déséquilibrée
j
1 octobre 2007 17:01
suppo a la glycérinethumbs up
fait qd meme attention avec les régimesNo nosi non courage pour le restesmiling smiley
N
3 octobre 2007 10:39
Salut,

Merci les filles, mais perso, c'était du au changement du rythme alimentaire du Ramadan, finalement, j'ai pris un contalax, et c'est radical.
s
3 octobre 2007 12:07
salut ! moi je prend dulcolax ! cest super efficace, je pren un comprimé le soir, mais dan la nuit jai trop mal o intestin ! comme si mes intestin allait éxploser !mais par contr apré direct o wc ! keske ki march mais qui ne fait pas mal ?????????????????
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
w
wiz
3 octobre 2007 16:25
dulcolax c'est radical !!!

petite cube de figue

pruneaux + eau riche en magnesium hepar
s
7 octobre 2007 20:29
alors le régime c koi
c
10 octobre 2007 00:56
Apparemment elle ne veut pas partager!
s
18 octobre 2007 22:11
ya pas mieux que de l'eau.des que tu te reveille le matin bois 2 grand verre d'eau tiede.ça t'aidera.et surtout mange equilibré si tu mange 5fruits et legumes par jour avec 2l d'eau t'aura pas de probleme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook